- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Câble téléphone extérieur qui "serait HS" selon le...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCâble téléphone extérieur qui "serait HS" selon le technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câble téléphone extérieur qui "serait HS" selon le technicien
Bonjour @EmmaFrost @Sarah_C @SimonP_ @juste
Autre solution , c ' est moche mais cela devrait fonctionner .
Installer une autre boite de raccordement ( RP1 pour les connaisseurs ) comme celle qui est en haut de la façade , la fixer ( 2 petits trous ) à l ' angle et reprendre le câble qui va chez vous et changer le câble sur la façade à l ' aide des outils appropriés car travaux en hauteur .
Bon courage
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câble téléphone extérieur qui "serait HS" selon le technicien
Bonsoir @EmmaFrost,
Je regrette votre expérience et me dois bien entendu de commencer par vous présenter nos excuses.
Je vous remercie pour vos explications détaillées, au vue de votre récit je remonte immédiatement ces éléments.
Je vous confirme votre nouvelle intervention technique le Mardi 27 octobre entre 8h et 13h.
Dans l’attente de votre retour suite à ce rendez-vous, je vous souhaite une agréable soirée,
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câble téléphone extérieur qui "serait HS" selon le technicien
Bonsoir,
Je vous remercie pour votre appel et nous ferons le point avec vous à la suite du rendez-vous la semaine prochaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câble téléphone extérieur qui "serait HS" selon le technicien
Comment rendre les gens furieux ?
Mon mari est assis dans la cuisine depuis 8:00 ce matin. Ne pouvant pas travailler à distance car la connexion ne tient pas. Il a attendu un technicien qui ne vient pas.
En allant sur notre espace ligne, une fois que la connexion tient quelques instants, que voit il ? Vous étiez absents, le technicien est venu !
C'est inadmissible !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câble téléphone extérieur qui "serait HS" selon le technicien
Bonjour @EmmaFrost @Cecile_M @Sarah_C @SimonP_ @juste
C ' est honteux .
Bon courage
Cordialement .
les paroles s ' envolent , les écrits restent .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câble téléphone extérieur qui "serait HS" selon le technicien
Bonjour @EmmaFrost,
Je vous remercie de votre compréhension.
Je viens de planifier une intervention pour mercredi 4 novembre entre 8h00 et 13h00.
Vous recevrez un SMS de confirmation.
Je reviendrais vers vous suite à celle-ci et reste à votre disposition en cas de besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câble téléphone extérieur qui "serait HS" selon le technicien
J'espère que l'intervention prévue est bien celle dont nous avions parlé avec votre collègue Cécile ! Que le technicien devant intervenir ne sera le même que les fois précédentes !
Mais aussi que l'on va effectivement nous rappeler le soir même comme cela était prévu et n'a pas eu lieu non plus hier soir !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câble téléphone extérieur qui "serait HS" selon le technicien
Bonjour @EmmaFrost,
Je vous rassure, l'intervention prévue est identique à celle qui avait été planifiée par ma collègue @Cecile_M.
Elle a fait aussi le nécessaire afin que vous n'ayez pas le même technicien.
Un rappel téléphonique n'est pas planifié, cependant nous continuons à suivre votre dossier.
Nous reviendrons vers vous suite à celle-ci et n'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câble téléphone extérieur qui "serait HS" selon le technicien
Il était question d'être contacté le soir après l'intervention.
Et ce technicien qui doit venir, cette fois ci, peut on nous tenir informé afin de ne pas attendre une journée quelqu'un qui ne vient pas, qui ne prévient même pas ?
De même lors de notre conversation avec votre collaboratrice, il était convenu que nous devions bénéficier des 200Go de dépannage. Il n'en est rien !
Nous sommes amenés à travailler à la maison. Sans téléphone, sans internet c'est impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câble téléphone extérieur qui "serait HS" selon le technicien
Bonjour @EmmaFrost,
Je comprends vos interrogations et votre inquiétude. Rassurez vous, comme vous l'a indiqué mon collègue @Yves_L , nous suivons votre dossier.
Nous reviendrons vers vous lorsque l'intervention sera terminée pour faire le point sur la situation.
Concernant l'intervention, vous recevrez une confirmation de la venue du technicien.
N'hésitez pas à nous contacter d'ici là pour toute question.
Très bonne soirée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !