- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Remboursement Caution décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement Caution décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution décodeur TV
Bonjour @kevdattebayo
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Emmanuel1
Avant tout meilleurs voeux pour 2016.
Je vous ai envoyé un message privé pour voir où en est le remboursement de la caution, avez-vous reçu mon message ?
Cordialement,
Fatih
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fatih
Nous ne répondons pas aux messages privés non sollicités, par contre si vous souhaitez que je regarde votre dossier, pourriez vous me renvoyer vos coordonnées en message privé..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je suis également en attente du remboursement de la caution pour le matériel que j'ai envoyé le 9 Novembre 2015 , à ce jour aucune information de la part d'orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @westie
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup , je vous ai envoyé les rendeignements demandés .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bien entendu en cas de résiliation vous passez, sur la facture de solde, en crédit client la caution de 49 euros du décodeur restitué et en débit le montant pour la résiliation de 50 euros? soit un euro majoré du prorata des jours connexion?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai exactement le meme problème que vous. j'ai resilié mon abonnement vers mai 2015 et j'aiu restitué mon materiel et je n'ai toujours rien recu a ce jour (29/janvier 2016). la première foi que j'ai pris un abo orange j'ai eu le meme probleme et j'ai été remboursé 6 mois apres (avec de longue bataille avec le service client). je commence a me dire que si on reclame pas on les recupère pas. j'aimerai bien savoir si je vais etre remboursé un jour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
c'est le probleme des prélevements ils font ce qu'ils veulent si vous bloquez les prélevement ils vont vous envoyer un recommandé puis l'huissier , n'en doutons pas, vous aurez certes gain de cause auprés de ce dernier en réglant ce que vous devez vraiment: indemnité de départ moins caution du décodeur mais ils vous ferons regler les frais de cet homme de loi ,éternel pot de terre contre le pot de fer! comment se fait il qu'il faiille passer par le staff de ce forum pour solutionner des dossiers aussi simples?....ben ceux qui ne ralent pas........ben reste à penser qu'il ne serons jamais remboursé?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai rendu mon décodeur TV en boutique orange au début du mois de janvier. Je n'ai toujours pas de nouvelle concernant le retour de ma caution de la part d'orange.
Est-ce normal, les délais sont-ils longs ?
Cordialement,
Carmody