Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Intervention SCOPELEC

melet39
Orange Star
Orange Star
1 128  

Re: Intervention SCOPELEC

bonjour @mayween 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,refais quand mème une réclamation tu ne tomberas pas sur le mème conseiller

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mayween
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 093  

Re: Intervention SCOPELEC

J'ai suivi ce très bon conseil et... Ca a marché ! J'ai recontacté le service commercial lundi, je m'en suis tenue aux pannes sans rentrer dans les détails (panne de tel jour à tel jour, puis de tel jour à tel jour, puis de tel jour à tel jour, etc... soit un total de 57 jours de pannes sur trois mois facturés et payés) et la personne que j'ai eue n'a pas fait d'histoire : un remboursement de 80 € sera fait sur mes prochaines factures. J'étais ravie !

 

Sauf que... Je suis à nouveau en panne depuis hier !!!! Je n'ai pas eu de correspondant au téléphone, juste une bande m'informant qu'un problème sur ma ligne avait été détecté et que tout serait rétabli au plus tard le... 30 septembre !!!!!!!!!! Ça va continuer encore longtemps, la plaisanterie ??????? Je ne sais plus quoi faire !!!!!

melet39
Orange Star
Orange Star
1 076  

Re: Intervention SCOPELEC

bonjour @mayween 

 

merci de ton retour,on va nommer le webconseiller @JChristophe_L  qui suit ton dossier qu'il voit ton message

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 052  

Re: Intervention SCOPELEC

Bonjour @mayween 


Je constate que votre Livebox est connectée; Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services.

Bon après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mayween
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 033  

Re: Intervention SCOPELEC

Bonjour Jean-Christophe. 

J'ai reçu un texto hier m'informant que mes services étaient rétablis mais comme je suis partie hier en déplacement pour 8 jours, je n'ai pas pu vérifier alors je croise les doigts et j'espère avoir une bonne surprise à mon retour !

Je vous dirai...

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
993  

Re: Intervention SCOPELEC

Bonjour @mayween 


Merci de votre retour.

Tenez-moi au courant de l'évolution, j'attends de vos nouvelles

Bonne journée


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bernard17220
contributeur occasionnel
972  

Re: Intervention SCOPELEC

Bonjour,

Je reviens vers vous pour des nouvelles.

Ma prise n'a pas tenu sur le mur, la colle n'adhère pas sur le plastique. J'ai mis 2 vis et puis . . .  rien tout fonctionne bien.

Hier un véhicule s'arrête devant chez moi et 2 jeunes descendent puis posent une échelle sur le poteau téléphone. 2 Techniciens de CESO La Rochelle qui viennent installer la fibre chez mon voisin.

Ils avaient 1/2 heure d'avance, mais lui ont téléphoné pour savoir si ils pouvaient venir plus tôt. Mon voisin est enchanté, tout fonctionne parfaitement, les travaux sont propres. Seul problème, ils ont percé le mur avec une mèche de 1,00m pour passer la fibre dans la maison, mais ne sont pas habilités à percer un plancher. Ils ont donc prêté la perceuse et la mèche à mon voisin afin qu'il perce le plancher pendant qu'ils s'occupaient d'installer le fils en extérieur.

Il y a des entreprises sérieuses, le tout est de tomber dessus.

Une question à ceux qui savent. Orange doit installer une antenne relais à proximité de notre village, mais nous ne savons pas quand. A qui faut il poser la question? Quel est le service d'Orange qui s'en occupe?

Merci d'avance.

Maya71
contributeur occasionnel
949  

Re: Intervention SCOPELEC

Bonjour

 

c est vraiment la catastrophe scopelec, depuis ma demande de demenagement de ligne le 15 juillet suite à un achat de maison toujours pas d internet, de telephone, vers le 24 aout orange a trouvé le souci, l ancien proprietaire avait une ligne pro qu ils ne peuvent donc pas ecraser.

La seule solution est de crée une seconde ligne à mes frais soit 70e j accepte, aprés 2 demi journée et 1 journée complete d attente le technicien n est jamais venu

Orange me dit ne plus les contacter car il gere mais rien ne bouge et que si passer par un autre operateur serait plus rapide elle me conseillait de le faire..... Quelle tristessse d en arriver à dire ça à un client de plus de 15 ans

Rappel à scopelec ce jour qui ne trouve pas mon dossier en premier lieu, puis le retrouve miraculeusement 10 jours que j attends un nouveau rendez vous

Je ne comprends pas qu une grosse boite comme orange continue de passer par des personnes qui en ont sérieusement rien à faire des clients

melet39
Orange Star
Orange Star
945  

Re: Intervention SCOPELEC

bonjour @Maya71 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maya71
contributeur occasionnel
922  

Re: Intervention SCOPELEC

@melet39 Merci mais je ne sis plus quoi leur dire, puisqu ils m ont clairement dit qu ils n avaient même pas le numero de scopelec pour les contacter qu il fallait que je fouille dans mon historique d appel pour rechercher leur numero

L ancienne proprietaire est dans le meme cas car elle attend depuis son demenagement qu un technicien vienne lui installer la ligne pour basculer son contrat pro

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779833 membres inscrits 🧡

2536 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne