Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Remboursement Caution décodeur TV

weeckit
contributeur
762  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

idem pour moi  2 mois que j'attends le remboursement de ma caution... a croire que c'est expres pour qu'on oublie de demander

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
750  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour @weeckit 


Afin de vous venir en aide à propos de la caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe


signature.jpg


jolylilie
contributeur
679  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour,

 

J'ai également résilié mon offre LIVEBOX Zen pour me tourner vers une offre LIVEBOX+mobile SOSH sans TV.

J'ai rendu le décodeur TV le 19 avril et depuis, je n'ai reçu aucune nouvelle. J'ai contacté SOSH mais il m'a été répondu qu'ils n'ont pas de visu sur ce domaine.

Je me demande donc quand est ce que j'aurai la chance de pouvoir espérer récupérer ma caution de 49 euros!!

Merci par avance de votre attention.

 

DELAUNAY Magali

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
674  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour @jolylilie 


Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


mennsylv
contributeur
647  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour,

 

Idem pour moi, j'ai restitué mon ensemble décodeur, carte et disque dur début février, mais je n'ai pas eu le remboursement de ma caution.

A qui dois-je m’adresser s’il vous plait.

Sylvain

 

 

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
628  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour @mennsylv 


Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


mDEC
contributeur
583  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Idem, j'ai retourné tout le matériel en agence Orange, on m'avait dit remboursement de la caution sous 2 semaines max, et aujourd'hui toujours rien reçu.

 

Merci de m'indiquer où cela en est.

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
543  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour @mDEC 


Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).


Je vous souhaite une bonne journée.


signature.jpg


jolylilie
contributeur
506  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour,
Je fais suite à mon message du 18 mai. Je tiens à remercier Philippe pour sa réactivité et l'action qu'il a effectué auprès de mon dossier. En effet, j'ai enfin reçu mon remboursement, et cela n'aura pris que quelques jours après que Philippe ait traité mon dossier.
Merci beaucoup et bonne journée!
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
493  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour @jolylilie 


Merci pour votre retour et bonne journée


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795733 membres inscrits 🧡

2801 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne