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Re: Service client Orange / Une vraie catastrophe
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Re: Service client Orange / Une vraie catastrophe
Rebonjour Franck
Je ne sais toujours pas quel est le problème.
Pourriez-vous svp m’expliquer ?
Je ne peux pas imaginer qu’en 4 mois Orange n’a activé aucune ligne fibre en France.
Salutations
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Re: Service client Orange / Une vraie catastrophe
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Re: Service client Orange / Une vraie catastrophe
Oui j’aimerais bien savoir.
J’attends votre retour dès que possible.
Salutations
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Re: Service client Orange / Une vraie catastrophe
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Re: Service client Orange / Une vraie catastrophe
Bonjour Franck
Oui merci, j’attends toujours.
Salutations
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Re: Service client Orange / Une vraie catastrophe
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Re: Service client Orange / Une vraie catastrophe
Bonjour
Oui je vois qu’Orange progresse à grands pas et je suis très touché par l’écoute des soucis de leurs clients qui sont en télétravail.
Je rappelle simplement qu’à ce jour ma ligne fibre n’est toujours pas activée et je n’ai toujours aucune info depuis le passage du premier webconseiller sur ce forum (12.01.21) si ce n’est que de patienter, aucun délai/date d’activation de ma ligne fibre et que dans moins de 10 jours cela va faire 5 mois que j’ai passé ma commande sur le site internet d’Orange (11 sept. 2020), avec depuis au moins une vingtaine de relances sur le tchat de l’application Orange et le 3900, sans compter les relances des webconseillers sur ce forum depuis le 12.01.21, au moins 6 réclamations déposées et meme une mise en demeure par lettre recommandée.
Salutations
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Re: Service client Orange / Une vraie catastrophe
Bonjour
Pour information, je recois ce matin un sms d'Orange m'indiquant qu'un technicien se présentera chez moi le 10.02 au matin.
Je tiens juste à rappeler que ***je n'ai jamais reçu le sms indiquant que la ligne, respectivement les services, ont été activés chez Orange***, et que le raccordement (PTO) en question a déjà été fonctionnel avec un précédent abonnement jusqu'à fin septembre 2020.
La nouvelle Livebox et le boitier fibre sont donc déjà branchés sur ce raccordement. La LED fibre sur le boitier fibre clignote et l'affichage de la Livebox indique continuellement "Connexion" en cours.
Dans mon espace client Orange aussi, je n'ai jamais vu d'informations sur ma connexion fibre. Il est simplement mentionné que certaines informations sont indisponibles, comme si la partie fibre ne serait pas active. Je ne sais pas si cela a un rapport, mais je n'ai par ailleurs jamais pu me connecter sur l'espace client au moyen de l'adresse email (...@orange.fr) et du mot de passe qui m'ont été envoyés par poste, mais uniquement avec mon numéro de portable. Il est indiqué que l'adresse email n'existe pas.
Donc je ne suis pas convaincu de l’utilité du passage de votre technicien et s’il pourra effectivement faire quelquechose sur place tant que les services n'auront pas été activés chez Orange et que je n'aurais pas récu le sms indiquant que ceux-ci ont bien été activés, bref j'attends de voir.
Si entretemps, et pour gagner du temps, vous avez besoin du numéro de série de l'ONT pour vérifier qu'il est bien configuré chez vous, je peux volontiers vous l'envoyer par message privé.
Salutations
PS. J’ai recu encore un appel en fin de journée d’une personne du Pole Expert Orange qui a bien voulu me laisser son numéro pour pouvoir la rappeler au besoin, et qui me confirme le rdv du 10.02 avec le technicien en m’indiquant que la situation est en train d’être débloquée. J’attends de voir..
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