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Bonjour,
Depuis 1 mois, je n'ai plus de service internet fixe.
Le premier technicien qui est intervenu a constaté que ma fibre avait été arrachée dans le local technique du secteur.
Orange indique depuis 1 mois qu'ils sont en attente de réponse de l'opérateur à qui ils louent cette infrastructure.
Pourtant Orange est l'opérateur infrastructure de la ville (donnée arcep) !
Orange refuse de me rembourser l'abonnement tant que l'incident est en cours mais pendant ce temps je paie pour rien et sans visibilité sur la durée que ça peut prendre !
Comment peut-on obtenir le nom de cet opérateur a qui appartient le local technique concerné ?
Vers qui peut-on se tourner pour régler ce problème simplement et rapidement ?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @StephX91 🤝🏻
Dans le cadre du suivi de votre situation, je vous ai envoyé un nouveau message privé 📩
Brandon🦸♂️
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre arrachée et absence dépannage Orange
Bonjour @StephX91
Vous êtes victime de la multiplicité des opérateurs pour le déploiement de la fibre
Orange n' est plus propriétaire que du réseau RTC qui va disparaître.
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Re: Fibre arrachée et absence dépannage Orange
Bonjour,
merci pour la réponse.
Ils sont pourtant référencer sur l'arcep comme l'opérateur infrastructure de ma ville.
Ayant le contrat fibre chez eux, ça devrait être simple !
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Re: Fibre arrachée et absence dépannage Orange
Bonjour @StephX91,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre disposition.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre arrachée et absence dépannage Orange
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
MP envoyé
Cordialement,
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Re: Fibre arrachée et absence dépannage Orange
Bonjour @StephX91,
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées.
En matière de réseau fibre, la réglementation de l'ARCEP en vigueur prévoit une distinction entre l'opérateur commercial et l'opérateur réseau, et ce, même si les 2 entités font partie de la même structure.
Dans votre cas précis, Orange agit à la fois sur le plan commercial et sur les infrastructures réseau.
En tant que service client, nous sommes dans notre rôle d'opérateur commercial. Nous sommes chargés de solliciter et relancer l'opérateur d'infrastructure fibre, quel qu'il soit, si cela est nécessaire en vue de la réparation de son réseau, et ceci dans le respect des délais imposés.
Je viens d'effectuer une relance auprès de nos services afin d'avoir des informations à vous communiquer.
Je suis en attente de leur retour.
Soyez rassuré, je suis votre dépannage et coordonnerai les actions auprès des différents acteurs.
Je vous accompagnerai jusqu’au rétablissement de l’ensemble de vos services.
Pour cela, je vous propose de vous tenir informé de l’avancée des réparations chaque quinzaine et ne manquerai pas de revenir vers vous si de nouvelles informations nous parviennent.
Je mets également, dès à présent en place un dédommagement anticipé que je vous communique en message privé.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre arrachée et absence dépannage Orange
Je vous remercie pour votre aide
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Re: Fibre arrachée et absence dépannage Orange
On arrive bientôt à 2 mois de coupures sans aucune nouvelles d'orange ni des différents web conseillers qui avait promis de suivre le problème.
Orange est vraiment la honte des Télécom.
Au prix où l'abonnement est facturé, je ne conseillerais plus à personne de passer par cet opérateur.
Quite à avoir des ennuis, autant prendre le service le moins onéreux !
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Re: Fibre arrachée et absence dépannage Orange
Bonjour @StephX91
A ce jour, nous n'avons pas de date précise d'intervention à vous communiquer, j'en suis sincèrement navré.
Je passe en message privé concernant un dédommagement anticipé.
Nous continuons notre suivi.
Bon week-end
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @StephX91 🤝🏻
Dans le cadre du suivi de votre situation, je vous ai envoyé un nouveau message privé 📩
Brandon🦸♂️
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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