- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Suite à mon message Intervention SCOPELEC
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIntervention SCOPELEC
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention SCOPELEC
re @Maya71
c'est à orange de te donner un rendez vous et de transmettre au sous traitant,car si tu le contacte directement il n'interviendra pas sans un ordre de mission d'orange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention SCOPELEC
Bonjour @Maya71
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention SCOPELEC
bonjour @Maya71
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention SCOPELEC
Bonjour à tous !
En réponse à Jean-Christophe : il semblerait qu'en mon absence toute la fameuse "ligne provisoire" qui datait d'il y a deux ans 1/2 ait été intégralement changée ! Est-ce le fait de m'en indigner publiquement un peu partout sur internet et mon intention de publier des photos qui a fait bouger les choses ? Je l'ignore...
Quoi qu'il en soit, depuis mon retour hier, je n'ai constaté aucun disfonctionnement et j'en suis très heureuse. Mon opinion très négative du trio Orange / Sosh / Scopélec n'a pas changée d'un pouce mais en tout cas, il existe quelques personnes comme vous qui ont a cœur de bien faire leur travail alors merci.
Et merci aux quelques personnes qui m'ont répondu ici, Melet entre autres.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention SCOPELEC
bonjour @mayween
merci du retour
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite à mon message Intervention SCOPELEC
Bonjour @Maya71
Merci de votre retour.
J'ai vérifié votre connexion et je vois votre Livebox connectée.
Me confirmez-vous l'activation de l'ensemble de vos services ?
J'attends votre retour et je vous souhaite une bonne journée.
Jean christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite à mon message Intervention SCOPELEC
bonjour @Maya71
pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite à mon message Intervention SCOPELEC
Apres mes appels a scopelec et orange, le technicien est enfin venu vendredi, et depuis hier tout marche, miracle
Orange voulait qu il m installe une 2eme ligne de telephone ce n est pas du tout ce qu il a fait puisqu il ne voyait pas l interet de tirer des cables, il est allé au central deconnecté la ligne des anciens proprietaires et à faire arriver la ligne jusqu à mon domicile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite à mon message Intervention SCOPELEC
bonjour @Maya71
merci de ton retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite à mon message Intervention SCOPELEC
Après 2 mois d attente j attend un geste commercial, mais la le conseillé du tchat ne trouve aucune trace de mon dossier.... C est malheureux tout ça