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internet & fixe ma connexion

Intervention SCOPELEC

ACCELIO
contributeur
867  

Re: Intervention SCOPELEC

Bonsoir

Même chose pour moi aujourd'hui.
Par contre, le technicien est venu,  et est reparti sans même descendre de son véhicule.
Quand vous expliquez celà  à scopolec, on vous répond qu'une explication vous sera donné ultérieurement.
Point final.

melet39
Orange Star
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853  

Re: Intervention SCOPELEC

bonsoir @ACCELIO 

 

reprends contact avec le 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mayween
contributeur confirmé
contributeur confirmé
837  

Re: Intervention SCOPELEC

Accelio,

Je sais : il a été pris d'une gastro foudroyante en arrivant devant ta porte et a préféré faire demi-tour !

Je plaisante mais je me doute que tu dois être aussi dégoûté que moi devant des attitudes pareilles. Je me demande bien quelle raison ils vont te donner, s'ils prennent la peine de t'en donner une, d'ailleurs ! Que les clients soient obligés de poser des jours et des jours de congés à les attendre (pour rien) ne semble pas les perturber outre mesure. Et, visiblement, que les techniciens fassent leur boulot ou non, tout le monde s'en fiche !

Bon courage à toi, j'espère que tu seras dépanné rapidement malgré tout !

Val98
contributeur
811  

Re: Intervention SCOPELEC

Bonjour,

Problème identique rencontré.

1er RDV non honoré. Rappel de SCOPELEC pour fixer un autre RDV 48h00 plus tard. Le technicien arrive 30 minutes après le créneau. Là il me dit "je ne fais pas de trou" alors qu'on aurait pu me prévenir car pour une installation de ligne il y a de fortes de chances d'avoir besoin de percer. J'informe SCOPELEC des trous que j'ai réalisés moi-même le jour même. SCOPELEC met 8 jours pour me rappeler et fixer un autre rendez-vous 10 jours plus tard... Nouveau rendez-vous non honoré, j'ai prévenu, on m'a promis de me rappeler dans la matinée. il est midi toujours rien! Société à éviter si vous pouvez!

mayween
contributeur confirmé
contributeur confirmé
798  

Re: Intervention SCOPELEC

Malheureusement, Val98, on ne nous donne pas le choix ! Je ne comprends toujours pas pourquoi Orange continue à faire travailler cette boîte mais ils doivent bien y trouver leur compte (pas celui des clients, en tout cas !). Je te souhaite bon courage en tout cas et j'espère que tu auras finalement quelqu'un qui viendra...

 

En ce qui me concerne, tout semble fonctionner depuis la dernière fois. J'espère que ce cauchemar est derrière moi...

 

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
762  

Re: Intervention SCOPELEC

Bonjour @Val98 

Je suis navré des difficultés que vous rencontrez avec notre prestataire.

Afin que je fasse les vérifications nécessaires, pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné en message privé?

Je vous remercie et vous souhaite un bon après midi.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
754  

Re: Intervention SCOPELEC

bonjour @Val98 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bernard17220
contributeur occasionnel
737  

Re: Intervention SCOPELEC

Bonjour,

J'ai posé une question dans la rubrique BOX et Décodeur TV, mais n'ai eu aucune réponse. Quelqu'un, ici, aurait il une réponse?

Vu les coupures d'internet relativement fréquentes, j'ai paramétré mon décodeur TV UHD (le petit carré) sur les chaine TNT via l'antenne, 33 chaînes trouvées. C'est déjà un bon point.

Maintenant si il y a une coupure internet, comment je fais pour regarder la TV via l'antenne?

Ma télé salon est branchée également sur l'antenne, donc je sélectionne antenne dans les paramètres INPUT de ma télé. Mais dans la cuisine je n'ai pas de prise d'antenne. Mon 2ème décodeur est en WIFI dans la pièce d'à côté et est relié par un HDMI de 10m à ma télé.

Faut il mettre le décodeur sur marche?

Sur quelle commande faut il aller pour avoir les chaines TNT?

Merci.

mayween
contributeur confirmé
contributeur confirmé
687  

Re: Intervention SCOPELEC

Bonsoir à tous !

Le retour...

Devinez ? Je suis encore en panne !!!

Momentanément reconnectée par un test de ligne (qui rétablit ma connexion à chaque fois) mais jusqu'à quand ? Mystère !

Ce coup-ci, la réparation aura tenu 15 jours, un vrai miracle !!!

Le correspondant Sosh semble avoir détecté un problème électrique sur ma ligne et doit me rappeler vendredi entre 17h et 18h, après intervention d'un technicien sur le réseau... Il a promis / juré / craché qu'il ne me lâcherait pas tant que ça ne fonctionnerait pas parfaitement. Comme tous ses prédécesseurs. Et m'a surtout rappelé que je devais remplir un questionnaire de satisfaction pour son évaluation personnelle. Comme ses prédécesseurs. J'espère juste qu'il fera son boulot correctement. PAS comme ses prédécesseurs ! Idem pour le technicien... Qui va-t-on m'envoyer, cette fois ? Un boulanger pâtissier en stage de reconversion ? Un étudiant en médecine qui a trouvé un petit job pour l'été ? Un touriste égaré qui passait là par hasard ?

melet39
Orange Star
Orange Star
679  

Re: Intervention SCOPELEC

bonsoir @mayween 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,tiens nous au courant de la suite

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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