Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Remboursement Caution décodeur TV

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
534  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour @pr@PR


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée



signature.jpg


nathalie91
contributeur
480  

Re : Restitution caution décodeur TV

Bonjour,

 

Même situation pour moi aujourd'hui : matériel retourné en octobre 2016, toujours pas de remboursement du dépôt de garantie.

 

Je précise que j'ai bien reçu un accusé de réception des services d'Orange pour me préciser que le matériel avait bien été reçu.

 

Merci d'avance pour toute aide à ce sujet.

 

 

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
463  

Re : Restitution caution décodeur TV

Bonjour @nathalie91 


Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).


Je vous souhaite une bonne journée.


signature.jpg


chocolator
contributeur
454  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour,

J'ai reçu un courrier de la part de Orange le 20 octobre 2016 me confirmant avoir bien reçu mes équipements.

Depuis je n'ai pas reçu le remboursement de la caution.

Est ce normal ?

 

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
418  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour @chocolator 


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite un bon après midi.


signature.jpg


Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
366  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour @chocolator 


Avez vous toujours besoin de mon aide ?


Bonne journée.

signature.jpg


MAUD83
contributeur
332  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour,

Je suis dans le meme cas que beaucoup de personnes, matériel renvoyé il y a presque 2 mois et à ce jour la caution ne m'a toujours pas été remboursée ! Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

Par avance merci.

 

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
311  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour @Mau


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée



signature.jpg


Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
273  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour @MAUD83 


Avez vous toujours besoin de mon aide ?


Bonne journée.

signature.jpg


ANDIN
contributeur
276  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour,

 

Expéditeur ******* Christian

                 ******** Tamaris

                   **********HARLIEU

Destinataire ORANGE RESILIATION

                   82999 MONTAUBAN

Envoi ******** P 1***

Colis XZ*********JB envoyé le 21/03/2016 par Point relais**********

 

Avec mes remerciements

 

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757417 membres inscrits 🧡

4180 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne