Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Intervention SCOPELEC

melet39
Orange Star
Orange Star
931  

Re: Intervention SCOPELEC

re @Maya71 

 

c'est à orange de te donner un rendez vous et de transmettre au sous traitant,car si tu le contacte directement il n'interviendra pas sans un ordre de mission d'orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
911  

Re: Intervention SCOPELEC

Bonjour @Maya71 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
900  

Re: Intervention SCOPELEC

bonjour @Maya71 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mayween
contributeur confirmé
contributeur confirmé
869  

Re: Intervention SCOPELEC

Bonjour à tous !

En réponse à Jean-Christophe : il semblerait qu'en mon absence toute la fameuse "ligne provisoire" qui datait d'il y a deux ans 1/2 ait été intégralement changée ! Est-ce le fait de m'en indigner publiquement un peu partout sur internet et mon intention de publier des photos qui a fait bouger les choses ? Je l'ignore...

Quoi qu'il en soit, depuis mon retour hier, je n'ai constaté aucun disfonctionnement et j'en suis très heureuse. Mon opinion très négative du trio Orange / Sosh / Scopélec n'a pas changée d'un pouce mais en tout cas, il existe quelques personnes comme vous qui ont a cœur de bien faire leur travail alors merci.

Et merci aux quelques personnes qui m'ont répondu ici, Melet entre autres.

 

melet39
Orange Star
Orange Star
858  

Re: Intervention SCOPELEC

bonjour @mayween 

 

merci du retour

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
830  

Re : Suite à mon message Intervention SCOPELEC

Bonjour @Maya71 


Merci de votre retour.

J'ai vérifié votre connexion et je vois votre Livebox connectée.

Me confirmez-vous l'activation de l'ensemble de vos services ?

J'attends votre retour et je vous souhaite une bonne journée.


Jean christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
822  

Re: Re : Suite à mon message Intervention SCOPELEC

bonjour @Maya71 

 

pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maya71
contributeur occasionnel
794  

Re: Re : Suite à mon message Intervention SCOPELEC

@melet39et @JChristophe_L 

Apres mes appels a scopelec et orange, le technicien est enfin venu vendredi, et depuis hier tout marche, miracle

 

Orange voulait qu il m installe une 2eme ligne de telephone ce n est pas du tout ce qu il a fait puisqu il ne voyait pas l interet de tirer des cables, il est allé au central deconnecté la ligne des anciens proprietaires et à faire arriver la ligne jusqu à mon domicile

 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
789  

Re: Re : Suite à mon message Intervention SCOPELEC

bonjour @Maya71 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maya71
contributeur occasionnel
778  

Re: Re : Suite à mon message Intervention SCOPELEC

@melet39

 

Après 2 mois d attente j attend un geste commercial, mais la le conseillé du tchat ne trouve aucune trace de mon dossier.... C est malheureux tout ça

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796415 membres inscrits 🧡

4921 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne