Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Remboursement Caution décodeur TV

LeoG
contributeur
1 345  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

D'accord donc le fait de passer d'une offre internet ADSL classique a une offre open fibre (ou la materiel n'a rien a voir) bien qu'ayant rendu mon ancien décodeur la ou j'ai deposée une caution pour celui ci. Ne me sera pas rendu ? 

 

Permettez moi de douter. Une caution est bien faite pour etre rendu a la restitution du materiel je me trompe?

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 336  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour @LeoG 


Pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je consulte votre dossier.


Bon après midi.

signature.jpg


Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 330  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour @Manu59138 


Avez vous toujours besoin de mon aide ?


Bonne journée.

signature.jpg


jerome73140
helper
1 313  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Pour récupérer cette fameuse caution faut résilié ????? Cest pas normal du tout comme ca dans x année on aura oublié et hop l'embrouille est faite cest bien ca ? Moi j'ai rendu ma Livebox play pour la livebox 4 jaurais du récupéré cette foutu caution de 50 euros puisque plus en ma possession ..
alex614
contributeur
1 303  

Demande : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour,

 

J'ai retourné les matériels pour mon offre internet que j'ai résilié il y à maintenant plus de 2 mois.

A ce jour je n'ai toujours pas d'information concernant le remboursement du dépôt de garantie de 49€ pour le décodeur TV.

Quel service dois-je relancer? Comment puis-je recevoir remboursement de ce dépôt?

 

 

Merci par avance de votre retour. Cordialement.

Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 298  

Re : Demande : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour ,



Afin de consulter votre dossier, pouvez vous nous communiquer vos coordonnées complètes par message privé.


Cordialement.

signature.jpg


Yo840013
contributeur
1 265  

Re : Demande : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour,

 

Je suis dans une situation identique...

 

Après une résiliation, j'ai renvoyé le matériel demandé le 03/10/16 (réception par Orange le 04/10/16) : décodeur TV, livebox, accessoires... il ne manquait rien.  

Un conseiller Orange m'avait dit par téléphone courant octobre qu'il y avait un délai de 6 semaines pour le remboursement. 

 

Après consultation des conditions générales, je m'aperçois que ce conseiller m'a menti car il y est écrit "Dans l’hypothèse d’une restitution pour résiliation autre que pour défaut de paiement par le Client, le remboursement du dépôt de garantie versé pour le décodeur intervient dans un délai de dix (10) jours à compter de sa restitution. Le remboursement se fera soit par chèque, soit par virement sur le compte bancaire du Client."

 

Que doit-on faire pour obtenir ce remboursement dans les meilleurs délais ? 

 

Cordialement.

 

YB

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 229  

Re : Demande : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour @Yo840013 


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée


signature.jpg


Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 185  

Re : Demande : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour @Yo840013 


Avez vous toujours besoin de mon aide ?


Bonne journée.


signature.jpg


Macamp
contributeur
1 122  

Re : Demande : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour,

j'ai résilié mon contrat livebox play TV le 13 octobre 2016, retourné matériel (confirmation de vos service le 3/11/2016). Contacter vos service par télèphone en décembre.

 

A ce jour je n'ai toujours pas été remboursé de ma caution. Pourriez vous vérifier mon dossier pour permettre le rembourser ma caution s'il vous plais?

 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796343 membres inscrits 🧡

2531 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne