Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Remboursement Caution décodeur TV

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
792  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour @zaz83,

Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)

Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg

ritano59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
766  

emmanuel sa va faire un moi que vous avez soie disant envoiè le cheque et je me demande si vous l'avait vraiment fait cars la sa va faire un moi qui aurait du etre retourner chez vous....donc je me disait que dans la logique des chose je devrait deja l'avoir s'il vous play render moi mon argent

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
752  

Bonjour @zaz83,

Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

ritano59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
732  

emmanuel toujours pas de retour de mon cheque??car la sa fait quand meme 1 moi que sa dure pour moi vous aurait deja du avoir un retour faut pas abuser quand meme

dsgho
contributeur
724  

bonjour,

. 

Ayant résilié mon offre internet orange,le 20/02/2015, j'ai procédé à l'envoi de mon décodeur par suivi chronoposte  (receptionné par ORANGE le 04/03/2015).

Le 12/01/2007, j'avais versé à la boutique ORANGE, le somme de 49 euros correspondant au dépôt de garantie du décodeur TV. j'ai toujours la facture.

J'ai bien reçu le remboursement de 33.22 euros concernant ma facture internet mais rien pour le dépôt de garantie.

Pouvez m'informer du suivi de ce rembousement ?

Dans l'attente de votre réponse

cordialement

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
716  

Bonjour @dsgho,

Afin de consulter votre dossier pour vous informer, pouvez-vous me communiquer en Message Privé : votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte client et du bon chronopost.

Bonne journée.

signature.jpg

Laura_L
contributeur
711  

Bonjour, j'ai résilié mon offre internet et rendu mes équipements en boutique Orange depuis le 26 janvier 2015 et à ce jour toujours pas de nouvelles du remboursement de la caution de 49 € pour le décodeur... que dois-je faire ? Merci par avance.

Cordialement,

Laura *******

[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].

ritano59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
707  

emmanuel toujours pas de retour de mon cheque??car la sa fait quand meme 1 moi que sa dure pour moi vous aurait deja du avoir un retour faut pas abuser quand meme.................:smileysad:

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
628  

Bonjour @dsgho,

J'ai bien reçu votre message privé et vous en remercie.

Votre dossier est en cours de traitement, vous recevrez votre lettre-chèque d'ici une quinzaine de jours.

Bonne journée.

signature.jpg

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
627  

Bonjour @Laura_L

Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer vos coordonnées complètes en Message Privé et je consulterai votre dossier pour vous informer.

Nom, prénom, adresse (ancienne et nouvelle, si changement depuis votre résiliation), numéro de téléphone, de compte client ainsi que du bon de restitution.

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798881 membres inscrits 🧡

5846 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne