- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Remboursement Caution décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement Caution décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution décodeur TV
Merci pour l'info!
Ah oui, effectivement en remontant quelques années en arrière dans mes comptes bancaires j'ai retrouvé le remboursement!
Merci encore.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour l'info @Cyke!
Ah oui, effectivement en remontant quelques années en arrière dans mes comptes bancaires j'ai retrouvé le remboursement!
Merci encore.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai rendu mon décodeur TV orange le 29.12.2015. A ce jour, pas de nouvelle d'Orange, je n'ai toujours pas été remboursée de la caution. Je trouve ça très long et bien évidemment on ne peut joindre personne par téléphone...
Un conseil à me donner s'il vous plaît?
Merci.
Sophie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai le même problème (fois 2 !) puisque suite à mon déménagement, Orange m'a demandé de renvoyer ma Livebox Fibre et de repayer 49 Euros une deuxième fois pour avoir une deuxième Livebox.
Quelques temps plus tard, j'ai résilié mon contrat Orange, j'ai envoyé de nouveau tout mon matériel, et toujours aucune nouvelle !
Je n'ai eu aucun remboursement de ces 2 cautions de 49 euros (qui elles ont sans soucis été débitées de mon compte bancaire). C'est purement et simplement du vol de la part d'Orange, qui attend que l'on s'énerve avant de rembourser les cautions !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @SophieB79
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Victor35
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Emmanuel1 a écrit :Bonjour @Victor35
Bonjour,
Je ne peux pas vous envoyer de message privé, quand je clique sur votre nom il n'y a pas la proposition "Envoyer un message privé"... Comment faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Emmanuel1
Je vous remercie d'avoir fait le nécessaire rapidement.
Par contre je suis très décçu de la part d'Orange, car le remboursement des cautions devrait normalement être automatique, et je ne suis pas le seul à devoir "réclamer" mon argent pour me faire rembourser.
A combien de personnes Orange a-t-il volé (car il s'agit bien de vol !!) des cautions non remboursées ?
Car je suis persuadé que ceux qui ne prennent pas le temps de réclamer leur caution perdent cet argent au profit d'Orange !
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @SophieB79
Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Comme beaucoup de monde ici, j'ai résilié mon abonnement Orange il y a plus de 3 mois et je suis toujours dans l'attente du remboursemet de la caution du dcodeur TV.
Un Webconseiller pourrait-il prendre mes coordonnées par message privé afin que ce problème soit réglé rapidement.
Je vous en remercie par avance.