Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Remboursement Caution décodeur TV

Dadou3
contributeur
1 023  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

fafa1968
contributeur
980  

Bonjour,

J'ai rendu mon décodeur il y a plusisurs mois mais je n'ai toujours pas recu le remboursement de ma caution.

Pourriez vous donc m'indiquer la méthode à suivre pour faire une relance aupres d'orange.

Merci à vous,

Mehdi72
contributeur occasionnel
924  

Bonjour, 

J'aimerais savoir ou en est le remboursement de ma caution ?

Matériel rendu le 21 juin 2016

Je ne comprends pas pourquoi c'est si long, et je ne vais pas oublier contrairement à certain client qui se font arnaquer de 49€.

Dans l'attente d'une réponse.

Cordialement.

07061973FR
contributeur
883  

Re : Restitution caution décodeur TV

SALMON DOMINIQUE NONRESTITUTION CAUTION PLUS DE 8 ANS CHER EUX ET ONT MA DEMANDER FRAIS DE RESILIATIN DE 50 EUROS HONTEUS EN 8 ANS DEPENSSER 8000 EUROS PANNE APPEL ETC SI RIEN ET FAIT POUR MA CAUTION PORTE PLAINTE ADRESSE 11 RUE BORIS VIAN 50130 CHERBOURG OCTEVILLE ENVOYER CHRONO POSTE

MyLaFouine
contributeur
844  

bonjour,

cela fait 4 mois que j'attend le remboursement de la caution du boitier TV

que faut'il faire pour enfin avoir ces 49euros

Cordialement

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
832  

Bonjour @MyLaFouine 

Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)

Je vous souhaite une bonne journée

signature.jpg

raslebol11
contributeur
810  

Bonjour , 

J'ai rendu mon décodeur tv le 20/07/2016 et à ce jour, malgrès plusieurs relances, toujours aucun remboursement!

Que dois je faire pour me faire rembourser?

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
796  

Bonjour @raslebol11 

Afin de vous venir en aide, pouvez vous nous envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

clo18
contributeur
708  

Bonjour,

Ma situation commence à être désespérée, j'ai déposé au relais colis de mon Super U le colis pour restituer ma box et ses accessoires et le décodeur TV en date du 30/03/2016, soit depuis plus de 7 mois !!!

Aucune nouvelle d'Orange, aucun virement des 49 euros attendus sur mon compte, car pour prélever le montant de ma facture chaque mois, aucun souci, mais pour rembourser la caution du décodeur, une autre histoire !!!

Si quelqu'un peut m'aider ??? car ma patience en a pris un coup et vraiment abuser chez Orange !!

Merci d'avance, si quelqu'un à la solution ??

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
688  

Bonjour @cl@CL

Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)

Je vous souhaite une bonne journée

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798927 membres inscrits 🧡

4961 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne