Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Remboursement Caution décodeur TV

Dionysos_02
contributeur
741  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Merci pour votre réactivité Monique,

passez une agréable journée.

Alex712
contributeur
726  

Bonjour, 

Moi non plus je n'ai pas reçu le remboursement alors que le colis a été réceptionné il y a quelque temps. Pouvez vous faire quelque chose ?

Merci d'avance

fabianG
contributeur
705  

Bonjour,

Comme beaucoup ici, j'ai voulu m'abonner le 11 septembre 2015 puis, ne pouvant être présent en semaine pour accueillir le technicien, j'ai annulé mon abonnement le lendemain. J'ai versé la caution de 49€ et, à ce jour, elle ne m'a toujours pas été remboursée... . De plus, j'ai jeté les papiers qu'on m'avait fourni, je n'ai plus accès au numéro de ligne concerné.

Pouvez-vous tout de même faire quelque chose à partir de mes nom et adresse? Où dois-je faire le deuil de mes 49€?

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
678  

Bonjour @Alex712  ,

Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).

Je vous souhaite une bonne journée..

signature.jpg

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
678  

Bonjour @fabianG  ,

Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).

signature.jpg

Aldi-Schatz
contributeur
673  

Bonjour,

Même soucis ici. Mon matérel a été reçu par vos service il y a près de 3 semaines et je n'ai rien reçu à ce jour.

Merci à vous

Nicolas G

Tanukite
contributeur
661  

Bonjour,

J'ai le même problème, décodeur renvoyé le 10/08/2015 et pas de remboursement. 

Sachant que nous avons toujours l'abonnement livebox mais que suite à notre déménagement nous ne sommes plus éligible à la TV c'est pour cela que nous l'avons renvoyé.

Cordialement

steve411
contributeur
608  

Bonjour,

Comme les autres personnes, j'ai rendu mes équipements dans une boutique Orange le 31 juillet 2015 et je n'ai toujours pas reçu le remboursement correspondant.

Je vous envoies l'ensemble des informations nécessaires par message privé afin de remédier à cela.

Cordialement,

Steve

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
596  

Bonjour @Aldi-Schatz ,

signature.jpg

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
596  

Bonjour @Tanukite ,

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798847 membres inscrits 🧡

4648 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne