- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Incident réseau dans mon quartier
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncident réseau dans mon quartier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne livebox
bonjour @Fifou34
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne livebox
DEpusi ce matin 8 h , plus aucun service Internet . on doit soit meme faire le diagnostic su rle site en testant sa lignepour savoir finalement qu'il y a un probleme Reseau dans notre Quartier . malgré mon inscription a recevir un SMS , je n'ai aucune nouvelle de l'incident n quand ca va etr eréparé . j'ai perdu une matinée de travail , ai été obligé de me rendre sur un site de mon entreprise en catastrophe pour pouvoir travailler et annuler des RDV professionnelset personnels du soir . il n'ya absument aucune communication sur les causes ni un quelconque délai de rétablissement ..
on paie pour un servie inexistant . je n'arrive pas a avoir une réponse et il n'y a aucun numéro digne de ce nom . sur le 3900 on annonce un retablissement de la ligne internet le 7 aout . soit plus d'une semaine de non service ..
Comment se faire rembourser E tposer une reclametaion qui ait une chance d'aboutir ?
Si réeelement je ne peux pas travailler de chez moi pendant 5 jours , je vais resilier mon abonnement .
mais comment faire dans ce cas ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne livebox
insiste au 3900,et
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
dans l'attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau dans mon quartier
bonjour
depuis le 27 plus d'internet, plus de fixe, plus de télé, le 3900 ne sert à rien. Obtenu hier AIR BOX 4G mais toujours pas de télé, et autres.... Aucune date pour régler le problème grave, et qui me cause de sérieux préjudices. Selon évolution je résiliera orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau dans mon quartier
bonsoir @02raph
il faut harceler le 3900 dans l'attente du passage éventuel à partir de lundi d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne livebox
bonjour
moi aussi depuis le 2 aout plus rien!! j ai éte à la boutique Orange, ils ne sont pas au courant et la panne ne les concernent pas! le 3900 ça ne donne rien a part vous dire que c'est une panne local d'après le code qui s'affiche sur la live box P02.le service Orange est nul.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne livebox
bonjour @ninja18
tu parle d'internet ou de la tv car le code P02 est un code de décodeur tv
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne livebox
je n'ai pas de TV ni téléphone. ni internet la boutique orange m'a prêté la airbox 4G .
C'est une panne local pour combien de jours encore????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne livebox
moi ils m'ont dit le 29 juillet que la panne serait résolue le 2/08... Toujours en rade le 4/08
tout est pipeau, aucune communication, c'est dramatique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler