Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connaitre le mot de passe admin d'une Livebox

julienlolo258
contributeur
2 868  

Re : Connaitre le mot de passe admin d'une Livebox

oui mais moi mon fise a decrocher le papier  la live box c sa mon probleme 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 864  

Re : Connaitre le mot de passe admin d'une Livebox

Bonjour julienlolo

 

Tu aurais quand même pu commencer par un "Bonjour", ce n'est pas ça qui va retrouver ta clé, mais c'est simplement un peu d'humanité et de courtoisie.

 

Alors c'est assez simple, tu appliques la méthode décrite dans le premier post de ce sujet.

Tu as juste besoin d'un ordinateur sous Windows Vista ou plus récent (sinon il ne gère pas le wps) équipé d'une carte Wifi .

 

Note bien que c'est la clé usine qu'il faut connaitre. Si tu avais personnalisé (changé) cette clé, il faut commencer par effectuer un reset usine.

 

Cette méthode fonctionne je l'avais testée avant de l'écrire.

 

Bon courage

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
rjklbt1971
contributeur
2 770  

Re : Connaitre le mot de passe admin d'une Livebox

franchement c'est une vrai **bip** orange rien ne fonctionne au bout de mêmepas 1 mois je trouve cela ******* de leurs part.....

 

[EDIT: Merci de rester courtois].

siongbaognia
contributeur
2 695  

Re : Connaitre le mot de passe admin d'une Livebox

Bonsoir, voilà j'ai une livebox 4 et depuis 2 jours plus de connexion internet. Le message incident sur le réseau s'affiche et la box clignote (rouge et non vert). J'ai essayé le bouton reset mais ça ne marche toujours pas. J'ai téléchargé l'application mylivebox pour m'aider mais l' exemple qui est donné en image pour retrouver le mot de passe admin ne correspond pas du tout avec la boîte de ma box. Comme faire pour retrouver les 8 premiers caractères?
mg36
star
star
2 690  

Re : Connaitre le mot de passe admin d'une Livebox

Bonsoir,

La Livebox te signale qu'il y a un incident réseau et qu'elle n'est pas synchronisée ! Le bouton Reset ne résoudra pas ce problème. Contacte l'assistance au 3900.

Le mot de passe de l'utilisateur admin est constitué des 8 premiers caractères de la clé de sécurité Wifi (respecter majuscules minuscules et sans espace)

Cette clé de sécurité est imprimée sur l'étiquette collée sous la Livebox 4 (ne pas tenir compte des espaces).

Cordialement, mg36
nad253lily
contributeur
2 648  

Re : Connaitre le mot de passe admin d'une Livebox

bonjour,

merci pour ce post, je suis dessus livebox de 10h ce matin et comme j'avais changer aussi le mot admin par un autre que je ne peux pas entrer je suis perdue, je ne suis pourtant pas idiote mais là pas moyen d'entrer dans la box et personne pour m'aider.....

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 640  

Re : Connaitre le mot de passe admin d'une Livebox

Bonjour

Si tu as changé le mot de passe admin et que tu kl'as oublié.

Réinitialise ta box aux valeurs usine si c'est une LB2 ou LB3

Après réinitialisation : le mot de passe administrateur des Livebox 2 et 3  est, par défaut, composé des 8 premiers caractères (sans l'espace) de la clé wifi d'usine imprimée sur l'étiquette de la box.

Tu peux réinitialiser le mot de passe admin d'une LB4 à tout moment sans connaitre le précédent.

 

Dans quel cas es tu ?

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Cortex
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 629  

Re : Connaitre le mot de passe admin d'une Livebox

Bonsoir Phildur,

 

Vous oubliez de dire que la clé wi-fi change de temps en temps, sans aucune explication, j'en ai la preuve avec des copies d'écran et dans ce cas là, effectivement, on ne peut plus entrer son mot de passe composé par les 8 premiers caractères et l'étiquette ne sert plus à rien.

 

Cordialement

 

PhilD

 

 

 

 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 626  

Re : Connaitre le mot de passe admin d'une Livebox

Bonsoir Cortex

La clé wifi ne peut pas changer toute seule !

C'est totalement impossible.

 

Il y a deux moyens de la changer :

Soit on la personnalise via les outils d'administration de la box

Soit lors d'une réinitialisation  usine (au bouton ou par logiciel) de la Livebox, et, dans ce cas, pour une box donnée, c'est toujours la clé usine qui est remise en place.

 

Toute autre observation serait le résultat d'une erreur de manipulation qui pourrait faire croire à autre chose.

Franchement, je ne vois pas d'autre possibilité.

 

Je l'ai testé sur LB2, LB3 et LB4 .... je ne crois pas à un système informatique qui serait aléatoire.

Je lirai avec attention tout document qui irait à l'en contre de ce que je viens d'écrire.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Cortex
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 931  

Re : Connaitre le mot de passe admin d'une Livebox

Totalement Faux :

 

----- Soit lors d'une réinitialisation  usine (au bouton ou par logiciel) de la Livebox, et, dans ce cas, pour une box donnée, c'est toujours la clé usine qui est remise en place ----

 

Il m'est impossible de donner mes deux clés wi-fi ici sur ce forum ....

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754840 membres inscrits 🧡

2720 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne