Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Remboursement Caution décodeur TV

MAUD83
contributeur
388  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonsoir , oui j'ai besoin de vous , je vous ai envoyé un message en mp, avec tous les renseignements demandés , mais n y a t il pas un autre moyen de communiquer car visiblement ça ne doit pas fonctionner ! Merci
Ludo29200
contributeur
364  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour,

 

Cela fait presque trois mois que j'ai retourné les box pour mon offre internet fibre optique  que j'ai résilié.

A ce jour je n'ai toujours pas d'information concernant le remboursement du dépôt de garantie de 49€ pour le décodeur TV. 

 

Que faut-il faire pour que je puisse récupérer ce remboursement?

 

Merci

Aude71
contributeur
330  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour,

 

Cela fait 3 mois que j'ai retourné mon matériel pour abonnement internet que j'ai résilié.

A ce jour je n'ai toujours pas d'information concernant le remboursement du dépôt de garantie de 49€ pour le décodeur TV. Je commence quand même à m'inquiéter....

 

Que faut-il faire pour que je puisse récupérer ce remboursement?

 

Merci.

 

Aude

cledefa
Orange Star
Orange Star
324  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour,

 

@ANDIN

 

Il ne faut pas mettre de données personnelles en public sur ce forum

 

Le modérateur va s'en occuper

 

Pour la restitution de votre caution,
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
308  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour @Ludo29200 


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée


signature.jpg


Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
307  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour @Aude71 


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée


signature.jpg


Manu59138
contributeur
265  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour pareil pour nous ont à restituer tout les decodeur orange en agence mais tjrs aucun remboursement de leurs part cela fait deux mois que l'on attend
Guillaume38400
contributeur
261  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

 

Bonjour,

Cela fait 3 mois que j'ai retourné mon décodeur TV suite à la résiliation de l'offre TV par internet.
A ce jour je n'ai toujours pas reçu le remboursement du dépôt de garantie de 49€...

Que faut-il faire pour que je puisse récupérer ce remboursement?

Merci.

Guillaume

MBAUJ1
contributeur
255  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour,

 

Je ne sais pas dans quel monde nous vivons. Le matériel est rendu, le prélèvement de 50,00€ est immédiatement effectué, conforme aux conditions de vente et il est quasi impossible de se faire rembourser la caution du décodeur sans pleurer....

 

Matériel expédié le 16 décembre, reçu d’Orange le 26 décembre et toujours pas de remboursement.

 

J’ai envoyé un courrier il y a environ 15 jours, actuellement sans réponse.

 

Voilà ce qui est dit dans les conditions d’Orange :

 

« Le remboursement du dépôt ou la libération de la caution intervient à l’occasion de la résiliation du contrat sous réserve du paiement des sommes dues à Orange. Orange rembourse alors le dépôt de garantie dans un délai de dix (10) jours à compter de la date de paiement de la dernière facture. Orange effectue ce remboursement par virement ou à défaut par chèque si Orange ne possède pas les coordonnées bancaires du client. »

 

Alors que faut-il faire, c’est le pot de terre contre le pot de fer ?

 

J’avais le projet de m’orienter vers un abonnement téléphone, je vais y réfléchir sérieusement, ce n’est vraiment pas correct.

 

En dehors d’une écoute favorable, si celle-ci ne vient pas, y a t’il une possibilité judicaire pour aboutir ? Si quelqu’un connait la solution, merci de me le faire savoir.

 

Merci pour la réponse.

LeoG
contributeur
236  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour,

 

Un mois que j'ai retourné les matériels pour mon offre internet ADSL que j'ai modifié en offre fibre.

A ce jour je n'ai toujours pas d'information concernant le remboursement du dépôt de garantie de 49€ pour le décodeur TV que h'ai échangé.

 

Pouvez vous m'aider?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2218 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne