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Bonjour, Bonsoir... Cela fait quelque mois seulement que nous avons aménagés en creuse tous allaient très bien avant, nous avions une connexion internet impeccable et un débit internet plutôt satisfaisant. Seulement voici le problème, il y a presque 3 mois la connexion internet a commencé à m*****der nous avions souvent eu des moments il fallait tous débrancher pour que la boxe marche, on pouvait passer des jours sans connexion internet. Des fois le débit est tellement faible que cela en est presque aberrant. on payent par mois une note assez importante je pense pour au moins avoir le droit de bénèficier d'une méilleur connexion internet. De plus ce n'est pas tous nous avions appeler le service client pour justement en parler ils nous ont dit "on y peux rien, il y a justement des travaux sur la ligne dans votre secteur." nous nous sommes donc dit que cela était peut être normal et qu'il fallait attendre et en habitant en creuse ont ne peut pas s'attendre à des miracle. MAIS à seulement deux pas de chez moi (chez mes voisins) il y a une connexion internet tellement fluide
Résolu ! Accéder à la solution.
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bonjour @toto232
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Connexion internet
bonsoir @toto232
il y a peut être l'arrivée prochaine de la fibre,as tu déclaré ton intérêt sinon voir ce fil
https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Adresse-postale-inconnue/m-p/1732972#M5804
cdt
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Re : Connexion internet
Bonjour @toto232
Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après_midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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bonjour @toto232
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cdt
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Re: Connexion internet
Merci pour votre réponse.
Malheureusement j'ai fait le test mais nous ne sommes pas dans la zone de la fibre. mais je pense avoir déclaré mon intérêt.
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Re: Connexion internet
bonjour @toto232
merci du retour,si tu as déclaré ton intérêt,tu seras mis au courant de l'avancée du déploiement
bon weekend
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Re: Connexion internet
Bonjour @toto232
Suite aux tests que j'ai effectués, je constate que votre ligne est particulièrement stable. Son débit est de 93 mégas en téléchargement et 18 mégas en envoi ce qui est vraiment très bon.
C'est pour cette raison que mon diagnostic se porte plutôt côté réseau domestique et environnement Wifi car je ne constate aucun appareil connecté directement à la Livebox via un câble Ethernet.
Je vous invite à réaliser et à me fournir un test de débit en Ethernet, en mode sans échec avec prise en charge réseau via l'application Speedtest (Windows et Mac).
Vous devez désactiver le Wifi de votre Livebox et éteindre tous les équipements, décodeur compris et sélectionner un serveur hébergé par Orange.
Pouvez-vous me faire parvenir des photos de l'endroit où se trouve votre Livebox ?
Quels équipements et à combien de mètres de cette dernière les utilisez-vous principalement ?
Je vous remercie par avance pour votre retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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