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Re: Intervention SCOPELEC
bonjour @mayween
merci de ton retour,malheureusement négatif,refais quand mème une réclamation tu ne tomberas pas sur le mème conseiller
bon week-end
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Re: Intervention SCOPELEC
J'ai suivi ce très bon conseil et... Ca a marché ! J'ai recontacté le service commercial lundi, je m'en suis tenue aux pannes sans rentrer dans les détails (panne de tel jour à tel jour, puis de tel jour à tel jour, puis de tel jour à tel jour, etc... soit un total de 57 jours de pannes sur trois mois facturés et payés) et la personne que j'ai eue n'a pas fait d'histoire : un remboursement de 80 € sera fait sur mes prochaines factures. J'étais ravie !
Sauf que... Je suis à nouveau en panne depuis hier !!!! Je n'ai pas eu de correspondant au téléphone, juste une bande m'informant qu'un problème sur ma ligne avait été détecté et que tout serait rétabli au plus tard le... 30 septembre !!!!!!!!!! Ça va continuer encore longtemps, la plaisanterie ??????? Je ne sais plus quoi faire !!!!!
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Re: Intervention SCOPELEC
bonjour @mayween
merci de ton retour,on va nommer le webconseiller @JChristophe_L qui suit ton dossier qu'il voit ton message
bonne journée
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Re: Intervention SCOPELEC
Bonjour @mayween
Je constate que votre Livebox est connectée; Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Intervention SCOPELEC
Bonjour Jean-Christophe.
J'ai reçu un texto hier m'informant que mes services étaient rétablis mais comme je suis partie hier en déplacement pour 8 jours, je n'ai pas pu vérifier alors je croise les doigts et j'espère avoir une bonne surprise à mon retour !
Je vous dirai...
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Re: Intervention SCOPELEC
Bonjour @mayween
Merci de votre retour.
Tenez-moi au courant de l'évolution, j'attends de vos nouvelles
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Intervention SCOPELEC
Bonjour,
Je reviens vers vous pour des nouvelles.
Ma prise n'a pas tenu sur le mur, la colle n'adhère pas sur le plastique. J'ai mis 2 vis et puis . . . rien tout fonctionne bien.
Hier un véhicule s'arrête devant chez moi et 2 jeunes descendent puis posent une échelle sur le poteau téléphone. 2 Techniciens de CESO La Rochelle qui viennent installer la fibre chez mon voisin.
Ils avaient 1/2 heure d'avance, mais lui ont téléphoné pour savoir si ils pouvaient venir plus tôt. Mon voisin est enchanté, tout fonctionne parfaitement, les travaux sont propres. Seul problème, ils ont percé le mur avec une mèche de 1,00m pour passer la fibre dans la maison, mais ne sont pas habilités à percer un plancher. Ils ont donc prêté la perceuse et la mèche à mon voisin afin qu'il perce le plancher pendant qu'ils s'occupaient d'installer le fils en extérieur.
Il y a des entreprises sérieuses, le tout est de tomber dessus.
Une question à ceux qui savent. Orange doit installer une antenne relais à proximité de notre village, mais nous ne savons pas quand. A qui faut il poser la question? Quel est le service d'Orange qui s'en occupe?
Merci d'avance.
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Re: Intervention SCOPELEC
Bonjour
c est vraiment la catastrophe scopelec, depuis ma demande de demenagement de ligne le 15 juillet suite à un achat de maison toujours pas d internet, de telephone, vers le 24 aout orange a trouvé le souci, l ancien proprietaire avait une ligne pro qu ils ne peuvent donc pas ecraser.
La seule solution est de crée une seconde ligne à mes frais soit 70e j accepte, aprés 2 demi journée et 1 journée complete d attente le technicien n est jamais venu
Orange me dit ne plus les contacter car il gere mais rien ne bouge et que si passer par un autre operateur serait plus rapide elle me conseillait de le faire..... Quelle tristessse d en arriver à dire ça à un client de plus de 15 ans
Rappel à scopelec ce jour qui ne trouve pas mon dossier en premier lieu, puis le retrouve miraculeusement 10 jours que j attends un nouveau rendez vous
Je ne comprends pas qu une grosse boite comme orange continue de passer par des personnes qui en ont sérieusement rien à faire des clients
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Re: Intervention SCOPELEC
bonjour @Maya71
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Intervention SCOPELEC
@melet39 Merci mais je ne sis plus quoi leur dire, puisqu ils m ont clairement dit qu ils n avaient même pas le numero de scopelec pour les contacter qu il fallait que je fouille dans mon historique d appel pour rechercher leur numero
L ancienne proprietaire est dans le meme cas car elle attend depuis son demenagement qu un technicien vienne lui installer la ligne pour basculer son contrat pro