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Re: Re : Suite à mon message Intervention SCOPELEC
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Re: Re : Suite à mon message Intervention SCOPELEC
Bonjour @Maya71
Merci de beaucoup votre retour.
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Intervention SCOPELEC
Re Bonjour @Maya71
Merci beaucoup de votre retour positif.
Bonne journée à vous.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Intervention SCOPELEC
Bonjour,
J'avais RDV aujourd'hui avec la société SCOPELEC sous-traitant d'ORANGE pour la pose de la fibre dans ma maison RDV entre 8 h et 13h, confirmation de SCOPRELEC , appel de confirmation de ma part.
Personne n'est venu et surtout personne n'a prévenu. J'ai donc tel à SCOPELEC qui m'a affirmé qu'un agent avait tenté de me joindre (ce qui est faux) et que mon adresse n'a pas ete trouvé (j'habite au fond d'un chemin clairement indiqué).
Je pousse donc un grand coup de geule auprès d'ORANGE qui ne maitrise pas ses sous-traitants et qui vient de perdre un client
@poilly89 a écrit :Bonjour,
J'avais RDV aujourd'hui avec la société SCOPELEC sous-traitant d'ORANGE pour la pose de la fibre dans mon appartement.
RDV entre 13h30 et 15h30, confirmation de SCOPRELEC et SMS deconfirmation d'ORANGE
Hélas personne n'est venu et surtout personne n'a prévenu. J(ai donc joint SCOPELEC vers 16h00 qui m'a confirmé que personne ne passera et que leur service devait le telephoner pour un autre RDV
Je pousse donc un petit coup de geule auprès d'ORANGE qui ne maitrise pas ses sous-traitants.
Je n'ose savoir dans combien de temps SCOPELEC me téléphonera pour un nouveau RDV.
A la prochaine avec une bonne ou mauvaise nouvelle
Salut à tous
.
Salut à tous
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Re: Intervention SCOPELEC
Et malgré toutes ces plaintes de clients mécontents envers cette société, rien ne change... C'est incompréhensible !
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Re: Intervention SCOPELEC
Bonjour
Je tiens à signaler une intervention pas pro ... de SCOPELEC ce jour
( 2 octobre 2020 vers 16h ) à Paris : ORANGE ne maitrise pas ses traitants
10 mn d intervention lamentable et incomplète ,
Combien celà sera t il facturé à ORANGE ? je serais curieuse de le savoir ,
Des réclamations sont en cours .....
Qualité ... et sens du service aux abonnés absents ....
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Re: Intervention SCOPELEC
SCOPELEC... Tout un poème !
C'est vrai, je n'ai plus de soucis de ligne depuis mon dernier message, après trois mois de galères.
Mais grosse surprise ce matin : quand j'ai voulu ouvrir les volets du palier qui étaient restés fermés tout l'été à cause de la chaleur, les volets ont fait : "boïng, boïng", rebondissant comme des enfants enthousiastes lâchés sur un trampoline. Impossible de les plaquer au mur pour les crocheter (les volets, pas les enfants !). J'ai donc regardé par l'extérieur de quoi il retournait et... La ligne téléphone est tendue de biais juste à côté de la fenêtre, empêchant le fonctionnement des volets ! Merci qui ? merci SCOPELEC !!!
Je me résigne donc à laisser mes volets fermés tout l'hiver parce que si je leur demande d'intervenir, à coup sûr qu'ils vont à nouveau me créer des problèmes de ligne !!! De deux maux, il faut savoir choisir le moindre...
Et, autre petit "détail", quand je disais qu'ils avaient ENFIN changé la ligne "provisoire" datant de deux ans 1/2, j'ai pu constater que s'ils avaient bien changé les fils eux-mêmes, le bricolage "maison" reste quasiment identique : fils qui courent toujours au bord de la route sur un kilomètre, artistiquement accrochés aux buissons et aux ronces tels des guirlandes dans un sapin de Noël, tortillons grossiers autour des piquets de clôture d'un champ, etc...
Quel professionnalisme ! Bravo SCOPELEC !!!
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Re: Intervention SCOPELEC
Bonjour
malheureusement le geste commercial n a toujours pas été pris en compte par Orange, là scopelec n est pas fautif
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Re: Intervention SCOPELEC
bonjour @Maya71
merci de ton suivi,on va attendre un retour du webconseiller
bonne journée
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Re: Intervention SCOPELEC
Bonjour,
EN effet je confirme SCOPELEC est un sous-traitant LAMENTABLE. Ils m'ont annulé le jour même un rendez-vous d'installation prévu depuis plus de 3 semaines... avec comme seule excuse, le fait qu'ils avaient un autre rendez-vous plus important... quand le client est clairement pris pour un gros pigeon.
C'est inacceptable et fortement irritant.