Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Remboursement Caution décodeur TV

dekalb
incollable
incollable
3 686  

Re: Remboursement Caution décodeur TV

 

Bonjour.

Au vu de ce qu'on voit ici, le remboursement de la caution est loin d'être automatique. C'est à chacun de la réclamer en contactant le service client. Y'en a qui attendent des mois et des mois avant de comprendre qu'il faut se manifester

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 648  

Re : Remboursement Caution décodeur TV


Bonjour @chris85


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée


signature.jpg


Alan29
contributeur
3 604  

Re: Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour,  mon abonnement à Internet chez Orange a été résilié à la fin du mois d'août ; suite au retour du décodeur TV, j'ai reçu un email de confirmation de réception du matériel le 6 septembre. Je n'ai depuis pas eu de nouvelle sur le remboursement de la caution.

leaF1
contributeur
3 538  

Re: Re : Restitution caution décodeur TV

Bonjour,

 

J'ai le même soucis ! J'ai résilié depuis mai 2017 et toujours rien reçu.

On m'a fait attendre les 2 mois que j'aurai un mail pour un remboursement mais toujours rien a cette date...

Très deçu d'orange

 

Antho

Chaben
contributeur
3 437  

Restitution caution décodeur TV

Bonjour,

 

J'ai rendu mes équipements il y a plus de deux mois.

A ce jour je n'ai toujours pas d'information concernant le remboursement du dépôt de garantie de 49€ pour le décodeur TV.

 

Merci d'avance

Rollo
Ancien membre
3 405  

Re: Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour,

suite à  mon inscription sur le forum, dans le 15 jours j'ai reçu le remboursement.

Merci au forum.

Rollo

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 392  

Re: Restitution caution décodeur TV

Salut à vous @Chaben

 

Voir les sujets résolus : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...

 

Soulution, voir au 3900 ou attendre le passage d'un conseiller .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 382  

Re: Restitution caution décodeur TV

bonjour @Chaben

 

envoie un courrier à l'adresse ci dessous en attente d'un webconseiller

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AwaSar
contributeur occasionnel
3 335  

Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour,

 

Suite à la résiliation de mon offre fibre, j'ai retourné mon décodeur TV ainsi que ma livebox depuis 1 mois et je n'ai toujours pas reçu le remboursement de la caution pour le décodeur TV de 49 euros que j'avais payé en Juin 2011 lors de ma souscription.

 

Voici mon ancien compte Internet.

J'en ai parlé autour de moi pour avoir des informations et beaucoup me disent que c'est coutumier d'Orange.

En terme d'image de marque, ce n'est pas terrible. Et pire encore lorsque j'appelle le service client ils me disent qu'ils n'ont aucune trace de cette caution.

Alors que de mon côté, je ne leur dois rien, j'ai déjà réglé l'intégralité de ma facture de clôture avec les frais de résilitation.

 

Merci de votre aide.

AwaSar
contributeur occasionnel
3 307  

Remboursement Caution décodeur TV

Voici ma nouvelle adresse : *** *** Rue ********** 75020.

Mon ancienne adresse : ** Rue d'*********** 75018 Paris.

Numéro de téléphone : 06 ** ** ** **.

Email : ************@gmail.com

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1635 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne