Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Remboursement Caution décodeur TV

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
850  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour @Anakin78,

Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)

Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
845  

Re : Remboursement dépôt de garantie

Bonjour @mony08,

Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)

signature.jpg

sarsonste
contributeur
820  

Bonjour,

J'avais un abonnement Open et j'ai basculé en 11/2014 chez SOSH.

J'ai renvoyé le decodeur TV Sat avec le bon de restitution fournit par Orange mais depuis je n'ai plus de nouvelles.

Quand je telephone au 3970, cela m'indique que je dois contacter Sosh... donc pas moyen de rentrer en contact avec un conseiller Orange.

Je ne sais pas quoi faire, j'ai l'impression d'etre pris pour une balle de ping-pong.

Merci

chloeelise
contributeur
790  

bonjour même chose ici pour débiter ils sont fort par contre pour rembourser y a plu personne !!!

christouna70
contributeur occasionnel
783  

Bonjour,

Je suis en attente de mon chèque de la caution. On m'a dit qu'en  date du 17/10/14 il y avait la réémission du chèque et depuis rien. Jamais reçu à ce jour  aucun chèque; J'ai réussi d'avoir quelqu'un chez orange au tél, ils m'ont indiqué de faire un courrier au sce client. J'ai fait le courrier le 20/12/14 et toujours rien. Je crois que chez orange ils se moquent des gens . Quoiqu'ont fassent, ils ne rembourseront jamais les cautions.

Je désespère.

Est ce que quelqu'un a déjà reçu son chèque de caution.

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
748  

Bonjour @sarsonste,

signature.jpg

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
748  

Bonjour @chloeelise,

signature.jpg

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
741  

Bonjour @mony08,

Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

TOF70
contributeur
736  

Bonjour

Moi aussi, J'ai retourné les matériels aprés résiliation de mon offre internet .

A ce jour je n'ai toujours pas d'information concernant le remboursement du dépôt de garantie de 49€ pour le décodeur TV. De plus j'ai un avoir de ma derniere facture. Alors moi aussi, je commence à m'inquiéter.

Que faut-il faire pour que je puisse récupérer ces remboursements.

Cordialement.

Révélation

val54
contributeur
733  

Bonjour,

J'attend également le remboursement de ma caution decodeur tv. Pourriez vous faire le necessaire s'il vous plait. J'ai déposé directement le matériel auprès d'une boutique orange. Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798829 membres inscrits 🧡

3792 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne