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Re : Remboursement Caution décodeur TV
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Re : Remboursement Caution décodeur TV
Bonjour,
cela fait maintenant plus de 2 mois que je suis passé de orange à Sosh, j'en ai profiter pour ne pas prendre l'option TV que je n'utulisais pas.
J'ai donc rendu mon décodeur et maintenant j'attend toujours le remboursement de la caution.
Je n'ai pas de nouvelle et quand j'essaye d'appeler le service client Orange, je ne peux pas les contatcter car mon numéro est reconnu en tant que client sosh et plus client Orange.
Que puis-je faire pour avoir mon remboursement?
Merci
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Re : Remboursement Caution décodeur TV
Bonjour,
J'ai renvoyé mon décodeur début septembre suite à la résiliation de mon abonnement internet. Le transporteur m'a dit que vous l'aviez reçu mais j'attends toujours mon remboursement.
Depuis j'ai déménagé, sous quelle forme allez vous effectuer le remboursement et quand va t il avoir lieu ?
Merci
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Re : Remboursement Caution décodeur TV
Bonjour muvo2,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite une bonne journée.
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Re : Remboursement Caution décodeur TV
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Re : Remboursement Caution décodeur TV
Bonjour ksk,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite une bonne journée.
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Re : Remboursement Caution décodeur TV
Bonjour,
J'ai également renvoyé mon décodeur TV début septembre qui a bien été réceptionné par Orange (après confirmation suite à un appel téléphonqiue courant Octobre 2014)
J'ai envoyé mes coordonnées personnelles il y a quelques jours pour savoir où en est le remboursement du montant de la caution.
Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre svp pour accélérer la procédure ?
Merci d'avance
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Re : Remboursement Caution décodeur TV
Bonjour @Esther344,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite une bonne journée.
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Re : Remboursement Caution décodeur TV
Cher ORANGE, je pense que votre zele qui consiste a empecher les gens de récupérer leur caution va vous faire perdre enormément de clients , j'ai 1 amie concernée et on lui demande son ticket de caisse d'il y a 6 ans !!!!! Je vais inviter pleins damis a consulter cette page et ils comprendront ce qu'il convient de faire
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Re : Remboursement Caution décodeur TV
Bonjour,
je souhaite aussi avoir des nouvelles de ma caution svp.
Résiliation faite début octobre et colis contenant Livebox et décodeur envoyé le 18 octobre 2014.
Le transporteur m'a indiqué que vous avez bien reçu le colis et ça fait plus de 10 semaines.
Merci d'avance et bonne journée!
Bien cordialement,