- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Remboursement Caution décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement Caution décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution décodeur TV
Bonjour @TOF70,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @val54,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt de garantie
Bonjour @chloeelise,
Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Emmanuel1 oui toujours besoin j'attends que mon mari rentre de déplacement pour me donner le bordereau.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chloelise,
D'accord, je patiente.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Suite a ce sujet, je me suis permis de demander à orange un justificatif (que je croyais avoir perdu) du dépot de garantie effectué en 2010.
Ce matin une personne d'Orange m'appelle en me disant qu'elle était surpris de ma demande puisque mon compte était à 0 et qu'il ne m'avait jamais demandé de caution. Et mieux qu'orange ne demandait aucune caution pour ces décodeurs que c'était gratuit ...... Allo.....
J'ai donc changé de ton en lui expliquant gentillement, que ce n'était pas une intérogation de ma part mais bien une affirmation, de là devant mon insistance, elle va demander au service réclamation de regarder celà.
Ce soir je déballe mes vieux cartons d'archives (étant adepte du tout numérique maintenant) et là je tombe heureusement sur la preuve qu'ils ont bien demandé un dépot de garanti de 49€;
De là j'aimerai savoir et surtout comprendre comment une entreprise comme Orange ne peut avoir trace de ce prélèvement????????? Car même si le service d'aide orange est plus qu'a améliorer, je suis surpris qu'il n'y ait aucune trace et suis donc inquiet d'être passé au tout numérique avec zéro papier puisque les factures ne sont (du moins sur nos comptes) accessible que sur 1 an.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
j'ai restitué mon matériel orange début décembre 2014 suite à ma résiliation de mon offre internet
et jusqu'à présent je n ai pas été rembourser du dépot de garantie de 49 euros.
je vous prie de m'indiquer les démarches à suivre pour résoudre ce problème
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Cela fait presque un mois que j'ai retourné les matériels pour mon offre internet que j'ai résilié.
A ce jour je n'ai toujours pas d'information concernant le remboursement du dépôt de garantie de 49€ pour le décodeur TV. Je sais qu'il y a un minimum de délai mais je commence quand même à m'inquiéter.
Que faut-il faire pour que je puisse récupérer ce remboursement?
Salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @seb86,