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Re: Intervention SCOPELEC
Internet vient de revenir !
L'intervention de réparation étant prévue pour demain, je suppose que c'est purement du hasard et que - bien sûr - ça ne va pas durer...
Sosh a eu la "courtoisie" de me mettre un peu plus d'internet sur mon téléphone portable pour me "dépanner momentanément". Certes... Ca me permet de lire mes mails, c'est vrai. Mais pas de travailler ! Une partie de mon travail se fait sur ordinateur : documents word (devis, contrats), publisher (publicités, affiches), etc... que j'envoie ensuite à mes correspondants. Impossible de faire ça sur un téléphone portable !!!
Melet, j'avais transmis par message privé les infos que ce webconseiller m'avait demandées mais je n'ai pas eu de nouvelles depuis. Vu le nombre de clients mécontents, je suppose qu'il a déjà beaucoup de pain sur la planche et que les délais d'intervention doivent être très longs...
D'où ma question d'il y a quelques jours : comment mettre fin à un contrat avec Sosh, est-ce qu'il y a des frais à payer (payer pour dire stop à des services payants qui ne sont pas fournis, faut le faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) et comment demander à se faire rembourser pour les mois "perdus" à payer pour rien ? Y a-t-il possibilité de contacter un médiateur en cas de désaccord et comment ? Etc, etc...
Bernard, c'est honteux ce qui t'est arrivé ! Et du coup, tu as fait quoi ? Tu les a rappelés pour qu'ils viennent nettoyer leurs cochonneries ou tu t'es chargé du boulot à leur place ? Tu aurais dû prendre des photos et les diffuser ici (je viens de voir qu'on peut insérer des photos), parce que la plupart du temps, on a l'impression que les gens d'Orange ne nous prennent pas au sérieux, voire qu'ils ne nous croient pas ! Et vu le nombre de gens qui se plaignent de la Scopélec, je ne comprends pas qu'on continue à les faire heu... "travailler" (j'utilise ce mot faute de mieux mais le cœur n'y est pas). Personnellement, je pense que je vais aller photographier la ligne "provisoire" (depuis deux ans !), toute entortillée autour d'un poteau, pour la diffuser ici... Il parait qu'une image vaut mieux que mille mots ! Peut-être que ça fera "tilt" aux yeux d'Orange !
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Re: Intervention SCOPELEC
Bonjour @mayween
Merci de votre retour positif.
J'ai vérifié votre ligne et votre Livebox est bien connectée. Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ?
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Intervention SCOPELEC
bonjour @mayween
merci de ton retour,réponds au webconseiller
bon après midi
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Re: Intervention SCOPELEC
Bonjour Mayween,
J'ai fait comme quand je quitte une place de parking avec mon Camping Car ou quand je reprs de la plage, je ramasse et dépose dans une poubelle publique ou dans la mienne.
Eh oui, faut faire ça si l'on veut avoir un environnement (celui qui m'entoure) propre.
Bonne chance dans tes démarches.
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Re: Intervention SCOPELEC
Oui, Jean-Christophe, j'ai bien internet et téléphone fixe. Depuis la fin de matinée.
Mais sans vouloir être rabat-joie, ce n'est pas la première fois que tout "remarche".
La question est de savoir : "jusqu'à quand" ?
Parce que je ne sais pas si vous avez lu le nombre de fois où c'est "revenu" quelques heures puis reparti... Alors j'espère que cette fois c'est la bonne mais ne m'en veuillez pas d'en douter fortement ! Quoi qu'il en soit, je repasserai vous tenir au courant du bon comme du mauvais.
Ceci dit, je pense que j'ai trouvé la solution idéale à mes soucis : je viens de découvrir qu'on pouvait se passer totalement de box ! En prenant un forfait téléphone portable avec beaucoup de Go, on peut apparemment utiliser sa connexion internet de portable pour connecter son ordinateur de bureau (le téléphone portable servirait en quelque sorte de "box"). Prix dudit forfait : environ 15 € par mois. Soit moitié prix par rapport à un abonnement fixe+box ! Est-ce que quelqu'un utilise déjà son portable comme ça ? Est-ce que ça marche bien ?
Quoi qu'il en soit, à la prochaine panne, je teste avec mon petit forfait (du moins si j'arrive à faire les manipulations de partage de données mobile ou je ne sais quoi - je ne suis pas très douée avec les technologies modernes !). Histoire de voir si ça fonctionne. Et si c'est le cas, alors... adieu Orange, Sosh, Scopélec et tout ce qui va avec !!! (smiley qui danse la samba au Brésil)
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Re: Intervention SCOPELEC
Bernard, je ne doutais pas que tu aies nettoyé devant ta porte (lol) mais ça aurait quand même bien mérité l'envoi d'un petit message de savoir vivre à ces malotrus ! Est-ce que tu déverses tes poubelles dans leur camion, toi ? Ca m'a vraiment choquée, ton histoire. Même s'il y a plus grave, évidemment, ça montre un état d'esprit lamentable de la part de cette entreprise !
Jean-Christophe, merci pour ton intervention. Comme je disais plus haut, j'attends de voir si la connexion "tient" ou non pour revenir vers toi.
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Re: Intervention SCOPELEC
Bonjour @mayween
Merci beaucoup de votre retour positif.
N’hésitez pas a revenir vers moi, si vos difficultés perdurent.
Je vous souhaite une agréable journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Intervention SCOPELEC
J'ai reçu aujourd'hui un message comme quoi le rétablissement du réseau, prévu pour aujourd'hui 18h, nécessitait un délai plus long que prévu et qu'en conséquence, mes services seraient rétablis le 20/08 à 18h. Or, depuis hier, comme je le disais, tout marche parfaitement... Original : Quand ça ne marche pas, Orange / Sosh / Scopélec ne trouvent pas la panne... Et quand on me dit que mon réseau est en panne, tout marche ! Quel monde de fous !!!
Enfin bref, du moment que ça marche... Croisons les doigts !
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Re: Intervention SCOPELEC
bonsoir @mayween
merci de ton retour
bonne soirée
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Re: Intervention SCOPELEC
Bonjour @mayween
Merci beaucoup de votre retour.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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