- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : De 1800 ko/s à...200 ko/s MAXI
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDe 1800 ko/s à...200 ko/s MAXI
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : De 1800 ko/s à...200 ko/s MAXI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : De 1800 ko/s à...200 ko/s MAXI
Vous aimeriez que je dise que vous avez raison? Ce n'est pas demain la veille! Et à mon experience le retrait du DLM n'a JAMAIS causé de probleme! Alors vos commentaires pompeux et finalement risible car vous n'apportez finalement AUCUNE solution. De plus je sais pas si vous vous etes relu mais je vous rerecite:
Un problème, ça s'étudie, on pose des questions, émet des hypothèse et après on règle le problème
J'ai l'impression d'entendre un physien ou mathematicien. Vous essayez de regler un souci avec des questions et des hypotheses !!! Vous etes ridicule!
Vous ne proposez RIEN, nada, que du vent!!!!
Si en virant le DLM, la ligne désynchro souvent, deja on a une bonne piste, la ligne est en cause. Plus qu'a trouver ou?
Donc vos études, vos questions et vos hypothes à 2ct vous pouvez les garder!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : De 1800 ko/s à...200 ko/s MAXI
salut @Mogetto
comment ça nous n'apportons aucune solution?
Tu as relu tout ce qui a été proposé? Toutes les manipulations conseillées?
Et tu dis que ce n'est rien?
parce que tu crois que TA super idée de supprimer le DLM est une solution?
Non, c'est juste faire plaisir à ceux à qui tu le proposes.
C'est dire aux autres de mettre la tête dans le sable et de faire l'autruche
voila ce que c'est
Alors je te demanderais de ne plus interférer sur un dépannage en cours, surtout pour proposer un truc bidon, et venant de la part d'un obstiné qui confond cause et conséquence.
Alors oui, un problème, avant de proposer une solution, on le cerne.
Et oui, ça peut être long (ou pas)
Mais c'est gagnant à long terme
Pas ton truc à 2 francs qui va durer 2 jours
Et comme tu as l'air ******/sourd, je vais le crier :
CE N'EST PAS LE DLM QUI PROVOQUE LES INSTABILITÉS ET LES PERTES DE CONNEXIONS, MAIS UN SOUCI SUR LA LIGNE
voila, c'est assez clair comme ça Mr *************?
[EDIT: Merci de rester courtois].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : De 1800 ko/s à...200 ko/s MAXI
Vous etes à cour d'argumentation, vous etes redondant dans vos propos!
Vous le dites tres bien ce qui prouve que j'ai raison: Je vous recite:
Alors oui, un problème, avant de proposer une solution, on le cerne.
Et oui, ça peut être long (ou pas)
Mais c'est gagnant à long terme ( la je me mare )
Comme je disais à rwanito, sa ligne ne va pas retrouver son débit de suite avec vos idée!
Le DLM ne devrait pas existé, cela permet d'eviter à Orange des interventions sur les lignes en la rendant soit disant stable. Si une personne est "victime" et ne se signale pas, Orange n'en est meme pas avisé! Orange fait des economies sur l'entretien des lignes et je trouve ça honteux!
Les autres operateurs ( en dégroupé ) n'ont meme pas de system similaire pour vous dir à quel point ce DLM est nul!
Et puis vous etes qui pour m'interdir de venir poster?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : De 1800 ko/s à...200 ko/s MAXI
salut @Mogetto
je te laisses donc le soin d'assurer la suite avec @rwanito
OK il va retrouver son débit tout de suite, mais lorsqu'il reviendra ici parce que son problème ne sera en rien réglé, tu nous montrera ce dont tu es capable pour l'aider
c'est à dire RIEN hormis "vires le DLM"
alors oui, comme toi je suis redondant mais au moins, pas d'une incommensurable mauvaise foi
si il fait le nécessaire, son débit il le retrouvera, ce sera juste un poil plus long, mais ce sera une fois pour toute
avec ta "solution", il va le retrouver 2 jours, puis après, ce sera la foire
je te laisse te débrouiller avec lui, je lâche l'affaire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : De 1800 ko/s à...200 ko/s MAXI
Je pense qu'avec notre debat sur le DLM, il ne doit plus trop suivre son sujet!
Justement si ça devient la foire comme vous dites et bien on sera fixé, la ligne est en cause!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je peux analyser votre ligne, si vous le souhaitez. Pour cela, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).
Bonne journée.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : De 1800 ko/s à...200 ko/s MAXI
Bonsoir,
Merci pour vos réponse.
J'ai activé la vDSL en boutique et je me retrouve avec un débit un peu mieux.
Je suis a 16 Mb/s alors qu'avant avec la simple aDSL j'étais à 18-20 Mb/s
Merci,
Je vais contacter gilou11
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : De 1800 ko/s à...200 ko/s MAXI
rwanito, demande un reboot de ton port au niveau du DSLAM. Je viens d'avoir le cas hier pour un collegue.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Analyse de ma ligne
Bonjour,
En l'absence de Gilles je reprends votre dossier.
Je vais faire une action à distance qui va désynchroniser votre Livebox durant quelques instants.
Redémarrez votre installation d'ici quelques instants
Claudine