Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Jouer à 2 pc avec livebox play

ananas85170
contributeur occasionnel
2 158  

Re : Jouer à 2 pc avec livebox play

petite précision: mes deux PC pour jouer en réseaux sont branchés en ethernet au routeur,le troisième PC et l'imprimante réseau en wifi.

Mathieu
Community Manager
Community Manager
2 147  

Re : Jouer à 2 pc avec livebox play

Bonsoir @ananas85170,

Je vous propose un échange de votre Livebox sur laquelle la dernière mise à jour sera bloquée.

Afin de procéder à l'échange de votre matériel, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Pouvez-vous me communiquer si vous souhaitez faire l'échange en boutique Orange ou en point relais proche de votre domicile ? 


En complément, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes:

- Le nombre et le type de consoles ou PC

- Le ou les jeux utilisés

- La manière dont vous rencontrez le problème

- Est-ce un problème permanent ou aléatoire ?


Bonne soirée



Community Manager

axu66
contributeur occasionnel
2 138  

Re : Jouer à 2 pc avec livebox play

@Mathieu, toujours pas de correctif en vue?? le probléme de @ananas85170 semble différent du notre....de plus son probléme semble résolu.

 

 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 112  

Re : Jouer à 2 pc avec livebox play

Bonsoir @axu66


@axu66 a écrit :

@Mathieule probléme de @ananas85170 semble différent du notre....de plus son probléme semble résolu.


Non c'est bien le même problème.

Visiblement il avait un routeur sous la main et il a choisi la solution du routeur placé en DMZ.

 

Pour schématiser, cette solution correspond à n'utiliser la box que comme modem et pour le service de la ToIP.

Le routeur déporté récupère la gestion du LAN du pare-feu et de l'UpNP et comme apparemment que c'est la dedans qu'il pourrait y avoir un problème de firmware, ça permet de l'éviter

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
ananas85170
contributeur occasionnel
2 106  

Re : Jouer à 2 pc avec livebox play

je confirme,la boxplay gère le telephone voip et la tv d'orange et, le routeur wnr2000v5 la liaison entre mes PC et la connection internet.

et .... rejouer en réseau devient possible. j'ai acheté le routeur en faisant confiance à PhilDur.

ananas85170

axu66
contributeur occasionnel
2 093  

Re : Jouer à 2 pc avec livebox play

merci @PhilDur, je vais m'orienter vers cette solution et suivre @ananas85170 , si j'ai bien compris:

 

livebox play (gestion DHCP coupé)-------------->routeur/wifi etc (DMZ et gestion DHCP, redirection de port etc..) --------------->differents equipements connecté

 

 

joe82
contributeur
2 067  

Re : Jouer à 2 pc avec livebox play

Bonjour, @Mathieu, je vous contacte car j'ai fais changer ma livebox ce matin, et j'ai voulu faire blacklister la mise a jour de la livebox, donc j'ai appeler le service technique orange au 3970 et il semblerait que vous soyez le seul a pouvoir regler le probleme. En effet, j'ai eu un conseiller ce matin qui devait me recontacter mais je n'ai eu aucunes nouvelles. A 14h30, je rappelle pour avoir des nouvelles, pour savoir si je peux rebrancher ma livebox ou pas. Malheureusement, on m'a fait brancher la livebox (neuve) donc la livebox a bien refait la mise a jour. Vous etes le seul a bien vouloir faire bloquer la mise a jour. Je dois donc rechanger de livebox pour que vous puissiez bloquer la mise a jour. J'ai voulu vous contacter en message privé sans savoir comment faire. Merci de me repondre rapidement, en vous remerciant d'avance. 

Mathieu
Community Manager
Community Manager
2 058  

Re : Jouer à 2 pc avec livebox play

Bonjour @joe82,

J'ai bien reçu vos informations

Pouvez-vous m'indiquer si vous souhaitez faire l'échange en boutique Orange ou dans un point relais proche de votre domicile ?


J'attire votre attention. Pour vos prochaines demandes, nous ne répondons pas aux messages privés sauf ceux liées à une demande directe de notre part.


Je reste à votre disposition.

Community Manager

joe82
contributeur
2 053  

Re : Jouer à 2 pc avec livebox play

@Mathieu, merci de votre rapidité, je souhaite faire l'echange en boutique Orange

julien06730
contributeur occasionnel
2 035  

Re : Jouer à 2 pc avec livebox play

bonjour , voile le probléme deso pour les fautes ..

1 ligne orange un decodeur livebox play 2 xbox one 2 compte 2 abo 2 jeux , impossible avec mon frere depuis un bon moment de faire des parties ensemble. exemple: il lance destiny lui sa marche et moi je peut meme pas allé plus loing que le menu du jeux idem call of etc etc et le probleme survien a celui qui lance le jeux en deuxieme, jai appelle activision qui ma dit que sa vien de orange ( la mise a jour du 25 mars ) c'est a peut pres a ce moment la que sa a commencer a deconner, j'ai lu sur un autre topic que je pourrait me faire changer le modem et bloquer la mise a jour du 25 mars. @Mathieu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755160 membres inscrits 🧡

1714 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne