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Câble téléphone extérieur qui "serait HS" selon le technicien

EmmaFrost
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1 221  

Re: Câble téléphone extérieur qui "serait HS" selon le technicien

Le problème chez Orange c'est que les conseillers ne savent pas lire les dossiers clients, ni les instructions des conseillers. 

Cela date depuis fin juillet ! Vous vous rendez compte ? Et personne ne tient compte de ce qui est écrit 

EmmaFrost
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1 207  

Re: Câble téléphone extérieur qui "serait HS" selon le technicien

Il est 17h. Le rdv de ce jour n'a pas été honoré, c'est la deuxième fois ! Et pareil, personne ne nous contacte, c'est à nous de faire la démarche. Encore une journée à attendre pour rien. Comme d'habitude, les interlocuteurs ne prennent pas en considération les informations déjà transmises.

Personne ne nous rappelle comme c'était prévu....

@Cecile_M @Annie_R @Yves_L  @Sarah_C

@Max_C 

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
1 186  

Re: Câble téléphone extérieur qui "serait HS" selon le technicien

Re bonjour @EmmaFrost,


Je comprends votre colère, j'attendais le compte rendu de l'intervention pour vous recontacter. 

Le technicien a rencontré un problème d'accès à l'un de nos équipements et n'a pas pu finaliser l'intervention. Ceci n'excusant évidemment pas le fait de ne pas vous avoir contactée pour vous en informer.

Suite à cette difficulté, l'intervention sera honorée entre le 05/11 et le 10/11.


J'ai bien conscience que votre patience est déjà très éprouvée et je suis désolée pour tous ces aléas.


Je reviendrai vers vous pour convenir d'un dédommagement une fois l'intervention terminée.


Je vous souhaite néanmoins une bonne fin de journée.


Annie

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EmmaFrost
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1 179  

Re: Câble téléphone extérieur qui "serait HS" selon le technicien

Vous n'avez pas du tout lu les instructions laissées par @Cecile_M

CCelle ci a demandé l'intervention d'un technicien expert, autre que celui que vous ne cessez de nous envoyer depuis le début : malhonnête /intervention au Black, et qui demande de percer un trou pour changer un câble (si le câble est  retiré le trou est disponible)

 

Donc @cce@Cecile_M  a demandé une intervention le 27 octobre, le technicien n'est jamais venu. Le rendez-vous a été de nouveau planifier pour ce jour. Là encore le technicien n'est toujours pas venu !

 

Donc le technicien du 5 octobre ce n'est pas la peine de lui dire de venir !

 

Lisez ce que @Cecile_M a écrit, ou contactez la !

 

Planifier l'intervention le vendredi 6 novembre ! Il faut bien une date de fixée et que cette fois ci nous soyons là première intervention de planifiée de l journée pour le technicien. C'est inadmissible une telle gestion clientèle 

 

 

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
1 158  

Re: Câble téléphone extérieur qui "serait HS" selon le technicien

Bonjour @EmmaFrost,

L'intervention prévue n'a malheureusement pas pu être honorée suite à une difficulté d’accès à certaines infrastructures.
Ce type d'intervention demande aux techniciens de fiabiliser l'ensemble du réseau, en commençant par le point le plus éloigné de votre domicile, afin d'en corriger tous les défauts éventuels.

Une fois ces éléments vérifiés, le technicien vous recontactera sur votre mobile afin de convenir avec vous de vos disponibilités au domicile et ce, avant le début de semaine prochaine.
Nous restons donc en attente de cette intervention et nous nous relayons pour suivre votre situation au plus près.

Je vous renouvelle nos excuses pour ces délais et vous remercie pour votre patience.

Soyez sûre que nous restons tous mobilisés et ne manquerons pas de revenir vers vous, ici-même, pour faire le point ensemble.



Je reste à votre écoute.
Cécile


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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EmmaFrost
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1 130  

Re: Câble téléphone extérieur qui "serait HS" selon le technicien

@Cecile_M  @Annie_R  @juste  @Yves_L  @Sarah_C 

 


@Cecile_M  a écrit :

Bonjour @EmmaFrost,


Une fois ces éléments vérifiés, le technicien vous recontactera sur votre mobile afin de convenir avec vous de vos disponibilités au domicile et ce, avant le début de semaine prochaine.




 


Nous sommes le dimanche 8 novembre. Demain la semaine commence. Aucun appel du technicien. De plus, un rendez-vous avait été fixé pour qu'un de vos conseillers nous rappelle le samedi 7 novembre dans l'après-midi, personne n'a appelé!

 

Un autre rendez-vous téléphonique est prévu le mardi 10 novembre entre 16h et 17h!

 

De plus, le jeudi 5 novembre, un de vos conseillers a fixé une nouvelle date d'intervention pour le technicien pour ce mardi 10 novembre justement l'après-midi: Nous n'avons pas reçu de sms ou de mail de confirmation! Consultez les enregistrements de cette conversation!

 

Vous rendez-vous compte : Bientôt 4 mois, que nous sommes pénalisés, 2 rendez-vous avec un technicien malhonnête, 2 rendez-vous avec un technicien expert envoyé par vos conseillers techniques qui ne sont pas honorés, au moins 4 voir 5 rendez-vous téléphoniques qui ne sont pas honorés!

 

Est-ce une attitude professionnelle? Ne croyez-vous pas qu'à ce stade, demandez au client d'être patiente, est tout simplement irrespectueux, obscène et du foutage de gu****?

Vous nous demandez d'être patients, mais vous laissez les choses sans agir !

 

 

etscan
fan
fan
1 103  

Re: Câble téléphone extérieur qui "serait HS" selon le technicien

Bonjour,

pour faire du bon boulot, pose d'une goulotte à côté de l'existante, avec une équerre à la hauteur de l'entrée dans le bâtiment,

pose du nouveau câble + raccordement. 2h de travail pour un bricoleur du dimanche, 1h pour un pro.

Apparemment orange n'a plus aucune notion du bon sens, au lieu de faire le boulot on emm...de le client pendant 1 mois, on occupe une armée de télé/web-conseillers tous aussi inefficaces les uns que les autres, on soustraite à des branquignols.

Engagez des techniciens... des vrais!

EmmaFrost
helper
1 078  

Re: Câble téléphone extérieur qui "serait HS" selon le technicien

@Cecile_M  @Annie_R @juste @Yves_L

BBonjour, 

Alors ? L'intervention va t elle avoir lieu aujourd'hui ? Le rendez vous téléphonique va t il etre honoré aujourd'hui ?

 

Va t on encore avoir l'audace, l'irrespect de nous laisser encore en plan ? Nous dire encore "excusez nous, soyez patients"...

 

En sachant que personne ne nous a encore appelé.... 

 

 

juste
star
star
1 062  

Re: Câble téléphone extérieur qui "serait HS" selon le technicien

Bonjour @EmmaFrost @Cecile_M @etscan @Annie_R @Yves_L @juste 

Si ça n ' a pas changé ,le technicien avant d ' intervenir chez vous doit vous appeler par téléphone au préalable sur votre numéro de contact ..

Attention aussi car c ' est des travaux en hauteur .

 

Bon courage 

 

Cordialement .

EmmaFrost
helper
1 052  

Re: Câble téléphone extérieur qui "serait HS" selon le technicien


@juste  a écrit :

Bonjour @EmmaFrost @Cecile_M @etscan @Annie_R @Yves_L @juste 

Si ça n ' a pas changé ,le technicien avant d ' intervenir chez vous doit vous appeler par téléphone au préalable sur votre numéro de contact ..

Attention aussi car c ' est des travaux en hauteur .

 

Bon courage 

 

Cordialement .


Mais personne ne vient ! Il y a toujours des rdv de planifiés, qui ne sont pas honorés, et personne pour nous prévenir que personne ne viendra à domicile !

C'est inadmissible ! Et personne ne daigne prendre le dossier en main, le suivre de A à Z. Un coup c'est Pierre, un coup c'est Paul qui nous contacte et qui nous dit "je fais le point avec vous ce soir". Et ce n'est pas le cas 

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