- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Remboursement Caution décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement Caution décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution décodeur TV
j,ai resilier , suite a un probleme de facturation, j,avait une ligne fixe+un abonnement internet je payais mon abonnement plus chere, quand je m,en suis rendu compte
j,ai essayer de negocier avec le service client,on ma offert 5 euros en moins pendant 6mois
alors que certains nouveau abonner on le regle les frais de resilations, etc
j,ai resilier a contre coeur, renvoyer le materiel
cela fait plus de 10jours, et je vois pas venir ma caution, je reflechirai bien si je doit retourner cher orange quand la fibre sera dispo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
slt bien tu va pouvoir attendre un moment comme beaucoup de monde ici je dit sa comme sa tu c'est que tu va attendre un moment
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
En ce qui me concerne je suis passée de chez Orange (forfait Open) à chez Sosh (mobile + livebox) en août 2014. J'ai résilié mon abonnement TV à ce moment là et ai restitué mon décodeur selon les recommandations d'Orange en septembre 2014. On m'avait indiqué que les 49€ de la caution serait crédité sur ma prochaine facture... Nous sommes en mars 2015 et toujours rien!
Ce n'est pas faute d'avoir réclamé et relancé le service clients de Sosh (peut être aurais-je dû contacter Orange directement?) en novembre 2014, puis en décembre 2014, en janvier 2015, en février 2015 et en mars 2015. Depuis début janvier 2015 ma demande est censée être traitée "en urgence".
Je trouve cela tout simplement inadmissible.
Merci d'avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
emmanuel MON CHEQUE BORDELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VOUS ALLER NCORE ME DIRE QUE VOUS AVEZ RIEN U,ET PUIS JESPERE QUE VOUS ALLER L4ENVOI7 A LA BONNE ADRESSE SE COUP SI ET EST SE QUE VOUS VOUS RAPPELER MA NOUVELLE ADRESSE,,,,,,,,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution caution décodeur TV
Bonjour @zazzy,
Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII J'AI BESOIN D'aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
et vous repondez au autre mais a moi vous reponder j'amais ALORS mon CHEQUES me ditre pas que vous avez pas encore u mon cheque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je multiposterai auttend qui le faudra jusqua que on me donne mon argent (fait tous comme moi)car je trouve inadmisible que on attend comme sa et en plus vous envè un cheque a une adresse que j'habite pas assumer bordelle redonner moi mon cheque car cet mon argent et pas le votre ce matin j'ai deposer une plainte contre orange pour publiciter mansongere car vous dite que on et rembourcer au bout de 15 j alors que moi sa fait 1 moi et hooo vous voyè pas qui a un soucie?si sa continue je retourne dans le magasin orang au herbiert et la sa va pas le faire je cet que vous faite expret se me faire galerer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Toujours besoin d'aide, nénamoins je ne trouve pas l'endroit pour vous envoyer les information par mp.
pouvez vous m'aider a ce niveau svp?
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @simon3,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée.