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internet & fixe ma connexion

1 mois et 5 jours sans fibre / promenade au 3900

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 085  

Re: Re : Panne réseau

Bonjour @Franck107 


Vous êtes abonné Sosh. La Airbox de prêt est réservée aux clients détenant une offre Orange Livebox ou Orange Open. 

Sachez qu'en bénéficiant du partage de connexion, vous pouvez mettre votre mobile là ou le réseau est le meilleur dans votre logement.
Nous continuons de suivre votre dossier et ne manquerons pas de vous faire un retour.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Franck107
contributeur occasionnel
1 056  

Re: Re : Panne réseau

Nous sommes de mercredi 20 janvier 2021, 44 ème jour sans service Orange-Sosh

Bravo les gars !

Nicolas_M
ancien webconseiller
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1 032  

Re: Re : Panne réseau

Bonjour @Franck107 


Nous n'avons pas eu de retour de l'opérateur choisi par votre département pour le déploiement et la maintenance de la fibre dans votre secteur. Nos équipes technique ont demandé à ce dernier un rendez-vous commun d'expertise. 


Nous continuons de suivre votre dossier et ne manquerons pas de vous faire un retour.

Bonne journée.
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Aure23
contributeur occasionnel
1 014  

Re: Re : Panne réseau

Bonsoir,

 

Suite à une semaine de balades du 3900, je commence à me dire que les interlocuteurs qu’on peut avoir sur ce numéro ne peuvent rien mis à part de nous dire d’attendre ou de redémarrer la Livebox.

 

J’ai une échéance téléphonique vendredi 22. Si jamais, on me zappe encore ou qu’on ne fait pas intervenir un technicien, je commencerai les procédures pour changer d’opérateur.

 

Aurélien 

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
961  

Re: Re : Panne réseau

Bonjour @Franck107 


Comme convenu je reviens vers vous suite à l'intervention des techniciens sur les équipements réseaux. Je constate que votre Livebox est actuellement connectée, cependant, l'incident collectif n'est pas clos et les réparations pas terminées. Aussi, il est possible que vos services soient encore perturbés quelques jours, la date de fin du dérangement est prévu le 5 février. 

Je vous remercie de votre compréhension et reste à votre disposition si besoin. 

Je vous souhaite une bonne soirée.


Stéphanie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Franck107
contributeur occasionnel
924  

Re: Re : Panne réseau

Bonjour,

Après 54 jours sans service Sosh-Orange un dédommagement à la hauteur du préjudice subit s'impose; quelle est votre proposition ?

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
901  

Re: Re : Panne réseau

Bonjour @Franck107,


Suite au retour de vos services, je vous ai répondu en message privé concernant votre dédommagement.


Je vous souhaite une agréable journée.


Yves


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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dakarsene
contributeur occasionnel
871  

Re: Re : Panne réseau

bonsoir, Franck

je n'ai toujours pas mes services, même la conseillère qui me suit ne sait plus quoi dire, pour moi  l'opérateur qui a fibré la ville n'en a que faire des doléances des autres opérateurs. et je suis dans mon 5°mois.

Bien cordialement

 

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
846  

Re: Re : Panne réseau

Bonjour @dakarsene,


Je suis désolée de voir que vos services ne soient toujours pas rétablis.

J'ai à nouveau fait une relance auprès de l'opérateur d'infrastructure fibre de votre secteur.

Je reviens vers vous dès que j'ai de nouvelles informations. 


Bonne journée à vous.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Promeneur94
contributeur confirmé
contributeur confirmé
826  

Re: Re : Panne réseau

Bonjour,

Il y a une épitaphe à mon histoire...

 

Je n'ai été remboursé de 3.81€ probablement car facturé abusivement en clôture de 50€.

Malgré la situation ubuesque + un recommandé à Orange resté lettre morte et restitution impeccable du matériel.

 

Donc en gros, il me reste l'option médiateur puis la justice c'est bien ça ?

 

@Yves_L  @Annie_R  @Steph_M , n'y voyez vous pas comme un souci ?

Vous allez l'envoyer dans la tombe d'un fou rire net le médiateur. 


Veuillez me recontacter avant que je le sollicite car ici on est en plein délire. J'ai le sentiment qu'on essaye de m'avoir à l'usure et ça va finir dans le journal cette affaire à force.

 

Cordialement,

 

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