Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Câble téléphone extérieur qui "serait HS" selon le technicien

juste
star
star
1 664  

Re: Câble téléphone extérieur qui "serait HS" selon le technicien

Bonjour @EmmaFrost @Sarah_C @SimonP_ @juste 

Autre solution , c ' est moche mais cela devrait fonctionner .

Installer une autre boite de raccordement ( RP1 pour les connaisseurs ) comme celle qui est en haut de la façade , la fixer ( 2 petits trous ) à l ' angle et reprendre le câble qui va chez vous et changer le câble sur la façade à l ' aide des outils appropriés car travaux en hauteur .

Bon courage 

 

Cordialement .

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
1 649  

Re: Câble téléphone extérieur qui "serait HS" selon le technicien

Bonsoir @EmmaFrost,


Je regrette votre expérience et me dois bien entendu de commencer par vous présenter nos excuses.

Je vous remercie pour vos explications détaillées, au vue de votre récit je remonte immédiatement ces éléments. 

Je vous confirme votre nouvelle intervention technique le Mardi 27 octobre entre 8h et 13h.



Dans l’attente de votre retour suite à ce rendez-vous,  je vous souhaite une agréable soirée,

Cécile


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

EmmaFrost
helper
1 638  

Re: Câble téléphone extérieur qui "serait HS" selon le technicien

Bonsoir,

Je vous remercie pour votre appel et nous ferons le point avec vous à la suite du rendez-vous la semaine prochaine

EmmaFrost
helper
1 604  

Re: Câble téléphone extérieur qui "serait HS" selon le technicien

Comment rendre les gens furieux ?

Mon mari est assis dans la cuisine depuis 8:00 ce matin. Ne pouvant pas travailler à distance car la connexion ne tient pas. Il a attendu un technicien qui ne vient pas.

En allant sur notre espace ligne, une fois que la connexion tient quelques instants, que voit il ? Vous étiez absents, le technicien est venu !

 

C'est inadmissible ! 

juste
star
star
1 594  

Re: Câble téléphone extérieur qui "serait HS" selon le technicien

Bonjour @EmmaFrost @Cecile_M @Sarah_C @SimonP_ @juste 

C ' est honteux .

Bon courage 

 

Cordialement .

 

les paroles s ' envolent , les écrits restent .

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
1 575  

Re: Câble téléphone extérieur qui "serait HS" selon le technicien

Bonjour @EmmaFrost,


Je vous remercie de votre compréhension.

Je viens de planifier une intervention pour mercredi 4 novembre entre 8h00 et 13h00.

Vous recevrez un SMS de confirmation.

Je reviendrais vers vous suite à celle-ci et reste à votre disposition en cas de besoin.


Je vous souhaite une bonne journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

EmmaFrost
helper
1 570  

Re: Câble téléphone extérieur qui "serait HS" selon le technicien

J'espère que l'intervention prévue est bien celle dont nous avions parlé avec votre collègue Cécile ! Que le technicien devant intervenir ne sera le même que les fois précédentes !

Mais aussi que l'on va effectivement nous rappeler le soir même comme cela était prévu et n'a pas eu lieu non plus hier soir ! 

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
1 554  

Re: Câble téléphone extérieur qui "serait HS" selon le technicien

Bonjour @EmmaFrost,


Je vous rassure, l'intervention prévue est identique à celle qui avait été planifiée par ma collègue @Cecile_M.

Elle a fait aussi le nécessaire afin que vous n'ayez pas le même technicien.


Un rappel téléphonique n'est pas planifié, cependant nous continuons à suivre votre dossier.


Nous reviendrons vers vous suite à celle-ci et n'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.


Je vous souhaite une agréable journée.


Yves


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

EmmaFrost
helper
1 544  

Re: Câble téléphone extérieur qui "serait HS" selon le technicien

Il était question d'être contacté le soir après l'intervention. 

Et ce technicien qui doit venir, cette fois ci, peut on nous tenir informé afin de ne pas attendre une journée quelqu'un qui ne vient pas, qui ne prévient même pas ?

 

De même lors de notre conversation avec votre collaboratrice, il était convenu que nous devions bénéficier des 200Go de dépannage. Il n'en est rien !

Nous sommes amenés à travailler à la maison. Sans téléphone, sans internet c'est impossible 

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
1 523  

Re: Câble téléphone extérieur qui "serait HS" selon le technicien

Bonjour @EmmaFrost,


Je comprends vos interrogations et votre inquiétude. Rassurez vous, comme vous l'a indiqué mon collègue @Yves_L , nous suivons votre dossier. 

Nous reviendrons vers vous lorsque l'intervention sera terminée pour faire le point sur la situation.


Concernant l'intervention, vous recevrez une confirmation de la venue du technicien.

N'hésitez pas à nous contacter d'ici là pour toute question.


Très bonne soirée.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795744 membres inscrits 🧡

3882 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne