- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Remboursement Caution décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement Caution décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution décodeur TV
bonjours bon bien je et toujour rien recu de orange pas de cheque et aps de virement non plus sa commence a etre agacent!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai réstitué le décodeur TV le 21 janvier 2015 par Chronopost suite à un changement d'offre. Le décodeur a été livré chez Orange le 22 janvier. Je n'ai pas eu de confirmation de la réception de la part d'Orange ni de remboursement de la caution. Pouvez-vous me donner des infos à ce sujet svp ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
je suis dans le meme cas, j'ai restitué le décodeur le 14 janvier
dans un point relais. Il a été réceptionné, le 16.
Depuis je n'ai aucune nouvelle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ORANGE!!!!!!!voila comme j'en et plein le cu de vous ecrire de msg sans reponse et que vous envoiè des cheque a des adresse que j'habite pas!!!sa commence a me faire bien chier voila comme vous ete dans l'erreur bien je vais aller porter pliente contre vous car normalment vous ettre obliger de rendre l'argent quand on vous rend le matériel et pas 2 3 moi après voir pas du tous!!maintenant je vais voir si il a des autres personne dans le meme cas que moi si oui bien aller portyer pliente contre orange pour les faire réagir et que pour d'autre personne sa arrive plus franchement heureusement que votre siege et aps a coter de chez moi!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Teflon,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite un bon aprés midi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anne31501,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite un bon après midi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui peux etre mais vous avez pas repondue a ma question pourquoi avez vous envoiè mon cheque a une autre adresse que la mienne ?surtout une adresse au j'ai jamais habiter!!!donc a cause de sa et de votre erreur j'ai pas mon cheque alors que normalment on aurait du avoir un virment..donc comme c'est vous qui avais fait une erreur vous vous devait de la reparer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement Caution décodeur TV
Bonjour,
J'ai réstitué le matériel Orange (livebox et décodeur TV) le 02 février 2015 par Chronopost. Le décodeur a été livré chez Orange le vendredi 06 février. Je suis toujours en attente du remboursement de la caution à 49 € Je me suis déplacée en boutique pour demander où çà en été. Personne n'a pu me renseigner. Je souhaiterais avoir des réponses à mes questions et notamment savoir quand on sera remboursé s'il vous plaît ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
J'ai posté ce sujet lundi; après quelques échanges avec un webconseiller orange, il m'annonce ce matin qu'une lettre chéque a été établie, et que je la recevrai sous 10 jours. Je n'ai plus qu'à attendre. Normalement après votre post sur la communauté vous devriez etre contacté sous 24h par un webconseiller orange!