Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Remboursement Caution décodeur TV

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 450  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour mistralice,


Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.


Bonne fin de journée.

signature.jpg


stph57
contributeur
7 441  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Je suis dans le meme cas que certaine personne de la communauté, le colis a été réceptionné le 25 octobre et un mois plus tard toujours pas de remboursement de la caution

curbaille
contributeur occasionnel
7 372  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

 bonjour Emmanuel

oui j'ai besoin de votre aide, car ne sais pas si vous avez recu le justificatif de paiement le 29/10/2013 les 49 E

que je vous ai envoyé le 25/10/2014

facture n°0468323122 13H-1J10..

merci pour votre intervention.

cordialement.

sfellah
contributeur
7 354  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour,

 

Contrat résilié avec date effectif le 26 Aout. Matériel rendu dans la foulé (quelques jours plus tard) et toujours aucune info sur le remboursement de la caution malgré mùaintenant 3 mails de réclamation.

Que dois-je faire pour être enfin entendu ???

 

Merci par avance

bobdarmon
contributeur
7 327  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour, j'ai restitué mon décodeur le 28 mars et malgré une lettre recommandée, je n'ai toujours pas été remboursé de ma caution. 

Que dois je faire.Merci pour votre réponse

christouna70
contributeur occasionnel
7 315  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Christine*************

** ****************** ******

***** ***************

*******************

OLPCG 2223 15208

 

[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 313  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour stph57,


Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).


Je vous souhaite une bonne journée.


signature.jpg


Aghi123
contributeur
7 294  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour,

 

j'ai résilé mon contrat chez Orange pour une box vers le début de Juillet 2014 mais helas j'ai pas eu de recu lors du dépot du matériel et j'ai pas gardé le numéro de suivi du transporteur Chronopost quand j'appelle le SAV il me disent qu'ils ne peuvent rien faire 

Comment dois je proceder dans ce cas là 

 

merci à vous

Cordialement,

bobdarmon
contributeur
7 261  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour,

je reçois  un mail me disant qu'une réponse m'avait été envoyée,

mais je ne vois rien me concernant sur le forum.

Merci d'avance

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 239  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour dlpworld,


Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).


Je vous souhaite une bonne journée.


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754865 membres inscrits 🧡

2416 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne