- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Intervention SCOPELEC
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIntervention SCOPELEC
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention SCOPELEC
@MichelM_ Bonjour, j ai ecrit egalement vendredi et toujours pas de réponse, je suis vraiment déçue, depuis le nombre d année que je suis chez orange, j ai toujours payé ce que je devais mais alors la pleurer pour 50€ c est lamentable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention SCOPELEC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention SCOPELEC
Bonjour,
Premier rendez vous le 14 octobre 2020 pour une construction de ligne , je fais 250 km pour me rendre sur place. Le technicien me dit qu'il ne peut pas construire la ligne et "qu'il fait un rapport".
Première conclusion, j'ai fait 500 km A/R pour rien.
Nouveau rendez-vous le 3 décembre 2020 , confirmé la veille par téléphone de la part de Scopelec, mon interlocutrice me certifie que tout est ok et que la ligne sera bien opérationnelle.
Le 3/12, le technicien ne trouve pas mon adresse, il recherche à plus de 5 km à une mauvaise adresse !
Enfin arrivé sur place, il constate qu'il ne peut effectuer le travail pour les mêmes raisons que son collègue le 14 octobre 2020.
Il va "faire un rapport" !
Deuxième conclusion: Aujourd'hui je n'ai toujours pas de ligne téléphonique , j'ai perdu deux journées, j'ai effectué 1000 km pour rien si ce n'est le coût du carburant et de l'autoroute.
Un grand merci à Orange dont la qualité de service est inversement proportionnelle à l'argent investi en marketing.
Troisième conclusion : Quand allons nous enfin supprimer la main mise d'Orange sur le réseau téléphonique français?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention SCOPELEC
bonjour @Richard37
merci de ton retour,malheureusement négatif on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention SCOPELEC
J'admire Chaplin mais l'obstination des CLIENTS ne peut-être la réponse à l'INCOMPÉTENCE délibérée du FOURNISSEUR.
Ce comportement est-il uniquement destiné aux clients SFR, Bouygues, Free ...?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention SCOPELEC
Non, les clients Orange ont droit à la même incompétence ! Mes voisins en ont fait l'amer expérience.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention SCOPELEC
bonjour @Domino178
merci de ton retour
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention SCOPELEC
Bonjour @Richard37,
Je tiens tout d’abord à vous présenter nos excuses pour le délai de réponse.
Je suis navré que votre expérience avec notre entreprise partenaire n'ait pas été à la hauteur de notre ambition d'accompagnement.
Afin de vous apporter mon aide concernant la construction de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention SCOPELEC
après plusieur appel soit 2/jours l'instalation a eu lieu
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention SCOPELEC
bonjour @Chrislolo
merci du retour
bonne journée