Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Débit internet très faible !

Ancien Membre
1 199  

Re: Débit internet très faible !

Bonjour @Manu2B

Tiens-nous au courant.

J'espère vraiment que tut rentrera vite dans l'odre.

Manu2B
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 162  

Re: Débit internet très faible !

Bonjour @Ancien Membre
oui sans faute promis, là j'ai bon espoir qu'ils soient en train de travailler dessus car je n'arrête pas d'avoir des coupures de box depuis 11h ! 

 

@+ 

Manu2B
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 120  

Re: Débit internet très faible !

Bon, toujours pas de net, le sav me dit que c'est en cours mais évidemment la fameuse réparation "au plus tard le 23 à18h" je peux m'asseoir dessus.... 
Ce n'est pas tant que ça prenne plus de temps qui me gonfle mais surtout qu'on me laisse dans le noit sans me dire ce qu'il se passe et ce qu'ils comptent faire ! 

Et en plus c'est de pire en pire, je ne fais qu'avoir des coupures de box genre 15-20 fois par jour ! et le net rame tjs autant.... 

Ancien Membre
1 107  

Re: Débit internet très faible !

Bonjour,

Je sais ce que c'est et c'est pénible.

Insiste auprès d'Orange et tiens-nous au courant.

Manu2B
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 067  

Re: Débit internet très faible !

Bonjour, 

Alors petit résmé au 30 aout: 
- je rappelle que tout devait être réglé pour le 23 aout à 18h max....

- le 25 j'ai rappelé et ça devait être réglé dans la journée

- aujourd'hui le 30 et non seulement rien n'a été fait mais c'est juste de pire en pire ma box reboot environ toutes les 2 min !!! Et le débit est tjs aussi pourri ! 

 

Et j'ai beau appeler les conseillers, toujours très gentils au deumeurant, qui me disent que dans la journée ça va être réglé ! 
Sauf que depuis le 25 j'ai pas eu une seule nouvelle et ça c'est très énervant ! 
J'ai quand même du mal à comprendre comment, au 21e siècle, on peut laisser quelqu'un sans internet pendant presque un mois! 

Par contre ils n'ont pas oublié de me prélever mon abonnement mensuel, pour un service qui ne marche pas ! 
Je suis en colère qu'on ne me tienne pas au courant et qu'on e moque de moi au téléphone à chaque fois que j'appelle! Car à chaque fois que j'appele ça va être réglé dans la journée. 

Alors là je pars jusqu'au 11 septembre donc j'espère qu'à mon retour ça sera réglé ! 

Ancien Membre
1 042  

Re: Débit internet très faible !

Bonjour,

 

Merci pour toutes ces nouvelles.

Bonnes vacances si tu en prends et espérons que tout sera réglé à ton retour. 

Manu2B
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 000  

Re: Débit internet très faible !

Bonjour @fredolerouge @Ancien Membre

Eh bien voilà, retour de vacances et surprise, rien n'a changé ! 
Depuis le 26/08/2017 je n'ai que ce message : 

Vous avez contacté votre service d'assistance Orange. Un problème de connexion à internet a été identifié.

 
Là il y a vraiment du foutage de gueule car depuis même pas un message pour dire ce qu'il en est, pourquoi il y a un souci ! 
j'ai eu un conseiller qui a confirmé qu'il y avait un problème : 168 déco/reco de la box en 4 jours ! Je devais être appelé dans la journée (le 28 aout dernier) et depuis rien ! 

Je vais encore téléphoner bien que je commence à désepèrer qu'il se passe quelque chose ! 
Là ça devient vraiment gonflant après plus d'un mois de galère ! 
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
999  

Re: Débit internet très faible !

salut @Manu2B

 

bon, désormais, ne contactes plus l'assistance au 3900 mais les réclamations pour un passage en expertise

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Manu2B
contributeur confirmé
contributeur confirmé
985  

Re: Débit internet très faible !

Salut @fredolerouge

 

Ok mais c'est à dire que j'appelle qui ? Ou je le fais d'ici? 
Je ne comprends pasbien ce que tu entends par passage en expertise? 

merci à toi ! 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
972  

Re: Débit internet très faible !

salut @Manu2B

 

tu appelles le 3900 mais au lieu de demander l'assistance, tu dis "réclamation"

 

tu passes alors dans le service ad hoc, tu expliques ton cas, et tu demandes à passer en expertise

 

ce sera un "étage" supérieur de l'assistance

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756941 membres inscrits 🧡

941 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne