- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Re : remboursement 2 décodeurs
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLIVEBOX UP FIBRE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : remboursement 2 décodeurs
@einna019 je vous ai répondu sur la façon de joindre un justificatif.
Les seules façons de joindre un justificatif sont soit de l'envoyer par courrier postale à l'adresse indiquée sur vos factures avec un courrier explicatif pour re déposer la réclamation à l'écrit, soit d'attendre le contact de notre service de la réclamation par téléphone qui vous fournira alors un email dédié pour nous le faire parvenir.
Nous n'avons pas d'autre moyen qui existe aujourd'hui.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : remboursement 2 décodeurs
75 ans, seule, isolée et handicapée (sans voiture évidemment)... dites-moi comment aller à la Poste.
Dysfonctionnement de mon espace client Orange.Déposer une réclamation ; réponse toujours "la messagerie est actuellement indisponible. Réessayez"
Pour le contrat internet et modification : réponse : "vous ne pouvez pas résilier ou modifier ce contrat en ligne. Vous êtes gestionnaire de ce contrat. Seul le titulaire peut demander la résiliation". ah oui ! Au décès de mon mari dont j'ai donné une copie de l'acte de la mairie, j'ai demandé à ce que tout soit mis au nom de Madame en supprimant le mobile du mari, et c'est à mon nom que toutes factures sont payées.
J'attends donc le 13 mars pour envoyer le justificatif de restitution des 2 décodeurs, et si cela ne marche pas, je passe à l'étape suivante dont je vous ai parlé. Il ne sera plus question de message ici. Merci ! einna019
- « Précédent
- Suivant »