Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Remboursement Caution décodeur TV

rea
contributeur
45 316  

Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour,

 

Cela fait presque un mois que j'ai retourné les matériels pour mon offre internet que j'ai résilié.

A ce jour je n'ai toujours pas d'information concernant le remboursement du dépôt de garantie de 49€ pour le décodeur TV. Je sais qu'il y a un minimum de délai mais je commence quand même à m'inquiéter.

 

Que faut-il faire pour que je puisse récupérer ce remboursement?

 

Merci

Rea
Balises (1)

Solutions approuvées
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
45 102  

Re : Restitution caution décodeur TV

Bonjour rea, 


J'ai bien reçu votre message privé et vous en remercie.

Votre dossier est encours de traitement et votre remboursement devrait être visible sur vos relevés bancaires d'ici quelques jours.


Bonne journée.

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

751 RÉPONSES 751
nanou43
contributeur occasionnel
45 259  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour, 

 

Je suis un peu dans le même cas et je suis toujours cliente Open play 4G/H+ 3GO version SIM,  après mon échange de mon matériel (nouveau decodeur TV Play, 49 euros de caution contre mon ancien matériel décodeur TV UHD 86,  49euros de caution)  rapporter en boutique orange avec un numéro de suivi SAVI...... le 22/04/2014, à ce jour je n'ai toujours pas de nouvelles de la par d'orange après plusieurs appels téléphoniques encore de la semaine dernière (mercredi 7 mai 2014) auprès du service recouvrement, j'attend toujours son appel a ce jour toujours rien ! J'attend toujours le remboursement de mon ancien décodeur TV UHD86 !

Pourriez vous nous aider merci !:smileywink:

oranginul
contributeur occasionnel
45 249  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Classique chez orange jamais de remboursement c'est dommage pour leur image..

nanou43
contributeur occasionnel
45 165  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour,

Pour ma part un Weeb-conseiller s'est occuper de mon dossier !

Bon courage à vous !

Nanou43
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
45 121  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour rea, 


Puis-je vous  aider ? 

Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre vos coordonnées en MP et je regarderai votre dossier pour vous informer.

Nom, prénom, adresse (nouvelle et ancienne, si nécessaire), numéro de téléphone et de compte internet, ainsi que la date et le numéro du bon de restitution...etc.


Bonne journée.

signature.jpg


Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
45 103  

Re : Restitution caution décodeur TV

Bonjour rea, 


J'ai bien reçu votre message privé et vous en remercie.

Votre dossier est encours de traitement et votre remboursement devrait être visible sur vos relevés bancaires d'ici quelques jours.


Bonne journée.

signature.jpg


rea
contributeur
44 969  

Re : Restitution caution décodeur TV

Merci à Monique de s'être occupé de mon cas et bon courage aux autres.

 

Rea

Rea
Alexia1702
contributeur
44 909  

Re : Restitution caution décodeur TV

Bonjour,

 

Je ne sais pas si je suis au bon endroit. J'ai essayé de joindre un conseiller par téléphone mais mon appel n'aboutit pas car apperement le reseau est surchargé puisque j'appel de l'étranger.

 

Mon problème est le suivant : j'ai rendu mon matériel internet et TV le 26/09/2013 en boutique et ainsi resilié mon contrat (j'ai un papier prouvant que j'ai restituer le matériel, signé par un responsable et moi même).

 

J'ai envoyé par lettre recommandé ce jour même (26/09/2013) ma demande de résiliation puisque je suis partis vivre à l'étranger.

 

Je n'ai pas été remboursé pour la resitution du décodeur TV mais en plus je suis prélévée tous les mois pour un abonnement qui n'existe plus.... je n'arrive a avoir personne par téléphone, donc svp pouvez vous m'aider.

 

Je suis prélevée 36.90 € par mois depuis presque 8 mois..

 

 

Merci pour votre aide

 

Alexia

 

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
44 881  

Re : Restitution caution décodeur TV

Bonjour Alexia1702,


Pouvez-vous m'indiquer en MP votre nom, prénom, adresse (nouvelle et ancienne, si nécessaire) numéro de téléphone, de compte internet et du bon de restitution. Ainsi je regarderai votre dossier et vous informerai de la suite donnée.


Bon après-midi.

signature.jpg


glageot39
contributeur
44 751  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Resilier depuis le 5 mars ,facture de résilisation payée ,mais imposible d'etre remboursé de la caution du décodeur tv facture n°12300001002987 boutique orange DOLE DU 26 SEPTEMBRE 2013 aprés appel téléphonique au 3900 1 mois apres toujour rien ,cela commence a bien faire cela mais en doute l'honneté de d'orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756251 membres inscrits 🧡

690 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne