- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Remboursement Caution décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement Caution décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement Caution décodeur TV
Bonjour.
Au vu de ce qu'on voit ici, le remboursement de la caution est loin d'être automatique. C'est à chacun de la réclamer en contactant le service client. Y'en a qui attendent des mois et des mois avant de comprendre qu'il faut se manifester
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution décodeur TV
Bonjour @chris85
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement Caution décodeur TV
Bonjour, mon abonnement à Internet chez Orange a été résilié à la fin du mois d'août ; suite au retour du décodeur TV, j'ai reçu un email de confirmation de réception du matériel le 6 septembre. Je n'ai depuis pas eu de nouvelle sur le remboursement de la caution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Restitution caution décodeur TV
Bonjour,
J'ai le même soucis ! J'ai résilié depuis mai 2017 et toujours rien reçu.
On m'a fait attendre les 2 mois que j'aurai un mail pour un remboursement mais toujours rien a cette date...
Très deçu d'orange
Antho
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution caution décodeur TV
Bonjour,
J'ai rendu mes équipements il y a plus de deux mois.
A ce jour je n'ai toujours pas d'information concernant le remboursement du dépôt de garantie de 49€ pour le décodeur TV.
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement Caution décodeur TV
Bonjour,
suite à mon inscription sur le forum, dans le 15 jours j'ai reçu le remboursement.
Merci au forum.
Rollo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution caution décodeur TV
Salut à vous @Chaben
Voir les sujets résolus : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...
Soulution, voir au 3900 ou attendre le passage d'un conseiller .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution caution décodeur TV
bonjour @Chaben
envoie un courrier à l'adresse ci dessous en attente d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement Caution décodeur TV
Bonjour,
Suite à la résiliation de mon offre fibre, j'ai retourné mon décodeur TV ainsi que ma livebox depuis 1 mois et je n'ai toujours pas reçu le remboursement de la caution pour le décodeur TV de 49 euros que j'avais payé en Juin 2011 lors de ma souscription.
Voici mon ancien compte Internet.
J'en ai parlé autour de moi pour avoir des informations et beaucoup me disent que c'est coutumier d'Orange.
En terme d'image de marque, ce n'est pas terrible. Et pire encore lorsque j'appelle le service client ils me disent qu'ils n'ont aucune trace de cette caution.
Alors que de mon côté, je ne leur dois rien, j'ai déjà réglé l'intégralité de ma facture de clôture avec les frais de résilitation.
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement Caution décodeur TV
Voici ma nouvelle adresse : *** *** Rue ********** 75020.
Mon ancienne adresse : ** Rue d'*********** 75018 Paris.
Numéro de téléphone : 06 ** ** ** **.
Email : ************@gmail.com
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]