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Intervention technicien

melet39
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858  

Re: Re : Suite à votre demande

Bonjour @Mpbis 

 

on va attendre le retour du webconseiller qui suit ton dossier dès qu'il aura des infos suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mpbis
contributeur occasionnel
817  

Re: Re : Suite à votre demande

Bonjour 

Aucune nouvelle d’Orange de la semaine ! Aucun contact aucune visibilité de la résolution de mon accès internet ! Aucun suivi de mon « incident » sur le site ! Est-ce une façon de traiter ses clients ? Ils

ont tous démissionnés

chez Orange qu’il n’y a même pas un suivi proposé ? Cette façon d’agir est très énervante et inamissible ! Quelqu’un de chez Orange peut il me

contacter rapidement si ce n’est  pas trop demandé ! 

melet39
#TopMembre
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805  

Re: Re : Suite à votre demande

Bonsoir @Mpbis 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif on va espérer à partir de lundi un retour d'un webconseiller avec des nouvelles

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
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766  

Re: Re : Suite à votre demande

Bonjour @Mpbis,


Je reviens vers vous comme convenu dans le cadre du suivi de votre dossier.

J’ai bien conscience de l’inconfort de la situation.

Une nouvelle relance par nos services a été effectuée ce matin, nous sommes en attente de leur retour.

En toute transparence, je ne pourrai pas vous donner de délai, celui-ci peut être long, car nous sommes tributaires de leur délai et des procédures qui nous sont imposées par l'ARCEP.
Rassurez-vous, nous reviendrons vers vous pour vous tenir informé.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.


Yves


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Mpbis
contributeur occasionnel
743  

Re: Re : Suite à votre demande

Bonjour 

Comme convenu …. Il a quand même fallu que je vous relance 

Délai  long : mon problème dure depuis 1 MOIS déjà ! 
Concernant les « délais Acerp » je doute qu’il demande un temps d’intervention alors que Orange est le responsable de mon réseau ( et non pas un prestataire )

Je souhaiterai plus de visibilité ! 
Faut il que j’intervienne autrement ? Et auprès de quelle autorité compétente ? 
Merci de votre réponse à mes dernières questions 

 

Cordialement

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
735  

Re: Re : Suite à votre demande

@Mpbis,


En matière de réseau fibre, la réglementation de l'Arcep en vigueur prévoit une distinction entre l'opérateur commercial et l'opérateur réseau. Et ce, même si les 2 entités font partie de la même structure. 

Dans votre cas précis, Orange agit à la fois tant sur le plan commercial que sur les infrastructures réseau. 

En tant que service client, nous sommes dans notre rôle d'opérateur commercial. Nous sommes chargés de solliciter et relancer l'opérateur d'infrastructure fibre, quel qu'il soit, si cela est nécessaire en vue de la réparation de son réseau. 

Et ceci dans le respect des délais imposés.

Je vous remercie de votre compréhension.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Mpbis
contributeur occasionnel
683  

Re: Re : Suite à votre demande

Bonjour 

Toujours  aucune nouvelle de la part de Orange sur une date éventuelle de réparation de mon réseau. Je suis en panne depuis le 28 février 2022. Mais visiblement ça ne préoccupe absolument pas mon fournisseur Orangé qui continue  de me prélever allègrement Et de m’envoyer de la pub ! 

 Je n’ai même pas accès à mon dossier de dépannage. Pourriez-vous me donner un numéro de dossier pour le suivi de celui-ci  et les preuves de la relance que soi-disant vous faites régulièrement pour commencer une procédure.

 Merci 

 

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
630  

Re: Re : Suite à votre demande

Bonjour @Mpbis,

Je vous invite à consulter mon message en privé afin de faire le point sur vos demandes et sur votre situation.

Je retse à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Mpb01
contributeur
446  

Re: Re : Suite à votre demande

Bonjour
Hier il y a eu un piratage de la fibre et dans la journée une solution était proposée aux clients car je cite une personne d’Orange interviewé « Les réseaux sont résilients et disposent de nombreuses redondances et peuvent être rétablis assez rapidement »
Pour moi cela fait plus de 2 mois et toujours rien !!
Il aurait il aussi un endroit où je pourrai suivre mon dossier autrement que par Twitter ? Car au niveau relation client c’est quand même limite.
Cordialement

melet39
#TopMembre
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421  

Re: Re : Suite à votre demande

Bonjour @Mpb01 

 

on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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