Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion internet instable

théo76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 237  

Re: Connexion internet instable

A moins que j'ai des problèmes de vision, je ne vois pas où aller pour gérer les reseaux :

3.PNG

théo76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 236  

A moins que j'ai des problèmes de vision, je ne vois pas où aller pour gérer les reseaux :

3.PNG

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 233  

salut @théo76

essaies dans "modifier les paramètres de partage avancés"

(font iech Microsoft de changer tous les 4 matins, user friendly qu'ils disent)

mais je me demande s'il ne faut pas êtree connecté en wifi pour que tout s'affiche

vois içci :

https://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/windows-8/gerer-profils-reseau-sujet_334969_1.htm

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 228  

salut @théo76

sinon fais ça :

http://www.microsoft-desktop.com/2014/01/windows-8-1-gerer-les-reseaux-wifi/

(franchement, niveau user friendly, il y a mieux)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
théo76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 224  

salut,

Le second lien que vous m'avez envoyé est ce que je vous est envoyé au début, je remet le screen :

78.PNG

et oui effectivement microsoft nous rend pas la vie facile ahah 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 201  

salut @théo76

sauf que ce n'est pas ça

il faut simplement supprimer les connexions de ton propre PC (pas les autres appareils) sur le réseau local

dans le lien il est expliqué coment les supprimer tout de même, je pense qu'il ne doit rester que le profil "default"

@théo76 a écrit :
[...]

et oui effectivement microsoft nous rend pas la vie facile ahah 

c'est pour ça que je ne l'utilise plus chez moi, j'ai pris un truc simple et stable, et qui lui pense aux utilisateurs, puisque il est développé par des utilisateurs

théo76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 169  

Salut !

Je pense que lorsque je changerai de pc, je me pencherai plus sur la question de changer de système d'exploitation x).

J'ai supprimé toutes les connextions hormis celle de ma box ( sinon plus d'internet ahah) et default.

Que dois je faire ensuite ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 162  

salut @théo76

ne laisses que la connexion "default", ce ne sont que des profils, pas des connexions physiques

et ensuite, refais le test de débit dans les bonnes conditions

théo76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 157  

Salut ,

non non c'est bien des connexions, j'ai supprimé celle de ma box et j'ai été automatiquement déconnecté d'internet. Je dois re entrer la clé de sécurité.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 152  

salut @théo76

@théo76 a écrit :

Salut ,

non non c'est bien des connexions, j'ai supprimé celle de ma box et j'ai été automatiquement déconnecté d'internet. Je dois re entrer la clé de sécurité.

pas grave, c'est le profil "default" qui prend relais

et tant que tu seras en wifi, ce sera  :

- lent

- instable

même si le débit de la box est correct, le wifi constitue un réducteur naturel du débit, tu pourras faire ce que tu veux, ce sera lent et instable

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795272 membres inscrits 🧡

5391 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne