Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Demande de conseil suite à perte de synchros récurrentes

fshg54
helper
379  

Re: Demande de conseil suite à perte de synchros récurrentes


Lundi 12/07 : appel 3900 pour signaler les pertes de synchro -> l'assistance fait un reset de la ligne (la marge de reste inchangée, je ne retrouve pas les débits "normaux") mais plus de perte de synchro.

 

Jeudi 21/07 14:00 : appel au 3900 pour signaler à nouveau des pertes de synchro -> l'assistance fait in reset à distance de la livebox. Perte de synchro au bout d'une heure.

 

Jeudi 21/07 17:00 : appel au 3900 qui envoi un technicien (intervention prévue le 23/07)



Oui, ceci est mentionné au début du message.

Je n'ai pas mentionné les demandes recurentes de la part des assistants techniques qui demandent si les câbles sont bien branchés, si la LB a été éteinte et rallumée, si la LB est branchée sur une multi-prise.

 

J'attends donc un tech pour demain matin.

 

fshg54
helper
336  

Re: Demande de conseil suite à perte de synchros récurrentes

Pour mémoire.

Intervention du tech Orange le 23/07/2022

Il a résolu le problème présent sur la ligne (le problème ne venait pas de chez moi).

Tout est à nouveau en ordre (marge de bruit up et down autour de 8db)

 

Capture d’écran 2022-08-06 171551.jpgCapture d’écran 2022-08-06 171459.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755121 membres inscrits 🧡

3285 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne