Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

LIVEBOX UP FIBRE

Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
192  

Re: Re : remboursement 2 décodeurs

@einna019  je vous ai répondu sur la façon de joindre un justificatif.

Les seules façons de joindre un justificatif sont soit de l'envoyer par courrier postale à l'adresse indiquée sur vos factures avec un courrier explicatif pour re déposer la réclamation à l'écrit, soit d'attendre le contact de notre service de la réclamation par téléphone qui vous fournira alors un email dédié pour nous le faire parvenir.

Nous n'avons pas d'autre moyen qui existe aujourd'hui. 

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

einna019
contributeur confirmé
contributeur confirmé
164  

Re: Re : remboursement 2 décodeurs

75 ans, seule, isolée et handicapée (sans voiture évidemment)... dites-moi comment aller à la Poste.

Dysfonctionnement de mon espace client Orange.Déposer une réclamation ; réponse toujours "la messagerie est actuellement indisponible. Réessayez"

Pour le contrat internet et modification : réponse : "vous ne pouvez pas résilier ou modifier ce contrat en ligne. Vous êtes gestionnaire de ce contrat. Seul le titulaire peut demander la résiliation". ah oui ! Au décès de mon mari dont j'ai donné une copie de l'acte de la mairie, j'ai demandé à ce que tout soit mis au nom de Madame en supprimant le mobile du mari, et c'est à mon nom que toutes factures sont payées.

J'attends donc le 13 mars pour envoyer le justificatif de restitution des 2 décodeurs, et si cela ne marche pas, je passe à l'étape suivante dont je vous ai parlé. Il ne sera plus question de message ici. Merci ! einna019

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795894 membres inscrits 🧡

2842 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne