- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Demande de conseil suite à perte de synchros récur...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de conseil suite à perte de synchros récurrentes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de conseil suite à perte de synchros récurrentes
Lundi 12/07 : appel 3900 pour signaler les pertes de synchro -> l'assistance fait un reset de la ligne (la marge de reste inchangée, je ne retrouve pas les débits "normaux") mais plus de perte de synchro.
Jeudi 21/07 14:00 : appel au 3900 pour signaler à nouveau des pertes de synchro -> l'assistance fait in reset à distance de la livebox. Perte de synchro au bout d'une heure.
Jeudi 21/07 17:00 : appel au 3900 qui envoi un technicien (intervention prévue le 23/07)
Oui, ceci est mentionné au début du message.
Je n'ai pas mentionné les demandes recurentes de la part des assistants techniques qui demandent si les câbles sont bien branchés, si la LB a été éteinte et rallumée, si la LB est branchée sur une multi-prise.
J'attends donc un tech pour demain matin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de conseil suite à perte de synchros récurrentes
Pour mémoire.
Intervention du tech Orange le 23/07/2022
Il a résolu le problème présent sur la ligne (le problème ne venait pas de chez moi).
Tout est à nouveau en ordre (marge de bruit up et down autour de 8db)
- « Précédent
- Suivant »