Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Remboursement Caution décodeur TV

zaz83
contributeur
874  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour,

Je n'avais pas reçu de notification m'indiquand que vous m'aviez répondu et viens donc seulement de prendre connaissance de votre message. Je viens de vous envoyer les informations demandées par message privé.

Merci d'avance pour votre aide.

ritano59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
863  

bonjours aors sa en et ou sur le retour de mon cheque car la sa fait 1 moique j'attends la poste mais pas 15jours mpour rendre un courier envoyè ailleur donc vous devait l'avoir et vous voullez pas me rendre mon argent c'est sa

ritano59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
845  

alors sa en et ou pour mon cheque ????????????????????????????????,,:catmad:

dsgho
contributeur
831  

Bonjour. Merci de votre attention; Dès réception du chèque je vous tiendrai au courant; Le remboursement en virement est il impossible ?

Bonne journée à vous aussi

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
822  

Re : Coordonnées pour remboursement caution décodeur

Bonjour @Laura_L,

La restitution de votre matériel est inscrite sur votre dossier depuis le 19/02/2015.

Nous ne demandons pas de dépôt de garantie pour le décodeur d'une offre Sosh Mobile+Livebox. Le remboursement de votre dépôt de garantie a fait l'objet d'un virement sur votre compte bancaire en date du 05/12/2013, suite à votre passage en Sosh Mobile + Livebox.

Vous visualiserez ce paiement sur vos relevés de compte dans les 15 jours suivants cette date.

Bonne journée.

signature.jpg

Laura_L
contributeur
818  

Re : Coordonnées pour remboursement caution décodeur

Bonjour, 

Effectivement je viens de vérifier dans mes relevés de compte j'ai bien un remboursement de 49 € d'Orange le 09/12/2013. Veuillez m'excuser du dérangement et merci beaucoup pour votre réponse.

letinturieretfi
contributeur
814  

Bonjour,

J'ai également le mm probleme. J'ai restitué mon décodeur le 2 février 2015 et depuis, aucun remboursement de caution de 49 euros !! Cela n'est pas acceptable !!

ritanogrrrr
contributeur occasionnel
798  

slt c'est moi RITANO59 a selui a qui vous avez suprimer mon compte au meme bloquer juste parce que je vous arcelle pour mon argent sur les qu'elle vous m'avez toujours pas repondue c'est degeulace je veux mon argent et je commence a en avoir marre que vous me menter et que vous garder mon argent alors que vous avez pas le droit vous abuser de vos droit des demain je porte plainte contre orange jsute parce que faut que quelqun le face pour vous faire montrez que nous client on en a marre d'attendre comme sa car quand on vous prend le matériel on vous payè toute suite faite en auttend quand on vous le rend merci sur ce j'espere qui en a qui von me suivre

ritanogrrrr
contributeur occasionnel
783  

alors toujours pas de reponce a maporter?mon ARGENT OU ET T'IL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!est se que qu'elqun a pris mon cheque au est se qu'il a étais encaisser donner moi des reponce bordelle de **bip**!!!!!!

simon3
contributeur occasionnel
778  

merci a emmanuel 1 et orange

j,ai bien recut mon cheque, ca a ete plus vite que je ne le pensait

encore merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797054 membres inscrits 🧡

2495 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne