Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

OFFRE REMBOURSEMENT FRAIS RESILIATION

cecile204
contributeur occasionnel
2 524  

Re: OFFRE REMBOURSEMENT FRAIS RESILIATION

Continues sans relâche. Tu finiras comme moi par tomber sur un conseiller qui te remboursera comme moi sous forme de geste commercial.

C’est une honte je suis d’accord. J’appelle aussi ça une arnaque car combien ont fini par laisser tomber ?
minilosc
contributeur
2 519  

bonjour, j'ai le meme probléme. cela fait 4x que je renvoie les pieces et a ce jour toujours refusé. ce qui m'inquiete c'est que je fais partit des offres qui arrivé a échéance le 4 septembre. donc je pose la question de savoir si je vais etre remboursé de mes frais de résiliation ou si maintenant on va me dire que la date est passée. prenez vous en compte la date des demandes envoyés AVANT ou pas?merci pour vos réponses.

virginie62100
contributeur occasionnel
2 509  

Salut 

Oui je rappelle le service client lundi ,en revanche depuis le temps que ca dure mon offre se terminait le 4 SEPTEBMRE donc maintenant ils vont me dire l offre est terminée .........je vais continuer a les appeler on verra.....

Merci

cecile204
contributeur occasionnel
2 503  

Je ne suis pas sure que au SC tu auras gain de cause. Poste partout, le plus possible ....
boro1
contributeur occasionnel
2 450  

Bonjour,

Si vous (ORANGE)  ne voulez pas rembourser les frais de résiliation, il faut le dire tout de suite haut et fort.

Ca fait deux fois que je fais la demande.
Première fois j'envoie une copie de mon contrat, on me répond "demande refusée car vous n'avez pas envoyé de facture"
Deuxième fois j'envoie donc la facture à la place du contrat (note : on ne peut envoyer qu'une pièce jointe), on me répond "demande refusée vous n'avez pas envoyé le contrat"

On se fout de la tronche de qui ???

Surtout que vous avez parfaitement accès au dossier client.

Alors j'attends une réponse rapide, car là je vais bientôt arriver hors délai, s'il faut que je crie sur tous les forum que l'offre de remboursement des frais de résiliation c'est du vent, y a pas de problème.

Pour 150 euros (à peu près) d'arnaque, vous allez m'entendre.

ps : j'autorise ceux qui ont les droit de gérer le dossier à me contacter par tout moyen à ce sujet et sans plus attendre.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 440  

Bonsoir @boro1

s'il faut que je crie sur tous les forum que l'offre de remboursement des frais de résiliation c'est du vent, y a pas de problème.

Ca c'est fait.

Ensuite tu connais les forums apparemment. Ici ce sont des Webconseillers qui passent de temps en temps et prennent un problème.

Mais demandé comme ça ça m'étonnerai qu'un d'eux prenne ton sujet.

J'ai bataillé comme toi à l'époque et au bout d'un moment j'y suis enfin arrivé.

Le seul truc que je peux te dire est de bien sétectionner la tranche de dates ou tu pris ton Contrat chez eux, donc ça correspondant à la date qu'il est onscrite sur ton contrat.

En parlant le 1ère page du contrat j'ai bataillé comme un malade pour enfin comprendre qu'il s'agit tout simplement du document qui s'appelle "bon de commande" ou dessus il y a toutes les informations : adresse mail fournie, N° de téléphone associé si c'est un contrat Open etc...

Pour moi rien à voir avec un contrat mais chez Orange c'est ce document qu'ils veulent.

Si on cherche un peu on finit par trouver

boro1
contributeur occasionnel
2 437  

Ok.
merci pour l'info, sauf qu'il n'y a pas vraiment de document, ces informations ne figurent que dans un mail simple.

Je vais leur envoyer le mail en html et ça va encore être refusé.

Bref, un conseillé m'a dit qu'il allait m'envoyer le fameux contrat par mail avec ces info...  Je vais voir si c'est différent.

Par rapport à la demande : j'ai le droit de râler. Chez Bouygues, le remboursements des frais de résiliations c'est comme une lettre à la poste. Chez orange, la moindre démarche "administrative" c'est super chiant.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 434  

@boro1

Bref, un conseillé m'a dit qu'il allait m'envoyer le fameux contrat par mail avec ces info...  Je vais voir si c'est différent.

C'est un conseillé au 3900 ou en boutique/ Si c'est au 3900 j'ai bien peur que........

Je te conseille plutot de passer en boutique et de leur expliquer ton cas, ils ont tous les outils pour te fournir les documents qu'il faut.

Par rapport à la demande : j'ai le droit de râler. Chez Bouygues, le remboursements des frais de résiliations c'est comme une lettre à la poste. Chez orange, la moindre démarche "administrative" c'est super chiant.

Je comprend bien ton énèvement mais malheureusement sur le forum ça ne changera rien.

boro1
contributeur occasionnel
2 416  

Ok merci pour le conseil Juan

J'ai été déconnecté d'un conseiller Orange via echat du nom de "Jocelyn".

Si vous voyez ça : désolé ce n'était pas fait exprès. A demain (car maintenant c'est trop tard)

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 411  

@boro1

Ahhhh la technologie dur dur.

Allez du calme et passe en boutique.

Bonne soirée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté