Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Remboursement Caution décodeur TV

Mouniette24
contributeur
793  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Mp envoyé
muvo2
contributeur
662  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour,

cela fait maintenant plus de 2 mois que je suis passé de orange à Sosh, j'en ai profiter pour ne pas prendre l'option TV que je n'utulisais pas.

J'ai donc rendu mon décodeur et maintenant j'attend toujours le remboursement de la caution.

Je n'ai pas de nouvelle et quand j'essaye d'appeler le service client Orange, je ne peux pas les contatcter car mon numéro est reconnu en tant que client sosh et plus client Orange. 

 

Que puis-je faire pour avoir mon remboursement?

 

Merci

ksk
contributeur
624  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour,

 

J'ai renvoyé mon décodeur début septembre suite à la résiliation de mon abonnement internet. Le transporteur m'a dit que vous l'aviez reçu mais j'attends toujours mon remboursement.

 

Depuis j'ai déménagé, sous quelle forme allez vous effectuer le remboursement et quand va t il avoir lieu ?

 

Merci

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
616  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour muvo2,


Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).


Je vous souhaite une bonne journée.


signature.jpg


Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
607  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour @muvo2 ,


Le montant du chèque était de 49.00 euros ttc.


Bon après midi.

signature.jpg


Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
593  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour ksk,


Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).


Je vous souhaite une bonne journée.


signature.jpg


Esther344
contributeur
588  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour,

 

J'ai également renvoyé mon décodeur TV début septembre qui a bien été réceptionné par Orange (après confirmation suite à un appel téléphonqiue courant Octobre 2014)

 

J'ai envoyé mes coordonnées personnelles il y a quelques jours pour savoir où en est le remboursement du montant de la caution.

 

Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre svp pour accélérer la procédure ?

 

Merci d'avance

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
569  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour @Esther344,


Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).


Je vous souhaite une bonne journée.


signature.jpg


rallonge76
contributeur occasionnel
557  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Cher ORANGE, je pense que votre zele qui consiste a empecher les gens de récupérer leur caution va vous faire perdre enormément de clients , j'ai 1 amie concernée et on lui demande son ticket de caisse d'il y a 6 ans !!!!!  Je vais inviter pleins damis a consulter cette page et ils comprendront ce qu'il convient de faire

PierreS22
contributeur
545  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour,

 

je souhaite aussi avoir des nouvelles de ma caution svp.

Résiliation faite début octobre et colis contenant Livebox et décodeur envoyé le 18 octobre 2014.

Le transporteur m'a indiqué que vous avez bien reçu le colis et ça fait plus de 10 semaines.

Merci d'avance et bonne journée!

 

Bien cordialement,

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755193 membres inscrits 🧡

2182 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne