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REMBOURSEMENT OFFRE NOUVEAU CLIENT

Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
668  

Re: REMBOURSEMENT OFFRE NOUVEAU CLIENT

@Laurent911 


Afin de remonter l'incident auprès des équipes techniques, pouvez-vous nous préciser (par message privé) les navigateurs utilisés (avec la version si possible) ainsi que le format des pièces jointes et leur taille ?


En complément indiquez nous aussi vos coordonnées Orange afin que nous puissions vérifier votre dossier.


Jean_Baptiste

Bisquette
contributeur occasionnel
630  

Re: REMBOURSEMENT OFFRE NOUVEAU CLIENT

Je suis dans le même cas que vous .... excédée par les procédures d'Orange qui rendent les demandes tellement compliquées pour épuiser les clients et les faire renoncer .... perso je craque !!

 

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
614  

Re: REMBOURSEMENT OFFRE NOUVEAU CLIENT

Bonjour @Bisquette ,


Que puis-je pour vous?


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bisquette
contributeur occasionnel
603  

Re: REMBOURSEMENT OFFRE NOUVEAU CLIENT

m'expliquer par exemple pourquoi Orange demande une facture de l'opérateur que j'ai quitté alors que le simple fait de demander à conserver mon numero prouve que je l'ai quitté .... à moins que je puisse avoir le même numéro de téléphone chez 2 opérateurs différents ?

ou pourquoi il faut que je transmette la 1ère page de mon contrat alors que tous les éléments fifurent dans mon dossier où chaque conseiller par chat ou tél. va facilement puiser des informations lorsque je les contacte ?

tout ces complications ont seul but de décourager le client à demander sa réduction promise comme naturelle lors de l'achat : pour moi c'était même un argument du conseiller pour me prouver que cet abonnement était aussi économique que le précédent bien qu'il semble plus cher .... BALIVERNES !!!

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
592  

Re: REMBOURSEMENT OFFRE NOUVEAU CLIENT

Ce sont nos procédures afin de vérifier s'il n'y a pas de fraude.

Je suis désolée, que vous trouviez cela lourd!


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

popa04
contributeur
505  

Re: REMBOURSEMENT OFFRE NOUVEAU CLIENT

Bonjour, j'ai aussi reçu ces réponses à mon envoi de demande de remboursement pour la première année. Je remarque aussi quesur ma première facture, les remises apparaissent . Est ce automatique (ce qui paraitrait évident) ou dois je quand même renvoyer les demandes modifiées comme demandé? (à cause de date abonnement incorrecte (mais introuvable sur les documents reçus) ) ou copie 1er page du contrat manquante)

toutou11
contributeur occasionnel
448  

Re: Re : REMBOURSEMENT OFFRE NOUVEAU CLIENT

vous inquietez pas ils vous font tourner en bourrique jusqu au moment ou vs en avez marre et abandonner perso j ai pris un contrat 9;9en boutique et facture 24;99 trois jours plus tard et personne peut le resilier car fait en boutque soit  disant pas de portabilite ?? j apelle ca de ****** et coince pdt 1 an

 

[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

toutou11
contributeur occasionnel
436  

Re: REMBOURSEMENT OFFRE NOUVEAU CLIENT

vous plaignez pas allez voir ds une boutique orange  on vs prend pour un imbecile  et  web conseiller vs demande d etre aimable  pour qui ns prend t on??

toutou11
contributeur occasionnel
434  

Re: REMBOURSEMENT OFFRE NOUVEAU CLIENT

trop poli pour etre honnete  qd je me fout de quelqu un  je fait comme le web conseil j enrobe de niaiserie

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
432  

Re: REMBOURSEMENT OFFRE NOUVEAU CLIENT

@toutou11,


Je vous ai demandé vos coordonnées car ils me sont nécessaires pour regarder votre dossier et voir si L'offre de remboursement des 15€ par mois, a bien été rempli.

Je reste à votre disposition.

Patricia.

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