Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

OFFRE REMBOURSEMENT FRAIS RESILIATION

Polob
contributeur occasionnel
15 713  

OFFRE REMBOURSEMENT FRAIS RESILIATION

Bonjour,

 

J'ai fait ma demande de remboursement de frais de résiliation, elle m'a été refusée sous prétexte de ne pas avoir reçu la première page du contrat d'abonnement.

 

Sur le formulaire, tout s'inscrit en vert une fois rempli, seul le champ pièce jointe 2 ne s'affiche jamais en vert.

J'ai pourtant mis ma première page de conditions d'abonnement.

Le formulaire semble présenter une anomalie.

 

De plus, il serait bien qu'orange montre en exemple la dite page car si les dénominations ne sont pas les mêmes on ne risque pas de se faire rembourser ! C'est un peu facile ce genre de procédé ! Car je n'ai pas de contrat d'abonnement mais tout un tas de page de conditions abonnement qui était joint à un courrier.

 

Ma première demande était avec la page courrier.

 

Je viens de rejoindre orange, et après plusieurs déceptions quand à la télé auxquelles je ne m'attendais pas, cette impossibilité de pouvoir leur envoyer la page m'énerve prodigieusement.

 

J'ai procédé à une deuxième demande avec la première page de conditions abonnement et ça ne fonctionne toujours pas, c'est tout de même déplorable !

 

Si un conseiller peut prendre ça en charge rapidement, ce serait bien............

 

Merci.


Solutions approuvées
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
15 634  

Re: OFFRE REMBOURSEMENT FRAIS RESILIATION

Bonjour @Polob

 

J'ai eu les mêmes soucis que toi avec les ODR.

Ce que Orange appelle la première page du contrat n'est autre que la page qui se nomme "commande".

C'est là ou apparaissent toutes les infos comme N° téléphone de l'abonnement, adresse mail, date d'installation etc...

Il a fallu que je fasse 3 envois pour comprendre que c'était enfin cette fameuse page.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Polob
contributeur occasionnel
15 613  

Re: OFFRE REMBOURSEMENT FRAIS RESILIATION

Bonjour @JuanLucas38 

 

Merci de la réponse, avec votre explication je crois avoir trouvé le bon document du coup. 

Heureusement que la communauté d'entraide existe parce que ce n'était pas franchement compréhensible autrement.

Je viens donc de retenter la demande, à suivre....

 

Bon dimanche.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

47 RÉPONSES 47
johann
#TopMembre
#TopMembre
15 657  

Re: OFFRE REMBOURSEMENT FRAIS RESILIATION

Salut @Polob

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par eChat

via ton l'espace client/compte concerné/offre et options ou facture .

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

 

À moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi  début semaine prochaine .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
15 635  

Re: OFFRE REMBOURSEMENT FRAIS RESILIATION

Bonjour @Polob

 

J'ai eu les mêmes soucis que toi avec les ODR.

Ce que Orange appelle la première page du contrat n'est autre que la page qui se nomme "commande".

C'est là ou apparaissent toutes les infos comme N° téléphone de l'abonnement, adresse mail, date d'installation etc...

Il a fallu que je fasse 3 envois pour comprendre que c'était enfin cette fameuse page.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Polob
contributeur occasionnel
15 622  

Re: OFFRE REMBOURSEMENT FRAIS RESILIATION

Bonjour,

Merci de la réponse. Je viens de refaire une tentative avec l'explication de @JuanLucas38 je vais voir ça déjà merci.

Polob
contributeur occasionnel
15 614  

Re: OFFRE REMBOURSEMENT FRAIS RESILIATION

Bonjour @JuanLucas38 

 

Merci de la réponse, avec votre explication je crois avoir trouvé le bon document du coup. 

Heureusement que la communauté d'entraide existe parce que ce n'était pas franchement compréhensible autrement.

Je viens donc de retenter la demande, à suivre....

 

Bon dimanche.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
15 591  

Re: OFFRE REMBOURSEMENT FRAIS RESILIATION

@Polob

 

@johann

 

Tien nous au courant à

Si on cherche un peu on finit par trouver

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
15 591  

Re: OFFRE REMBOURSEMENT FRAIS RESILIATION

@Polob

 

@johann

 

Tiens nous au courant ça pourra servir à d'autres

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

cecile204
contributeur occasionnel
14 773  

Re: OFFRE REMBOURSEMENT FRAIS RESILIATION

Bonjour,

 

N'ayant pas le contrat comme preve de soscription j'ai appelé le 3900 qui m'a dit qe la 1ère facture faisait office de preuve.

 

J'ai donc envoyé la 1ère facture et la factre de résiliation de mon epérater précédent.

 

Je précise que Orange m'a demarché chez moi.

 

J'ai bien tot envoyé et aujourd'hui je recois un refus car je n'ai pas renvoyé la page du contrat.

 

Il faudrait savoir.

 

Ca commence mal cette histoire je trouve ca trés malhonnete qand je vois que ca arrive a tout le monbde.

 

Du cop je fais comment ?

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
14 748  

Re: OFFRE REMBOURSEMENT FRAIS RESILIATION

Bonjour @cecile204

 

La première page du contrat demandé dans l'ODR correspond à la feuille ou il est écrit : ton adresse mail Orange, ton n° de téléphone, la date d'intervention du technicien si besoin. Et de de mémoire cette feuille a pour titre "Commande".

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
14 687  

Re: OFFRE REMBOURSEMENT FRAIS RESILIATION

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753012 membres inscrits 🧡

2463 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne