- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Remboursement Caution décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement Caution décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution décodeur TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution décodeur TV
Bonjour,
Cela fait presque trois mois que j'ai retourné les box pour mon offre internet fibre optique que j'ai résilié.
A ce jour je n'ai toujours pas d'information concernant le remboursement du dépôt de garantie de 49€ pour le décodeur TV.
Que faut-il faire pour que je puisse récupérer ce remboursement?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution décodeur TV
Bonjour,
Cela fait 3 mois que j'ai retourné mon matériel pour abonnement internet que j'ai résilié.
A ce jour je n'ai toujours pas d'information concernant le remboursement du dépôt de garantie de 49€ pour le décodeur TV. Je commence quand même à m'inquiéter....
Que faut-il faire pour que je puisse récupérer ce remboursement?
Merci.
Aude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution décodeur TV
Bonjour,
Il ne faut pas mettre de données personnelles en public sur ce forum
Le modérateur va s'en occuper
Pour la restitution de votre caution,
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution décodeur TV
Bonjour @Ludo29200
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution décodeur TV
Bonjour @Aude71
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution décodeur TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution décodeur TV
Bonjour,
Cela fait 3 mois que j'ai retourné mon décodeur TV suite à la résiliation de l'offre TV par internet.
A ce jour je n'ai toujours pas reçu le remboursement du dépôt de garantie de 49€...
Que faut-il faire pour que je puisse récupérer ce remboursement?
Merci.
Guillaume
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution décodeur TV
Bonjour,
Je ne sais pas dans quel monde nous vivons. Le matériel est rendu, le prélèvement de 50,00€ est immédiatement effectué, conforme aux conditions de vente et il est quasi impossible de se faire rembourser la caution du décodeur sans pleurer....
Matériel expédié le 16 décembre, reçu d’Orange le 26 décembre et toujours pas de remboursement.
J’ai envoyé un courrier il y a environ 15 jours, actuellement sans réponse.
Voilà ce qui est dit dans les conditions d’Orange :
« Le remboursement du dépôt ou la libération de la caution intervient à l’occasion de la résiliation du contrat sous réserve du paiement des sommes dues à Orange. Orange rembourse alors le dépôt de garantie dans un délai de dix (10) jours à compter de la date de paiement de la dernière facture. Orange effectue ce remboursement par virement ou à défaut par chèque si Orange ne possède pas les coordonnées bancaires du client. »
Alors que faut-il faire, c’est le pot de terre contre le pot de fer ?
J’avais le projet de m’orienter vers un abonnement téléphone, je vais y réfléchir sérieusement, ce n’est vraiment pas correct.
En dehors d’une écoute favorable, si celle-ci ne vient pas, y a t’il une possibilité judicaire pour aboutir ? Si quelqu’un connait la solution, merci de me le faire savoir.
Merci pour la réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution décodeur TV
Bonjour,
Un mois que j'ai retourné les matériels pour mon offre internet ADSL que j'ai modifié en offre fibre.
A ce jour je n'ai toujours pas d'information concernant le remboursement du dépôt de garantie de 49€ pour le décodeur TV que h'ai échangé.
Pouvez vous m'aider?