- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Restitution caution décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement Caution décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Cela fait presque un mois que j'ai retourné les matériels pour mon offre internet que j'ai résilié.
A ce jour je n'ai toujours pas d'information concernant le remboursement du dépôt de garantie de 49€ pour le décodeur TV. Je sais qu'il y a un minimum de délai mais je commence quand même à m'inquiéter.
Que faut-il faire pour que je puisse récupérer ce remboursement?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour rea,
J'ai bien reçu votre message privé et vous en remercie.
Votre dossier est encours de traitement et votre remboursement devrait être visible sur vos relevés bancaires d'ici quelques jours.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution décodeur TV
Bonjour,
Je suis un peu dans le même cas et je suis toujours cliente Open play 4G/H+ 3GO version SIM, après mon échange de mon matériel (nouveau decodeur TV Play, 49 euros de caution contre mon ancien matériel décodeur TV UHD 86, 49euros de caution) rapporter en boutique orange avec un numéro de suivi SAVI...... le 22/04/2014, à ce jour je n'ai toujours pas de nouvelles de la par d'orange après plusieurs appels téléphoniques encore de la semaine dernière (mercredi 7 mai 2014) auprès du service recouvrement, j'attend toujours son appel a ce jour toujours rien ! J'attend toujours le remboursement de mon ancien décodeur TV UHD86 !
Pourriez vous nous aider merci !:smileywink:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution décodeur TV
Classique chez orange jamais de remboursement c'est dommage pour leur image..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution décodeur TV
Pour ma part un Weeb-conseiller s'est occuper de mon dossier !
Bon courage à vous !
Nanou43
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution décodeur TV
Bonjour rea,
Puis-je vous aider ?
Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre vos coordonnées en MP et je regarderai votre dossier pour vous informer.
Nom, prénom, adresse (nouvelle et ancienne, si nécessaire), numéro de téléphone et de compte internet, ainsi que la date et le numéro du bon de restitution...etc.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour rea,
J'ai bien reçu votre message privé et vous en remercie.
Votre dossier est encours de traitement et votre remboursement devrait être visible sur vos relevés bancaires d'ici quelques jours.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution caution décodeur TV
Merci à Monique de s'être occupé de mon cas et bon courage aux autres.
Rea
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution caution décodeur TV
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit. J'ai essayé de joindre un conseiller par téléphone mais mon appel n'aboutit pas car apperement le reseau est surchargé puisque j'appel de l'étranger.
Mon problème est le suivant : j'ai rendu mon matériel internet et TV le 26/09/2013 en boutique et ainsi resilié mon contrat (j'ai un papier prouvant que j'ai restituer le matériel, signé par un responsable et moi même).
J'ai envoyé par lettre recommandé ce jour même (26/09/2013) ma demande de résiliation puisque je suis partis vivre à l'étranger.
Je n'ai pas été remboursé pour la resitution du décodeur TV mais en plus je suis prélévée tous les mois pour un abonnement qui n'existe plus.... je n'arrive a avoir personne par téléphone, donc svp pouvez vous m'aider.
Je suis prélevée 36.90 € par mois depuis presque 8 mois..
Merci pour votre aide
Alexia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution caution décodeur TV
Bonjour Alexia1702,
Pouvez-vous m'indiquer en MP votre nom, prénom, adresse (nouvelle et ancienne, si nécessaire) numéro de téléphone, de compte internet et du bon de restitution. Ainsi je regarderai votre dossier et vous informerai de la suite donnée.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution décodeur TV
Resilier depuis le 5 mars ,facture de résilisation payée ,mais imposible d'etre remboursé de la caution du décodeur tv facture n°12300001002987 boutique orange DOLE DU 26 SEPTEMBRE 2013 aprés appel téléphonique au 3900 1 mois apres toujour rien ,cela commence a bien faire cela mais en doute l'honneté de d'orange.