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Re: Re : Suite à votre demande
Bonjour @Mpbis
on va attendre le retour du webconseiller qui suit ton dossier dès qu'il aura des infos suite à ton message
cdt
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Re: Re : Suite à votre demande
Bonjour
Aucune nouvelle d’Orange de la semaine ! Aucun contact aucune visibilité de la résolution de mon accès internet ! Aucun suivi de mon « incident » sur le site ! Est-ce une façon de traiter ses clients ? Ils
ont tous démissionnés
chez Orange qu’il n’y a même pas un suivi proposé ? Cette façon d’agir est très énervante et inamissible ! Quelqu’un de chez Orange peut il me
contacter rapidement si ce n’est pas trop demandé !
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Re: Re : Suite à votre demande
Bonsoir @Mpbis
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif on va espérer à partir de lundi un retour d'un webconseiller avec des nouvelles
Bonne soirée
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Re: Re : Suite à votre demande
Bonjour @Mpbis,
Je reviens vers vous comme convenu dans le cadre du suivi de votre dossier.
J’ai bien conscience de l’inconfort de la situation.
Une nouvelle relance par nos services a été effectuée ce matin, nous sommes en attente de leur retour.
En toute transparence, je ne pourrai pas vous donner de délai, celui-ci peut être long, car nous sommes tributaires de leur délai et des procédures qui nous sont imposées par l'ARCEP.
Rassurez-vous, nous reviendrons vers vous pour vous tenir informé.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Suite à votre demande
Bonjour
Comme convenu …. Il a quand même fallu que je vous relance
Délai long : mon problème dure depuis 1 MOIS déjà !
Concernant les « délais Acerp » je doute qu’il demande un temps d’intervention alors que Orange est le responsable de mon réseau ( et non pas un prestataire )
Je souhaiterai plus de visibilité !
Faut il que j’intervienne autrement ? Et auprès de quelle autorité compétente ?
Merci de votre réponse à mes dernières questions
Cordialement
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Re: Re : Suite à votre demande
En matière de réseau fibre, la réglementation de l'Arcep en vigueur prévoit une distinction entre l'opérateur commercial et l'opérateur réseau. Et ce, même si les 2 entités font partie de la même structure.
Dans votre cas précis, Orange agit à la fois tant sur le plan commercial que sur les infrastructures réseau.
En tant que service client, nous sommes dans notre rôle d'opérateur commercial. Nous sommes chargés de solliciter et relancer l'opérateur d'infrastructure fibre, quel qu'il soit, si cela est nécessaire en vue de la réparation de son réseau.
Et ceci dans le respect des délais imposés.
Je vous remercie de votre compréhension.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Suite à votre demande
Bonjour
Toujours aucune nouvelle de la part de Orange sur une date éventuelle de réparation de mon réseau. Je suis en panne depuis le 28 février 2022. Mais visiblement ça ne préoccupe absolument pas mon fournisseur Orangé qui continue de me prélever allègrement Et de m’envoyer de la pub !
Je n’ai même pas accès à mon dossier de dépannage. Pourriez-vous me donner un numéro de dossier pour le suivi de celui-ci et les preuves de la relance que soi-disant vous faites régulièrement pour commencer une procédure.
Merci
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Re: Re : Suite à votre demande
Bonjour @Mpbis,
Je vous invite à consulter mon message en privé afin de faire le point sur vos demandes et sur votre situation.
Je retse à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Suite à votre demande
Bonjour
Hier il y a eu un piratage de la fibre et dans la journée une solution était proposée aux clients car je cite une personne d’Orange interviewé « Les réseaux sont résilients et disposent de nombreuses redondances et peuvent être rétablis assez rapidement »
Pour moi cela fait plus de 2 mois et toujours rien !!
Il aurait il aussi un endroit où je pourrai suivre mon dossier autrement que par Twitter ? Car au niveau relation client c’est quand même limite.
Cordialement
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Re: Re : Suite à votre demande
Bonjour @Mpb01
on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message
Bonne journée
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