Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Service client Orange / Une vraie catastrophe

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
848  

Re: Service client Orange / Une vraie catastrophe

@melet39 @John41 Compte tenu du contexte, nous n'allons pas nous engager sur un délai que nous ne pouvons vous promettre/tenir. 

Nous revenons vers vous au plus tôt concernant les actions menées sur votre situation et nous restons à votre écoute.

Franck_

signature.jpg

John41
contributeur confirmé
contributeur confirmé
838  

Re: Service client Orange / Une vraie catastrophe

Rebonjour Franck

 

Je ne sais toujours pas quel est le problème.

 

Pourriez-vous svp m’expliquer ?


Je ne peux pas imaginer qu’en 4 mois Orange n’a activé aucune ligne fibre en France.

 

Salutations

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
824  

Re: Service client Orange / Une vraie catastrophe

@melet39 @John41 N'étant pas technicien, j'ai transmis une demande à notre cellule d'experts et j'attends le retour.

Franck_


signature.jpg

John41
contributeur confirmé
contributeur confirmé
805  

Re: Service client Orange / Une vraie catastrophe

Oui j’aimerais bien savoir.

 

J’attends votre retour dès que possible.

 

Salutations

 

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
764  

Re: Service client Orange / Une vraie catastrophe

@melet39 @John41 (rereRe)Bonjour,

J'ai effectué une relance ce jour, je reste à votre écoute.

Franck_


signature.jpg

John41
contributeur confirmé
contributeur confirmé
749  

Re: Service client Orange / Une vraie catastrophe

Bonjour Franck

 

Oui merci, j’attends toujours.

 

Salutations

 

 

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
738  

Re: Service client Orange / Une vraie catastrophe

@melet39 @John41 Nous progressons sur votre demande.

Franck_

signature.jpg

John41
contributeur confirmé
contributeur confirmé
701  

Re: Service client Orange / Une vraie catastrophe

Bonjour

Oui je vois qu’Orange progresse à grands pas et je suis très touché par l’écoute des soucis de leurs clients qui sont en télétravail.

 

Je rappelle simplement qu’à ce jour ma ligne fibre n’est toujours pas activée et je n’ai toujours aucune info depuis le passage du premier webconseiller sur ce forum (12.01.21) si ce n’est que de patienter, aucun délai/date d’activation de ma ligne fibre et que dans moins de 10 jours cela va faire 5 mois que j’ai passé ma commande sur le site internet d’Orange (11 sept. 2020), avec depuis au moins une vingtaine de relances sur le tchat de l’application Orange et le 3900, sans compter les relances des webconseillers sur ce forum depuis le 12.01.21, au moins 6 réclamations déposées et meme une mise en demeure par lettre recommandée.

 

Salutations

 

 

 

 

John41
contributeur confirmé
contributeur confirmé
663  

Re: Service client Orange / Une vraie catastrophe

Bonjour

 

Pour information, je recois ce matin un sms d'Orange m'indiquant qu'un technicien se présentera chez moi le 10.02 au matin.

 

Je tiens juste à rappeler que ***je n'ai jamais reçu le sms indiquant que la ligne, respectivement les services, ont été activés chez Orange***, et que le raccordement (PTO) en question a déjà été fonctionnel avec un précédent abonnement jusqu'à fin septembre 2020.

 

La nouvelle Livebox et le boitier fibre sont donc déjà branchés sur ce raccordement. La LED fibre sur le boitier fibre clignote et l'affichage de la Livebox indique continuellement "Connexion" en cours.

 

Dans mon espace client Orange aussi, je n'ai jamais vu d'informations sur ma connexion fibre. Il est simplement mentionné que certaines informations sont indisponibles, comme si la partie fibre ne serait pas active. Je ne sais pas si cela a un rapport, mais je n'ai par ailleurs jamais pu me connecter sur l'espace client au moyen de l'adresse email (...@orange.fr) et du mot de passe qui m'ont été envoyés par poste, mais uniquement avec mon numéro de portable. Il est indiqué que l'adresse email n'existe pas.

 

Donc je ne suis pas convaincu de l’utilité du passage de votre technicien et s’il pourra effectivement faire quelquechose sur place tant que les services n'auront pas été activés chez Orange et que je n'aurais pas récu le sms indiquant que ceux-ci ont bien été activés, bref j'attends de voir.

 

Si entretemps, et pour gagner du temps, vous avez besoin du numéro de série de l'ONT pour vérifier qu'il est bien configuré chez vous, je peux volontiers vous l'envoyer par message privé.

 

Salutations

 

PS. J’ai recu encore un appel en fin de journée d’une personne du Pole Expert Orange qui a bien voulu me laisser son numéro pour pouvoir la rappeler au besoin, et qui me confirme le rdv du 10.02 avec le technicien en m’indiquant que la situation est en train d’être débloquée. J’attends de voir..

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
612  

Re: Service client Orange / Une vraie catastrophe

bonjour @John41 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Franck_  suite à ton nouveau message

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1876 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne