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Câble téléphone extérieur qui "serait HS" selon le technicien

EmmaFrost
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1 667  

Re: Câble téléphone extérieur qui "serait HS" selon le technicien

Toujours personne..... 

EmmaFrost
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1 653  

Re: Câble téléphone extérieur qui "serait HS" selon le technicien

@juste @Cecile_M  @Annie_R  @Yves_L 

 

Et bien.... toujours pas de technicien aujourd'hui! encore....!

Le rendez-vous téléphonique a eu lieu vers 15H - 16H : "le technicien n'est pas passé, nous n'avons pas moyen de le contacter. Nous faisons une fiche vers les services techniques"....

Encore....

A part, cela, le technicien devait nous appeler en début de semaine pour fixer un rendez-vous @Cecile_M ???

 

Donc, depuis la fin juillet 2020, nous avons des interruptions d'internet+TV+téléphone fixe : donc pas de TV, pas de netflix, pas de téléphone fixe. Nos forfaits mobiles qui ont de l'internet, le forfait est bouffé pour palier à l'absence d'internet à la maison. La situation actuelle avec le confinement imposant du TV travail, c'est une catastrophe! 

Mon mari en TV doit me donner ses envois le matin avant de partir, pour que je fasse les envois soit depuis mon travail, soit avec mon forfait internet!

 

Parlons argent !

Voici le détail de ce que nous payons depuis le mois de juillet pour quelque chose que nous n'avons pas

Forfait Téléphone fixe+internet+TV+NETFLIX+forfait mobile de mon mari (incluant les dépassements dû à l'absence de l'internet+"intervention factice du technicien malhonnête")

Juillet 52.98 

Août : 76.99

Septembre 22.96

Octobre 122.98                                                                    TOTAL 275.81€

 

Mon forfait (heureusement c'est un forfait bloqué)

Juillet 27.99

Août   27.99

Septembre 27.99

Octobre 27.99                                                                     TOTAL 111.96

 

 

                                                                                            TOTAL  387.77€

 

 

C'est bien hein????? 387.77€ de factures pour des services qui ne fonctionnent pas, un SAV qui ne fait que répondre "olalala ce n'est pas bien/ce n'est pas normal", des web conseillers qui nous promettent "je vais suivre votre dossier, je vous rappelle/ Soyez patients"

Des rendez-vous téléphoniques qui n'ont pas lieu, et s'il a lieu, c'est pour dire "ah!!! mais là, internet ça semble fonctionner! mais je fais un ticket d'intervention et je vous rappelle"

Des interventions avec des techniciens qui doivent se présenter à la maison, soit, c'est un malhonnête, soit personne ne vient, soit on vous dis que le technicien doit vérifier plein de choses, mais on vous demande d'être chez vous et d'attendre. Mais vous ne saurez rien!

 

J'EN AI MARRE!!!!! 4 mois!!!!!!!! PAS LOIN DE 400€ de factures pour des services qui ne sont pas comme ils devraient!

Et le modérateur qui va me dire, pas de majuscules dans vos commentaires, c'est une blague?????? je ne dis pas de propos orduriers, injurieux, sexistes, racistes, homophobes!

JE MANIFESTE MON MECONTENTEMENT, MA COLERE!!!!!

 

Vous n'en avez rien à **bip** de nous! vous encaissez juste l'argent!

 

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
1 643  

Re: Câble téléphone extérieur qui "serait HS" selon le technicien

Bonjour @EmmaFrost,


Je suis conscient de la gêne que cela peut vous occasionner dans vos usages.

J'ai sollicité les équipes techniques de votre secteur afin d'avoir une date pour le rétablissement définitif de votre ligne.

Une nouvelle fois et tout en comprenant la difficulté engendrée, je ne peux que vous réitérer le fait que nous faisons tout ce qui est possible pour faire avancer la situation le plus rapidement possible. 

Nous n'avons aucun intérêt à pratiquer l’inverse.

Rassurez-vous, je reviendrais vers vous suite à leur retour.


Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne soirée.


Yves

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EmmaFrost
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1 638  

Re: Câble téléphone extérieur qui "serait HS" selon le technicien

Est-ce normal de fixer 3 rendez-vous à des clients, de leur dire de rester à domicile, d'attendre la venue d'un technicien, trois fois de suite, et que personne ne vient à trois reprises?

 

 

EmmaFrost
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1 575  

Re: Câble téléphone extérieur qui "serait HS" selon le technicien

Aujourd'hui, pas de TV (si les enfants veulent regarder un peu ?), pas de téléphone fixe (confinement, appeler la famille ?), pas d internet (pour le plaisir, pour la paperasse, pour bosser ?).

 

 

 

Ahhhh oui c'est vrai il y a les 200 Go de dépannage. Mais par contre une seule personne à la fois. Donc, c'est mon forfait personnel qui se reprend une claque.

 

L'intervention est prévue pour 2022 ? 🤔 

EmmaFrost
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1 551  

Re: Câble téléphone extérieur qui "serait HS" selon le technicien


@Yves_L  a écrit :

Bonjour @EmmaFrost,

 

Je suis conscient de la gêne que cela peut vous occasionner dans vos usages.

J'ai sollicité les équipes techniques de votre secteur afin d'avoir une date pour le rétablissement définitif de votre ligne.

Une nouvelle fois et tout en comprenant la difficulté engendrée, je ne peux que vous réitérer le fait que nous faisons tout ce qui est possible pour faire avancer la situation le plus rapidement possible. 

Nous n'avons aucun intérêt à pratiquer l’inverse.

Rassurez-vous, je reviendrais vers vous suite à leur retour.

 

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne soirée.

 

Yves


@Yves_L  @juste @Cecile_M

 

Quelle est la difficulté de prendre la route, de se déplacer à notre domicile et de vérifier l'installation extérieure ? 🤔

Quelle est la difficulté de fixer la date d'intervention auprès du client et du technicien, de donner les coordonnées du client, et de prévenir le client de son passage ou de son absence ?

 

Quelle est la difficulté de répondre à un courrier en LRAR du client, en écrivant correctement ?

 

Orange était réputé pour avoir un excellent service et de bonnes prestations malgré un coût élevé avant. Maintenant Orange ça coûte toujours aussi cher mais en plus les services sont pourris 

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
1 525  

Re: Câble téléphone extérieur qui "serait HS" selon le technicien

Bonjour  @EmmaFrost,


Je comprends vos interrogations et votre impatience à retrouver vos services. 


J'ai à nouveau sollicité les équipes techniques de votre secteur afin d'obtenir une date pour l'intervention sur votre ligne. 

Comme je vous l'avais indiqué dans un précédent message, le technicien a rencontré un problème d'accès à l'un de nos équipements et n'a pas pu finaliser la réparation.


Malgré le ressenti que vous pouvez avoir, soyez assuré que nous faisons tout notre possible pour rétablir vos services.


Je vous renouvelle toutes mes excuses au nom d'Orange et vous tiens informé dès le retour d'informations.


Je vous souhaite une bonne journée.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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EmmaFrost
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1 516  

Re: Câble téléphone extérieur qui "serait HS" selon le technicien

@Annie_R @Cecile_M 

Comment est-ce possible que @Cecile_M  est capable de fixer un rendez-vous, de nous dire que le technicien doit nous contacter avant le début de cette semaine (qui s'achève). Personne ne vient, personne ne nous appelle!

 

Et vous @Annie_R , vous me dîtes que vous essayez de contacter les techniciens, mais que rien ne se passe? qu'il faut que les techniciens accèdent aux installations, mais n'y arrivent pas? Qu'il faut que le technicien se rendent à notre domicile suite à un rdv, mais ne viennent jamais et ne préviennent jamais?

 

4 mois à attendre, et entendre toujours les mêmes réponses toutes faites! qu'est-ce que c'est que cette manière de gérer un dossier? quelque soit le domaine d'activité, s'il y a un tel soucis, la manière à adopter, c'est de régler la situation en urgences! c'est de mettre en place une intervention, que le technicien reçoive la directive de se rendre tel jour à telle heure chez le client!

 

Hier encore, nous n'avions pas de connexion stable! les 200GO de dépannage ne fonctionnent même pas sur la TV!

EmmaFrost
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1 495  

Re: Câble téléphone extérieur qui "serait HS" selon le technicien

@Annie_R  @Yves_L @juste

@Cecile_M 

 

Aujourd'hui encore, plein d'interruption sur la ligne. Aujourd'hui encore, un rendez-vous  téléphonique qui n'est pas honoré aujourd'hui entre 15h et 16h.

Mon mari a appelé à 16h30 pour faire avancer notre situation, personne ne s'excuse pour le rendez-vous non honoré, pas d'explication non plus. "mais nous transférons votre dossier au Niveau 2 pour que l'on vous rappelle dans 15min".

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A 17h00; toujours pas d'appel, donc de nouveau mon mari rappelle vos services, pour entendre "veuillez patienter"!

 

mais patienter nous ne le pouvons plus, nous ne voulons plus attendre!

 

[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules]

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
1 537  

Re: Câble téléphone extérieur qui "serait HS" selon le technicien

Bonjour @EmmaFrost,


Je comprends votre colère et votre impatience, je suis sincèrement désolée pour cette situation inhabituelle.


Soyez assuré que mes collègues et moi-même faisons notre possible pour faire avancer les choses.

A ce jour, suite aux relances d'hier, nous avons une prévision d'intervention au plus tard le 02/12. Il s'avère que la complexité des travaux nécessite un délai supplémentaire.

Vous serez contacté à l'issue de ces travaux. Je voulais vous préciser de ne pas attendre chez vous tant que le technicien ne vous a pas appelé pour fixer un rendez-vous. 


Je me permets également une précision concernant le service tv. Lorsque la connexion devient instable, vous pouvez utiliser les 200 go en partage de connexion avec un ordinateur et regarder la télévision par ce moyen. Pour plus de confort, vous pouvez connecter votre ordinateur à votre écran tv par un câble hdmi.


Je vous présente à nouveau toutes mes excuses au nom d'Orange et je reviens vers vous dès le retour d'informations concernant les travaux. 


Bonne journée à vous.


Annie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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