Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Remboursement Caution décodeur TV

jeancel
contributeur
8 211  

Re : Restitution caution décodeur TV

bonjour

j'étais client internet chez orange

j'ai ramené "mes" décodeurs au **bleep** d'un de vos magasins début juin et j'attend toujours le remboursement de mes cautions

nom:olifant

prénom:laure

numéro:0298415993

adresse 4 rue de quimper

 

ou ça en est???

 

merci d'avance

momor_2000
contributeur
8 186  

Re : Restitution caution décodeur TV

comme tout le monde (apparement) j'ai renvoyé mon décodeur et pas de nouvelles du remboursement de la caution...

merci de me tenir au courant.

N°de compte internet : 710371859

Colis : XZ185356288JB

 

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 131  

Re : Restitution caution décodeur TV

Bonjour momor2000,


Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).


Je vous souhaite une bonne journée.


signature.jpg


lili29
contributeur
8 129  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas que bon nombre de clients. J'ai résilié mon abonnement en Aout 2014 et restitué mon décodeur TV le 20.08.2014 en boutique. Je n'ai toujours pas reçu le remboursement de la caution.

 

Pouvez-vous m'aider?

 

Cordialement

 

 

ally2a
contributeur
8 110  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour à tous , encore merci a emmanuel1 car j'ai recu la lettre chèque 4 jours après son intervention , merci de votre rapidité et de votre professionnalisme . Le service client est irréprochable , si ca n'avait pas été une question de prix je serais restée volontiers cliente orange , c'est certes plus cher mais le service clientèle est existant et performant comparé aux autres opérateurs .

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 090  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour lili29,


Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).


Je vous souhaite une bonne journée.


signature.jpg


Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 084  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour karinelab,


La restitution de votre matériel est bien enregistrée sur votre dossier.

Lors de votre résiliation de compte, vous étiez en "Open" et nous ne demandons pas de dépôt de garantie pour cette offre.

Votre caution, vous a été rendue par virement bancaire en date du 06/01/2012, suite à votre migration vers Open.

Le délai de traitement variant d'une banque à une autre, vous devriez visualiser ce paiement sur vos relevés de compte, courant janvier 2012.


Bonne journée.


signature.jpg


Max622
contributeur
8 012  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour j'ai un peu le même problème suite a un changement d'operateur internet, j'ai restitué le decodeur TV la livebox dans un relais chronopost le 2/09/14 vous l'avez reçu le 4/09/14 jusque la tout va bien.

 

Mais a ce jour je n'ai toujours pas reçu le remboursement de la caution du decodeur tv de 49€, est-ce normal? si oui quels sont vos délais de remboursement?

 

Merci.

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 973  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour Max622,


Je peux consulter votre dossier pour la caution de votre décodeur, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées.


Cordialement.

signature.jpg

Max622
contributeur
7 954  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour romy je vous ai envoyé un message privé, merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1373 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne