Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Remboursement Caution décodeur TV

Essyra
contributeur
893  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour,

J'ai également le même problème, étant passée chez Sosh, j'ai restitué mon décodeur le 01/12/2014, je n'ai à ce jour pas été remboursée pour la caution laissée ? Y'a-t-il un délai habituel pour ce type de démarche ? Avec les fêtes de Noël et les dépenses occasionnées, les 49€ seraient les bienvenues.

Dehon N.

aitona
contributeur
877  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour,

 

Vous écrivez "restitution de votre décodeur le 01/12/2014". C'est vraiment trés récent.

Pour info, le mien a été restitué le 10 avril 2014 et j'attends toujours. Bon, pas les bras croisés quand même.

Malgré plusieurs appels au 3900, visite boutique orange, mails, rien n'y fait. Néanmoins, ils vont faire le nécessaire, qu'ils disent...

 

Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
832  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour Essyra,


Avant d'être sur une offre Sosh Livebox + Mobile, étiez vous sur une offre Open ?


Orange ne demande pas de caution de décodeur pour les offres Open. Si vous en avez versé une lors d'une autre souscription, celle-ci vous a été remboursée lors de votre passage en Open.


Je peux consulter votre dossier si vous me communiquez vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) en message privé.


Cordialement

signature.jpg

Tomdel
contributeur
821  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas. J'ai renvoyé la box et boitier TV il y a un mois et je n'ai aucune nouvelle concernant le remboursement de la caution du boitier TV. 

 

Pouvez-vous m'aider?

 

Cordialement

Tifoal
contributeur
708  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour,

Le colis de renvoi des materiels est parti par Chronopost le 20.11.2014 et reçu par Orange le 22.11.2014

Un Webconseiller pourrait il me répondre afin de finaliser ce remboursement.

Merci et bonnes fêtes.

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
677  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour Tifoal,


Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon restitution du matériel, ainsi que le n° téléphone qui supportait l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée.


signature.jpg


Esther344
contributeur
659  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour,

 

Comme beaucoup d'autres internautes sur ce forum, je n'ai toujours pas reçu les 49€ lié à la restitution du décodeur TV Orange qui me sont dûs.

 

J'ai restituté ce matériel mi Septembre 2014 et je n'ai à ce jour (29 Décembre 2014) toujours rien perçu. J'ai contacté à trois reprises le service client d'Orange (en Octobre et en Novembre) qui m'indique que le remboursement est en cours... Je m'inquiète car trois mois pour faire un virement me parait très long.

 

Que dois-je faire svp pour accélérer cette procédure ?

 

Merci par avance,

Esther

Mouniette24
contributeur
642  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour

Je suis moi aussi dans la même situation. J'ai déposé mon décodeur le 9 avril dernier!!!! Et toujours pas de remboursement!! C'est inadmissible! J'espère qu'un modérateur voudra bien s'occuper de mon cas afin de le régler dans les plus brefs délais. Je n'ai que trop attendu. Merci d'avance.
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
618  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour Mouniette24,


Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon restitution du matériel, ainsi que le n° téléphone qui supportait l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée.


signature.jpg


Mouniette24
contributeur
607  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Comment faut-il faire pour envoyer un message privé ?

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755304 membres inscrits 🧡

2814 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne