Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Intervention SCOPELEC

Maya71
contributeur occasionnel
609  

Re: Intervention SCOPELEC

@MichelM_  Bonjour, j ai ecrit egalement vendredi et toujours pas de réponse, je suis vraiment déçue, depuis le nombre d année que je suis chez orange, j ai toujours payé ce que je devais mais alors la pleurer pour 50€ c est lamentable

melet39
#TopMembre
#TopMembre
600  

Re: Intervention SCOPELEC

bonjour @Maya71 

 

attends un retour du webconseiller @MichelM_  qui a relancé le service seulement hier,il reviendra vers toi

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Richard37
contributeur confirmé
contributeur confirmé
567  

Re: Intervention SCOPELEC

Bonjour, 

Premier rendez vous le 14 octobre 2020 pour une construction de ligne , je fais 250 km pour me rendre sur place. Le technicien me dit qu'il ne peut pas construire la ligne et "qu'il fait un rapport".

Première conclusion, j'ai fait 500 km A/R pour rien.

Nouveau rendez-vous le 3 décembre 2020 , confirmé la veille par téléphone de la part de Scopelec, mon interlocutrice me certifie que tout est ok et que la ligne sera bien opérationnelle.

Le 3/12, le technicien ne trouve pas mon adresse, il recherche à plus de 5 km à une mauvaise adresse !

Enfin arrivé sur place, il constate qu'il ne peut effectuer le travail pour les mêmes raisons que son collègue le 14 octobre 2020.

Il va "faire un rapport" !

Deuxième conclusion: Aujourd'hui je n'ai toujours pas de ligne téléphonique , j'ai perdu deux journées, j'ai effectué 1000 km pour rien si ce n'est le coût du carburant et de l'autoroute.

Un grand merci à Orange dont la qualité de service est inversement proportionnelle à l'argent investi en marketing.

Troisième conclusion : Quand allons nous enfin supprimer la main mise d'Orange sur le réseau téléphonique français?

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
550  

Re: Intervention SCOPELEC

bonjour @Richard37 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Richard37
contributeur confirmé
contributeur confirmé
532  

Re: Intervention SCOPELEC

J'admire Chaplin mais l'obstination des CLIENTS ne peut-être la réponse à l'INCOMPÉTENCE délibérée du FOURNISSEUR.

Ce comportement est-il uniquement destiné aux clients SFR, Bouygues, Free ...?

 

Domino178
contributeur occasionnel
519  

Re: Intervention SCOPELEC

Non, les clients Orange ont droit à la même incompétence ! Mes voisins en ont fait l'amer expérience. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
494  

Re: Intervention SCOPELEC

bonjour @Domino178 

 

merci de ton retour

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
465  

Re: Intervention SCOPELEC

Bonjour @Richard37


Je tiens tout d’abord à vous présenter nos excuses pour le délai de réponse.

Je suis navré que votre expérience avec notre entreprise partenaire n'ait pas été à la hauteur de notre ambition d'accompagnement.


Afin de vous apporter mon aide concernant la construction de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908

Je vous souhaite une bonne journée.

 
Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Chrislolo
contributeur occasionnel
454  

Re: Intervention SCOPELEC

après plusieur appel soit 2/jours l'instalation a eu lieu

merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
453  

Re: Intervention SCOPELEC

bonjour @Chrislolo 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756541 membres inscrits 🧡

3802 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne