Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Remboursement Caution décodeur TV

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 142  

Re : Remboursement Caution décodeur TV


Bonjour @dany


Nous vous proposons de traiter votre demande. 


Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp


Yan

signature.jpg

Juani
contributeur
1 076  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour

J'ai bien reçu le courrier Orange de bonne réception des équipements rendu, mais je n'ai toujours pas été remboursé de mon dépot de garantie.
Je suis dans l'attente depuis décembre 2016

Si un webconseiller pouvait m'aider
merci d'avance
cordialement 

dekalb
incollable
incollable
1 061  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour.

Y'a t'il des personnes qui ont rendu leur matériel et ont eu leur dépot de garantie sans avoir besoin de le réclamer ?

Suite à un déménagement j'ai dû rendre mon ancien équipement (d'ailleurs bizarre la procédure car le technicien est venu avec exactement le même matos). Ca fait une semaine qu'Orange l'a reçu et j'ai bien eu l'accusé de réception par courrier. Et d'après l'assistance, on est remboursé sous 10 jours... Donc dans 3 jours j'aurais mes 49 euros ?!?

dekalb
incollable
incollable
1 012  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

C'est pas sérieux de la part d'Orange de devoir réclamer sa caution 

J'aurais mes 49 euros dans 3 semaines d'après leur dires... Affaire à suivre

Djopaille
contributeur
922  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour,

 

J'ai le même problème que tout le monde ici. J'ai apporté le matériel en boutique il y a 3 semaines et je n'ai toujours aucun remboursement.

 

Et pourtant la facture de 50€ pour prise de nouveau matériel et elle bien amorcée !!

 

Est-ce que vous pouvez m'aider ?

 

Bien cordialement

Vantard
contributeur
872  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

J'ai reçu le 19 juin un mail d'Orange m'informant que mon décodeur était bien réceptionné suite à résiliation hors je n'ai pas de nouvelles du remboursement de la caution.
Que puis je faire ?
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
830  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour @Vantard 


Si vous souhaitez de l'aide concernant votre caution décodeur, merci de nous communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement.

Rollo
Ancien membre
788  

Re : Restitution caution décodeur TV

Je suis dans le même cas.

J’ai rendu le décoder tv et LiveBox en début juin, j'ai reçu le 19 juin la lettre de confirmation de la part d'orange qui ils ont bien reçu les matérielles orange, ils ont bien envoyé la facture finale, mais je n'ai jamais reçu la caution du décoder.

Quelle démarche je dois faire pour avoir le remboursement de la caution ?

cordialement

M Galluccio

PILLET
contributeur
770  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Scandaleux, pour ma part pas de réponse après multiple essais... je ne sais pas quoi faire. 60 millions de consommateurs serait-il sur le dossier ? J'ai l'impression que nous sommes nombreux.
Maclincoln
contributeur confirmé
contributeur confirmé
733  

Re: Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour,

 

J'ai reçu un courrier d’Orange daté du 21 juin 2017 indiquant la réception du décodeur TV, à ce jour je n'ai pas été remboursé de mon dépôt de garantie.

 

Un webconseiller pourrait il intervenir ? Merci.

 

Cordialement.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779534 membres inscrits 🧡

2469 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne