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Re: REMBOURSEMENT OFFRE NOUVEAU CLIENT
Afin de remonter l'incident auprès des équipes techniques, pouvez-vous nous préciser (par message privé) les navigateurs utilisés (avec la version si possible) ainsi que le format des pièces jointes et leur taille ?
En complément indiquez nous aussi vos coordonnées Orange afin que nous puissions vérifier votre dossier.
Jean_Baptiste
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Re: REMBOURSEMENT OFFRE NOUVEAU CLIENT
Je suis dans le même cas que vous .... excédée par les procédures d'Orange qui rendent les demandes tellement compliquées pour épuiser les clients et les faire renoncer .... perso je craque !!
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Re: REMBOURSEMENT OFFRE NOUVEAU CLIENT
Bonjour @Bisquette ,
Que puis-je pour vous?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: REMBOURSEMENT OFFRE NOUVEAU CLIENT
m'expliquer par exemple pourquoi Orange demande une facture de l'opérateur que j'ai quitté alors que le simple fait de demander à conserver mon numero prouve que je l'ai quitté .... à moins que je puisse avoir le même numéro de téléphone chez 2 opérateurs différents ?
ou pourquoi il faut que je transmette la 1ère page de mon contrat alors que tous les éléments fifurent dans mon dossier où chaque conseiller par chat ou tél. va facilement puiser des informations lorsque je les contacte ?
tout ces complications ont seul but de décourager le client à demander sa réduction promise comme naturelle lors de l'achat : pour moi c'était même un argument du conseiller pour me prouver que cet abonnement était aussi économique que le précédent bien qu'il semble plus cher .... BALIVERNES !!!
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Re: REMBOURSEMENT OFFRE NOUVEAU CLIENT
Ce sont nos procédures afin de vérifier s'il n'y a pas de fraude.
Je suis désolée, que vous trouviez cela lourd!
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: REMBOURSEMENT OFFRE NOUVEAU CLIENT
Bonjour, j'ai aussi reçu ces réponses à mon envoi de demande de remboursement pour la première année. Je remarque aussi quesur ma première facture, les remises apparaissent . Est ce automatique (ce qui paraitrait évident) ou dois je quand même renvoyer les demandes modifiées comme demandé? (à cause de date abonnement incorrecte (mais introuvable sur les documents reçus) ) ou copie 1er page du contrat manquante)
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Re: Re : REMBOURSEMENT OFFRE NOUVEAU CLIENT
vous inquietez pas ils vous font tourner en bourrique jusqu au moment ou vs en avez marre et abandonner perso j ai pris un contrat 9;9en boutique et facture 24;99 trois jours plus tard et personne peut le resilier car fait en boutque soit disant pas de portabilite ?? j apelle ca de ****** et coince pdt 1 an
[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]
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Re: REMBOURSEMENT OFFRE NOUVEAU CLIENT
vous plaignez pas allez voir ds une boutique orange on vs prend pour un imbecile et web conseiller vs demande d etre aimable pour qui ns prend t on??
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Re: REMBOURSEMENT OFFRE NOUVEAU CLIENT
trop poli pour etre honnete qd je me fout de quelqu un je fait comme le web conseil j enrobe de niaiserie
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Re: REMBOURSEMENT OFFRE NOUVEAU CLIENT
Je vous ai demandé vos coordonnées car ils me sont nécessaires pour regarder votre dossier et voir si L'offre de remboursement des 15€ par mois, a bien été rempli.
Je reste à votre disposition.
Patricia.