Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Incident réseau dans mon quartier

melet39
Orange Star
Orange Star
827  

Re: Re : Panne livebox

bonjour @Fifou34 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fremainville95
contributeur
826  

DEpusi ce matin 8 h , plus aucun service Internet . on doit soit meme faire le diagnostic su rle site en testant sa lignepour savoir finalement qu'il y a un probleme Reseau dans notre Quartier . malgré mon inscription a recevir un SMS , je n'ai aucune nouvelle de l'incident n quand ca va etr eréparé . j'ai perdu une  matinée de travail , ai été obligé de me rendre sur un site de mon entreprise en catastrophe pour pouvoir travailler et annuler des RDV professionnelset personnels du soir . il n'ya absument aucune communication sur les causes ni un quelconque délai de rétablissement ..

on paie pour un servie inexistant . je  n'arrive pas a avoir une réponse et il n'y a aucun numéro digne de ce nom . sur le 3900 on annonce un retablissement de la ligne internet le 7 aout . soit plus d'une semaine de non service ..

Comment se faire rembourser E tposer une reclametaion qui ait une chance d'aboutir ?

Si réeelement je ne peux pas travailler de chez moi pendant 5 jours , je vais resilier mon abonnement .

mais comment faire dans ce cas ?

melet39
Orange Star
Orange Star
824  

@Fremainville95 

insiste au 3900,et

demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

dans  l'attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

02raph
contributeur confirmé
contributeur confirmé
770  

Re: Incident réseau dans mon quartier

bonjour

depuis le 27 plus d'internet, plus de fixe, plus de télé, le 3900 ne sert à rien. Obtenu hier AIR BOX 4G mais toujours pas de télé, et autres.... Aucune date pour régler le problème grave,  et qui me cause de sérieux préjudices. Selon évolution je résiliera orange.

melet39
Orange Star
Orange Star
760  

Re: Incident réseau dans mon quartier

bonsoir @02raph 

il faut harceler le 3900 dans l'attente du passage éventuel à partir de lundi d'un webconseiller

cdt

ninja18
contributeur occasionnel
740  

bonjour

moi aussi depuis le 2 aout plus rien!! j ai éte à la boutique Orange, ils ne sont pas au courant et la panne ne les concernent pas! le 3900 ça ne donne rien a part vous dire que c'est une panne local d'après le code qui s'affiche sur la live box P02.le service Orange est nul.

melet39
Orange Star
Orange Star
736  

bonjour @ninja18 

tu parle d'internet ou de la tv car le code P02 est un code de décodeur tv

cdt

ninja18
contributeur occasionnel
719  

je n'ai pas de TV ni téléphone. ni internet  la boutique orange m'a prêté la airbox 4G .

C'est une panne local pour combien de jours encore???? 

02raph
contributeur confirmé
contributeur confirmé
706  

moi ils m'ont dit le 29 juillet que la panne serait résolue le 2/08... Toujours en rade le 4/08

tout est pipeau, aucune communication, c'est dramatique

melet39
Orange Star
Orange Star
684  

re @ninja18  @02raph 

à partir de lundi il faut insister au 3900 en espérant le passage d'un webconseiller

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796165 membres inscrits 🧡

3213 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne