- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Remboursement Caution décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement Caution décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution décodeur TV
Bonjour @dany
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Yan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution décodeur TV
Bonjour
J'ai bien reçu le courrier Orange de bonne réception des équipements rendu, mais je n'ai toujours pas été remboursé de mon dépot de garantie.
Je suis dans l'attente depuis décembre 2016
Si un webconseiller pouvait m'aider
merci d'avance
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution décodeur TV
Bonjour.
Y'a t'il des personnes qui ont rendu leur matériel et ont eu leur dépot de garantie sans avoir besoin de le réclamer ?
Suite à un déménagement j'ai dû rendre mon ancien équipement (d'ailleurs bizarre la procédure car le technicien est venu avec exactement le même matos). Ca fait une semaine qu'Orange l'a reçu et j'ai bien eu l'accusé de réception par courrier. Et d'après l'assistance, on est remboursé sous 10 jours... Donc dans 3 jours j'aurais mes 49 euros ?!?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution décodeur TV
C'est pas sérieux de la part d'Orange de devoir réclamer sa caution
J'aurais mes 49 euros dans 3 semaines d'après leur dires... Affaire à suivre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution décodeur TV
Bonjour,
J'ai le même problème que tout le monde ici. J'ai apporté le matériel en boutique il y a 3 semaines et je n'ai toujours aucun remboursement.
Et pourtant la facture de 50€ pour prise de nouveau matériel et elle bien amorcée !!
Est-ce que vous pouvez m'aider ?
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution décodeur TV
Que puis je faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution décodeur TV
Bonjour @Vantard
Si vous souhaitez de l'aide concernant votre caution décodeur, merci de nous communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution caution décodeur TV
Je suis dans le même cas.
J’ai rendu le décoder tv et LiveBox en début juin, j'ai reçu le 19 juin la lettre de confirmation de la part d'orange qui ils ont bien reçu les matérielles orange, ils ont bien envoyé la facture finale, mais je n'ai jamais reçu la caution du décoder.
Quelle démarche je dois faire pour avoir le remboursement de la caution ?
cordialement
M Galluccio
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution décodeur TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement Caution décodeur TV
Bonjour,
J'ai reçu un courrier d’Orange daté du 21 juin 2017 indiquant la réception du décodeur TV, à ce jour je n'ai pas été remboursé de mon dépôt de garantie.
Un webconseiller pourrait il intervenir ? Merci.
Cordialement.