Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Remboursement Caution décodeur TV

sarah911
contributeur
766  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Merci pour l'info!
Ah oui,  effectivement en remontant quelques années en arrière dans mes comptes bancaires j'ai retrouvé le remboursement!

Merci encore.

Bonne journée

sarah911
contributeur
765  

Merci pour l'info @Cyke!
Ah oui,  effectivement en remontant quelques années en arrière dans mes comptes bancaires j'ai retrouvé le remboursement!

Merci encore.

Bonne journée

SophieB79
contributeur
750  

Bonjour,

J'ai rendu mon décodeur TV orange le 29.12.2015. A ce jour, pas de nouvelle d'Orange, je n'ai toujours pas été remboursée de la caution. Je trouve ça très long et bien évidemment on ne peut joindre personne par téléphone...

Un conseil à me donner s'il vous plaît?

Merci.

Sophie

Victor35
contributeur
736  

Bonjour,

J'ai le même problème (fois 2 !) puisque suite à mon déménagement, Orange m'a demandé de renvoyer ma Livebox Fibre et de repayer 49 Euros une deuxième fois pour avoir une deuxième Livebox.

Quelques temps plus tard, j'ai résilié mon contrat Orange, j'ai envoyé de nouveau tout mon matériel, et toujours aucune nouvelle !

Je n'ai eu aucun remboursement de ces 2 cautions de 49 euros (qui elles ont sans soucis été débitées de mon compte bancaire). C'est purement et simplement du vol de la part d'Orange, qui attend que l'on s'énerve avant de rembourser les cautions !!

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
700  

Bonjour @SophieB79 

Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).

Je vous souhaite une bonne journée

signature.jpg

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
700  

Bonjour @Victor35 

Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).

signature.jpg

Victor35
contributeur
692  

@Emmanuel1 a écrit :

Bonjour @Victor35 

Bonjour,

Je ne peux pas vous envoyer de message privé, quand je clique sur votre nom il n'y a pas la proposition "Envoyer un message privé"... Comment faire ?

Victor35
contributeur
681  

Bonjour @Emmanuel1

Je vous remercie d'avoir fait le nécessaire rapidement.

Par contre je suis très décçu de la part d'Orange, car le remboursement des cautions devrait normalement être automatique, et je ne suis pas le seul à devoir "réclamer" mon argent pour me faire rembourser.

A combien de personnes Orange a-t-il volé (car il s'agit bien de vol !!) des cautions non remboursées ?

Car je suis persuadé que ceux qui ne prennent pas le temps de réclamer leur caution perdent cet argent au profit d'Orange !

Bonne journée

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
672  

Bonjour @SophieB79 

Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

MrTG
contributeur
625  

Bonjour,

Comme beaucoup de monde ici, j'ai résilié mon abonnement Orange il y a plus de 3 mois et je suis toujours dans l'attente du remboursemet de la caution du dcodeur TV.

Un Webconseiller pourrait-il prendre mes coordonnées par message privé afin que ce problème soit réglé rapidement.

Je vous en remercie par avance.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798803 membres inscrits 🧡

3788 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne