- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Remboursement Caution décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement Caution décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution caution décodeur TV
bonjour
j'étais client internet chez orange
j'ai ramené "mes" décodeurs au **bleep** d'un de vos magasins début juin et j'attend toujours le remboursement de mes cautions
nom:olifant
prénom:laure
numéro:0298415993
adresse 4 rue de quimper
ou ça en est???
merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution caution décodeur TV
comme tout le monde (apparement) j'ai renvoyé mon décodeur et pas de nouvelles du remboursement de la caution...
merci de me tenir au courant.
N°de compte internet : 710371859
Colis : XZ185356288JB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution caution décodeur TV
Bonjour momor2000,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution décodeur TV
Bonjour,
Je suis dans le même cas que bon nombre de clients. J'ai résilié mon abonnement en Aout 2014 et restitué mon décodeur TV le 20.08.2014 en boutique. Je n'ai toujours pas reçu le remboursement de la caution.
Pouvez-vous m'aider?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution décodeur TV
Bonjour à tous , encore merci a emmanuel1 car j'ai recu la lettre chèque 4 jours après son intervention , merci de votre rapidité et de votre professionnalisme . Le service client est irréprochable , si ca n'avait pas été une question de prix je serais restée volontiers cliente orange , c'est certes plus cher mais le service clientèle est existant et performant comparé aux autres opérateurs .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution décodeur TV
Bonjour lili29,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution décodeur TV
Bonjour karinelab,
La restitution de votre matériel est bien enregistrée sur votre dossier.
Lors de votre résiliation de compte, vous étiez en "Open" et nous ne demandons pas de dépôt de garantie pour cette offre.
Votre caution, vous a été rendue par virement bancaire en date du 06/01/2012, suite à votre migration vers Open.
Le délai de traitement variant d'une banque à une autre, vous devriez visualiser ce paiement sur vos relevés de compte, courant janvier 2012.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution décodeur TV
Bonjour j'ai un peu le même problème suite a un changement d'operateur internet, j'ai restitué le decodeur TV la livebox dans un relais chronopost le 2/09/14 vous l'avez reçu le 4/09/14 jusque la tout va bien.
Mais a ce jour je n'ai toujours pas reçu le remboursement de la caution du decodeur tv de 49€, est-ce normal? si oui quels sont vos délais de remboursement?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution décodeur TV
Bonjour Max622,
Je peux consulter votre dossier pour la caution de votre décodeur, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution décodeur TV
Bonjour romy je vous ai envoyé un message privé, merci.