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Re : Remboursement Caution décodeur TV
idem pour moi 2 mois que j'attends le remboursement de ma caution... a croire que c'est expres pour qu'on oublie de demander
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Re : Remboursement Caution décodeur TV
Bonjour @weeckit
Afin de vous venir en aide à propos de la caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
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Re : Remboursement Caution décodeur TV
Bonjour,
J'ai également résilié mon offre LIVEBOX Zen pour me tourner vers une offre LIVEBOX+mobile SOSH sans TV.
J'ai rendu le décodeur TV le 19 avril et depuis, je n'ai reçu aucune nouvelle. J'ai contacté SOSH mais il m'a été répondu qu'ils n'ont pas de visu sur ce domaine.
Je me demande donc quand est ce que j'aurai la chance de pouvoir espérer récupérer ma caution de 49 euros!!
Merci par avance de votre attention.
DELAUNAY Magali
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Re : Remboursement Caution décodeur TV
Bonjour @jolylilie
Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
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Re : Remboursement Caution décodeur TV
Bonjour,
Idem pour moi, j'ai restitué mon ensemble décodeur, carte et disque dur début février, mais je n'ai pas eu le remboursement de ma caution.
A qui dois-je m’adresser s’il vous plait.
Sylvain
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Re : Remboursement Caution décodeur TV
Bonjour @mennsylv
Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
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Re : Remboursement Caution décodeur TV
Idem, j'ai retourné tout le matériel en agence Orange, on m'avait dit remboursement de la caution sous 2 semaines max, et aujourd'hui toujours rien reçu.
Merci de m'indiquer où cela en est.
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Re : Remboursement Caution décodeur TV
Bonjour @mDEC
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite une bonne journée.
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Re : Remboursement Caution décodeur TV
Je fais suite à mon message du 18 mai. Je tiens à remercier Philippe pour sa réactivité et l'action qu'il a effectué auprès de mon dossier. En effet, j'ai enfin reçu mon remboursement, et cela n'aura pris que quelques jours après que Philippe ait traité mon dossier.
Merci beaucoup et bonne journée!
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