- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Remboursement Caution décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement Caution décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution décodeur TV
D'accord donc le fait de passer d'une offre internet ADSL classique a une offre open fibre (ou la materiel n'a rien a voir) bien qu'ayant rendu mon ancien décodeur la ou j'ai deposée une caution pour celui ci. Ne me sera pas rendu ?
Permettez moi de douter. Une caution est bien faite pour etre rendu a la restitution du materiel je me trompe?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @LeoG
Pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je consulte votre dossier.
Bon après midi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande : Remboursement Caution décodeur TV
Bonjour,
J'ai retourné les matériels pour mon offre internet que j'ai résilié il y à maintenant plus de 2 mois.
A ce jour je n'ai toujours pas d'information concernant le remboursement du dépôt de garantie de 49€ pour le décodeur TV.
Quel service dois-je relancer? Comment puis-je recevoir remboursement de ce dépôt?
Merci par avance de votre retour. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande : Remboursement Caution décodeur TV
Bonjour ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous nous communiquer vos coordonnées complètes par message privé.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis dans une situation identique...
Après une résiliation, j'ai renvoyé le matériel demandé le 03/10/16 (réception par Orange le 04/10/16) : décodeur TV, livebox, accessoires... il ne manquait rien.
Un conseiller Orange m'avait dit par téléphone courant octobre qu'il y avait un délai de 6 semaines pour le remboursement.
Après consultation des conditions générales, je m'aperçois que ce conseiller m'a menti car il y est écrit "Dans l’hypothèse d’une restitution pour résiliation autre que pour défaut de paiement par le Client, le remboursement du dépôt de garantie versé pour le décodeur intervient dans un délai de dix (10) jours à compter de sa restitution. Le remboursement se fera soit par chèque, soit par virement sur le compte bancaire du Client."
Que doit-on faire pour obtenir ce remboursement dans les meilleurs délais ?
Cordialement.
YB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yo840013
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai résilié mon contrat livebox play TV le 13 octobre 2016, retourné matériel (confirmation de vos service le 3/11/2016). Contacter vos service par télèphone en décembre.
A ce jour je n'ai toujours pas été remboursé de ma caution. Pourriez vous vérifier mon dossier pour permettre le rembourser ma caution s'il vous plais?
Cordialement